Profil de NICO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vera Valenti - Fond de teint Fluide Longue Durée - N°3
Vera Valenti - Fond de teint Fluide Longue Durée - N°3

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vera Valenti - Fond de teint Fluide Longue Durée - N°3 (Divers)
Ce fond de teint est un bon produit, il paraît un peu trop fluide au départ mais se matifie rapidement. Je suis satisfaite de son utilisation et son prix est vraiment abordable car j'ai peu de moyens.

Rohde 1517, Mules homme - Noir (Schwarz 90), 40 EU
Rohde 1517, Mules homme - Noir (Schwarz 90), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde H 1517, Chaussures homme (Chaussures)
C'est de genre de sabot que je recherchais depuis longtemps en teinte noir. Je suis ravi de mon achat, la sangle escamotable est très appréciable

Mini Handheld 4 Wooden Arms Rouleau Roues Body Massager Rouge
Mini Handheld 4 Wooden Arms Rouleau Roues Body Massager Rouge
Proposé par vococal-tech

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 juin 2014
Ceci est un bon produit pour détendre la nuque et autres parties du corps, il est certes efficace mais de taille un peu trop petite à mon goût. Ceci dit, on peut l'emmener partout dans un sac main !

Daditong Music Angel TF Portable Mini haut-parleurs numériques
Daditong Music Angel TF Portable Mini haut-parleurs numériques
Proposé par uoften

4.0 étoiles sur 5 Petit mais extra, 24 mai 2014
Ce lecteur est un adorable "jouet" transportable d'une pièce à l'autre pour écouter sa musique préférée. Encombrement minimum et son suffisant.

KINGSTON Carte microSDHC 4 Go, classe 10
KINGSTON Carte microSDHC 4 Go, classe 10

4.0 étoiles sur 5 Suffisant, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KINGSTON Carte microSDHC 4 Go, classe 10 (Personal Computers)
J'ai commandé cette carte pour graver de la musique à écouter sur un mini-Music Angel, sa capacité est suffisante pour mon usage.

USB Chargeur Secteur Adaptateur EU 5V 1A Pour Tablette PDA iPhone MP3/4/5
USB Chargeur Secteur Adaptateur EU 5V 1A Pour Tablette PDA iPhone MP3/4/5
Proposé par Sunluxy Mall

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 24 mai 2014
C'est un bon adaptateur applicable à pas mal de matériels audio, tablette etc... à emporter partout là où on ne peut disposer d'ordinateur pour le chargement d'appareils.

Mini Handheld 4 Wooden Arms Rouleau Roues Body Massager Bleu Foncé
Mini Handheld 4 Wooden Arms Rouleau Roues Body Massager Bleu Foncé
Proposé par vococal-tech

3.0 étoiles sur 5 Petit masseur, 24 mai 2014
Cet appareil est agréable pour le massage de la tête et des épaules notamment. Toutefois si sa taille est pratique pour être glissé dans un sac à main par exemple, elle est insuffisante pour le massage de larges parties du corps.

La voie de la non-violence
La voie de la non-violence
par Gandhi

4.0 étoiles sur 5 Biographie par Gandhi lui même, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie de la non-violence (Broché)
C'est une biographie qui se limite au principal et se lit facilement, le contexte historique est évoqué sans détails inutiles. Trèsagréable à lire.

Les Entretiens de Confucius
Les Entretiens de Confucius
par Confucius

4.0 étoiles sur 5 Confucius d'actualité, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Entretiens de Confucius (Broché)
Ce livre est agréable à lire, textes suffisants pour ne pas décrocher, et sa philosophie est toujours d'actualité. Je le conseille.

Le bonheur selon Confucius
Le bonheur selon Confucius
par Yu DAN

4.0 étoiles sur 5 Bon livre de chevet, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonheur selon Confucius (Poche)
Ce livre est un chef-d'oeuvre et demeure d'actualité. C'est pourquoi bien que je l'ai lu, j'en commande pour offrir à mes proches plus jeunes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7