Profil de NICO > Commentaires

Contenu rédigé par NICO

NICO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
SanDisk Ultra Android 16 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-016G-FFP-A [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 novembre 2014
C'est un bon produit je m'en sers pour stocker des photos et vidéos je n'ai décelé aucun problème de fonctionnement. A conseiller.

Navitech(Fin de ligne) - Housse de protection en simili cuir violet avec support ajustable pour le Acer Aspire ICONIA TAB A510 Olympic Edition Tablette 10.1 pouces 32GB Android 4.0 Ice Cream Sandwich/ Acer a701

2.0 étoiles sur 5 Trop petite, 13 novembre 2014
Cette housse s'est révélée trop petite malgré la dimension annoncée. Je devais l'offrir à ma petite fille mais elle ne convenait pas, une amie était intéressée, je lui ai donc remis et ras selon elle.

Dodocool Compteur vélo LCD sans fil avec tachymètre Noir
Dodocool Compteur vélo LCD sans fil avec tachymètre Noir
Proposé par KoKorest

3.0 étoiles sur 5 Cadeau en attente, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodocool Compteur vélo LCD sans fil avec tachymètre Noir (Divers)
Je dois offrir ce cadeau à quelqu'un de ma famille que je ne verrai que dans quelques semaines. Je n'ai donc pas d'opinion à ce jour

dodocool 6 Sons Noir vélos électronique sonnette d'alarme Sirène Corne de haut-parleur
Proposé par douself

4.0 étoiles sur 5 Bon produit,, 13 novembre 2014
C'est un bon produit, il est facile à installer... et on l'entends mieux que la traditionnelle sonnette de guidon ! Je suis satisfaite.

TOMOUNT Odomètre Chronomètre Tachymètre Compteur Sans Fil Etanche pour Vélo Bicyclette
Proposé par ebuyfrmart

3.0 étoiles sur 5 Objet offert à un ami, 13 novembre 2014
Cet objet je l'ai commandé pour remettre à un ami qui envisage de refaire du vélo après l'avoir délaissé quelques années. Il ne m'a pas fait de remarques particulières à ce jour.

SunDing-SD558-A /LCD Compteur de vélo bicyclette Compteur kilométrique fuctions Lumière
Proposé par Five Season

4.0 étoiles sur 5 Je l'ai offert récemment, 13 novembre 2014
Je viens de l'offrir à un ami, et à ce jour il ne m'a rien indiqué à son sujet et vu le temps dans la région je ne suis pas sûre qu'il l'ai utilisé sur son vélo

BIRUGEAR4 x Stylet pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones 2 Argent + 2 Noir (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry)
Proposé par Ganvol-FR

4.0 étoiles sur 5 Correct, 13 novembre 2014
Ces sylets commandés ne sont pas destinés à leur usage habituel, mais pour aider des personnes en difficulté à faire des réalisations manuelles. Donc je n'ai pas d'avis particulier à donner.

Evecase 8.9 à 10.1 pouces étui en néoprène avec poignée (291*219*25mm) - noir et rouge pour tablette 8.9 à 10.1 pouces
Proposé par BlueMall

3.0 étoiles sur 5 Produit bien fait mais..., 13 novembre 2014
C'est un produit bien fabriqué et par ailleurs joli, le bémol, c'est l'odeur ! Il est dehors sur une terrasse en attendant que cette détestable odeur passe ...

Kingston FCR-MRG2 Lecteur de carte MicroSD Gen 2 USB
Kingston FCR-MRG2 Lecteur de carte MicroSD Gen 2 USB
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Faible encombrement et fiable, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston FCR-MRG2 Lecteur de carte MicroSD Gen 2 USB (Personal Computers)
Ce mini lecteur de carte est parfait pour les ordinateurs portables lesquels n'ayant qu'un port de carte SD sans le micro SD, son faible encombrement est appréciable.

Kingston SDC10/16GB Carte micro SDHC/SDXC Classe 10 UHS-I de 16Go vitesse minimum de 10MB/s avec adaptateur SD
Proposé par NMicro Technology FR

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 22 septembre 2014
Cette carte de classe 10 est de bonne qualité et j'en suis satisfaite, son prix est également assez attractif pour les amateurs de photos

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10