Profil de Starbuck > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Festina - F16661/4 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Noir
Festina - F16661/4 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 2 juin 2014
Cadeau pour ma mère. Bon rapport qualité/prix. Petites marquse sur le bord du cadran toutes les 5 minutes. La photo correspond bien au produit. Bracelet en cuir réglable. Livrée dans un beau coffret Festina bleu.

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

5.0 étoiles sur 5 enfin des vitres propres facilement, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Je l'ai offert à ma mère et depuis, je la cite, "elle adore faire les vitres". Simple d'utilisation, pratique, ne prend pas trop de place... bref, un bonheur ! A conseiller sans modération, je connais au moins 3 personnes qui l'utilisent et qui en sont ravies !

Acer Liquid Z3 Duo Smartphone dual-sim écran 3,5 pouces Android 4.2 mémoire 4 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un bon smartphone à moins de 100 euros, 23 mars 2014
J'ai reçu mon téléphone samedi et je suis ravie. J'avais vu dans "que choisir" qu'il n'était pas obligatoirement bien classé à cause de la qualité de la photo et de la vidéo mais ça suffit amplement ! Facile d'utilisation et agréable, je recommande... à voir dans le temps.

Figurine 'Assassin's Creed II' - Ezio Auditore - noir
Figurine 'Assassin's Creed II' - Ezio Auditore - noir
Proposé par Cult-Planet

5.0 étoiles sur 5 Rien n'est vrai tout est permis., 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Assassin's Creed II' - Ezio Auditore - noir (Accessoire)
Pour les fans d'assassin's creed, une très belle figurine, belle fintion et belle taille. Le visage est assez fidèle au personnage d'Ezio.

Herbertz-Couteau Pliant de Poche HERBERTZ 297811 - Lame Acier - Manche 11 cm Pacca et Metal
Proposé par MUK

5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous, 21 janvier 2014
Très beau couteau, belle finition, la photo est assez fidèle. Comme le dit le commentaire précédent, bon rapport qualité/prix. Une bel objet pour les collectionneurs ou comme couteau de poche.

Dictionnaire de l'impossible
Dictionnaire de l'impossible

5.0 étoiles sur 5 Un pure bonheur, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de l'impossible (Format Kindle)
Je me suis régalée. A lire absolument pour ceux qui aiment tout ce touche à l'étrange. Très bien écrit, avec beaucoup d'humour.

Figurine 'Assassin's Creed Revelations' - Ezio Auditore
Figurine 'Assassin's Creed Revelations' - Ezio Auditore

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 10 décembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Assassin's Creed Revelations' - Ezio Auditore (Jouet)
Une très belle figurine, le visage d'Ezio est conforme au jeu assassin's creed révélations. Très belle finition et belle taille.

VERO MODA Pull Manches longues Femme - Gris - Grau (Dark Grey Melange Print:WHITE) - 38

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERO MODA Pull Manches longues Femme (Vêtements)
Ca fait longtemps que je pensais acheter ce haut. Je suis très contente de mon achat. Pour info le 38 correspond à la taille S pour la marque mais taille bien comme un 38. La photo correspond bien au produit.

THAI BOUDDHA STATUE DORÉE FENG SHUI SCULPTURE - Tinas Collection
THAI BOUDDHA STATUE DORÉE FENG SHUI SCULPTURE - Tinas Collection
Proposé par Tinas Collection

5.0 étoiles sur 5 Très belle décoration, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : THAI BOUDDHA STATUE DORÉE FENG SHUI SCULPTURE - Tinas Collection
J'ai choisi cette statue pour un cadeau mais j'aurais très bien pu la garder pour moi.
Très belle finition et belle taille.
Livraison rapide, le colis était très bien emballé pour éviter de la casse.

Collier Femme avec pendentif - Croix - Or jaune (9 carats) 2.46 Gr
Collier Femme avec pendentif - Croix - Or jaune (9 carats) 2.46 Gr

4.0 étoiles sur 5 Joli pendentif, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Femme avec pendentif - Croix - Or jaune (9 carats) 2.46 Gr (Bijoux)
Très joli pendentif mais la chaîne est très fine. Pour info la longueur de la chaîne est de 45 cm.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5