Profil de Vourzay > Commentaires

Contenu rédigé par Vourzay

Vourzay

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
DC Shoes Spartan High Wc J Shoe Dn1, Chaussures de skateboard femme - Violet - Purple Haze, 35

4.0 étoiles sur 5 Produit retourné car trop petit, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Shoes Spartan High Wc Tx Se, Baskets mode femme (Chaussures)
J'avais pris ces baskets en gris clair, les chaussures étaient conformes à la photo, très jolies, mais j'ai dû les renvoyer car elles étaient trop petites... je n'ai pas pu prendre la taille au dessus qui n'était plus disponible.
Donc je conseille vivement de prendre une pointure au dessus de votre pointure habituelle.

Kaporal W42 - Chemisier - Taille loose - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 Beau chemisier mais peu conforme à photo, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal W42 - Chemisier - Taille loose - Manches longues - Femme (Vêtements)
Le produit est bien mais il faut préciser plusieurs choses :
- la taille est vraiment serrée et les épaules ne sont pas larges donc pour moi qui fait du 36/38 je dirais que le 38 correspond à un petit M limite S. Javais hésité à prendre le 36, heureusement que j'ai joué la sécurité avec le 38.
- la chemisier est bien noir, car sur la photo il paraît plutôt gris ou bleuté, ce n'est pas du tout le cas.
- la matière est très légère (mais pas trop transparente pour le modèle noir) alors que ce n'est pas flagrant sur la photo.
Je suis un peu déçue en comparaison de la photo mais le produit reste joli, je l'ai donc gardé.

Bracelet quartz rose (boules 5-6mm)
Bracelet quartz rose (boules 5-6mm)
Proposé par === NATURAL & BOOKS = POSTÉ DANS LA JOURNÉE ==========================

4.0 étoiles sur 5 Bijou et lithothérapie, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet quartz rose (boules 5-6mm) (Bijoux)
Beau bracelet, le quartz n'est pas trop transparent, juste un peu grand pour moi et mon petit poignet mais pas de problème pour le porter malgré tout.

Levi's Homme Housemark Polo, Blanc (Brightwhite), X-Large
Levi's Homme Housemark Polo, Blanc (Brightwhite), X-Large

5.0 étoiles sur 5 Top !, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Housemark Polo - G - Polo - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Beau polo, coupe droite, taille comme prévu, qualité au rendez vous... rien à dire de plus ! Pour ceux qui aiment le classique : le logo Levi's est discret comme les bandes sombres sur le col et les manches..

NUXE - P04275876 - MEN CONTOUR DES YEUX MULTIFONCTIONS - 15ML
NUXE - P04275876 - MEN CONTOUR DES YEUX MULTIFONCTIONS - 15ML
Proposé par Parapharmacie-beautespace

4.0 étoiles sur 5 Bon produit que je recommande, 1 janvier 2016
Produit acheté pour mon compagnon qui ne voulait absolument pas un anti cernes type "maquillage" qui camoufle les cernes. Le produit est incolore et après quelques jours il y a déjà un mieux, bien plus qu'avec les produits type roll on. Je pense en reprendre quand il n'en aura plus.

Après plus d'un mois je confirme l'efficacité du produit, cependant je ne mets pas 5 étoiles car on trouve cet anti-cernes beaucoup moins cher ailleurs.

Pendentif apatite bleue (pierre trouée)
Pendentif apatite bleue (pierre trouée)

4.0 étoiles sur 5 Bijou lithothérapie bon rapport qualité/prix, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif apatite bleue (pierre trouée) (Bijoux)
Pierre de bonne taille, jolie. Très bien pour l'usage que je souhaite en faire (lithothérapie). Le cordon en cuir fourni est tout simple, à passer dans la pierre et à nouer. Bon rapport qualité prix selon moi et en plus expédié par Amazon.

Parure de lit 5 pièces en satin de coton avec housse de couette 240 x 220 cm Model: CROWN V2
Proposé par ZIRVEHOME

5.0 étoiles sur 5 2 ème achat de cette marque., 5 octobre 2015
Bon produit malgré les coussins carrés un peu trop grand (80x80). Belle couleur et surtout le satin de coton super agréable.

Studio Ghibli My Neighbor Totoro Shoulder Messenger Hand shoulders package bag
Studio Ghibli My Neighbor Totoro Shoulder Messenger Hand shoulders package bag

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Totoro, 5 octobre 2015
Grand sac porté en bandoulière ou à la main. Nombreuses petites poches en plus de la grande poche principale. La photo correspond bien au produit. Je suis contente de mon achat.

Parure de lit 240 x 220 aRNITA v1 parure de lit en satin de coton de 5
Parure de lit 240 x 220 aRNITA v1 parure de lit en satin de coton de 5
Proposé par ZIRVEHOME

4.0 étoiles sur 5 Comme on est bien !, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de lit 240 x 220 aRNITA v1 parure de lit en satin de coton de 5
Bilan de mon achat :
Les + : un toucher super agréable, on est vraiment bien ! Sèche rapidement après lavage.
Les - : étiquette à l'extérieur peu esthétique, housses de coussins carrées (non utilisés pour dormir) énorme ! Ces du 80×80, mes coussins sont un peu perdus dans ces grandes housses. De plus ces housses carrées sont un peu roses ce qui ne se voit pas trop sur la photo.
Dans l'ensemble très contente de mon achat, prête à en acheter une autre.
Dns l'ensemble

Figurine 'Assassin's Creed' - Altaïr, The Legendary Assassin
Figurine 'Assassin's Creed' - Altaïr, The Legendary Assassin

5.0 étoiles sur 5 Une belle figurine d'Altaïr, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Assassin's Creed' - Altaïr, The Legendary Assassin (Jouet)
Belle figurine à la même échelle que celles d'Ezio. Belle finition, conforme à la photographie. Livrée dans sa boîte fenêtre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6