undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de NICO > Commentaires

Contenu rédigé par NICO

NICO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
3,5 mm Stéréo Jack PC Ordinateurs Portable Vers XLR Mâle Table de mixage Parleur 2 m
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 Article non encore utilisé, 1 juin 2016
Cet article (reçu en très bon état) commandé pour un usage particulier en plein air n'a pas encore été utilisé de peur de l'abimer suite aux mauvaises conditions atmosphériques

LE 16.4ft 12V Bande Flexible LED Lampe, 82 lumens / 1.5 watts Chacune, Blanc Chaud, Etanche IP65, 300 Unités De 3528 LED, Bande de LED, Bandes de lumière, Paquet de 16.4ft / 5m
Proposé par Home MART

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 juin 2016
C'est un bon produit que j'utilise dans un atelier de bricolage et travaux manuels divers, il est modulable et l'éclairage est tout à fait adapté à la situation.

Auralum® Ruban LED 5M Flexible RGB SMD Leds 12V 36W 2250LM IP65 étanche LED Bande Strip + 44 Key Télécommande + DC 12V Alimentation

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 juin 2016
Cet article a été commandé pour offrir car j'en possède déjà deux personnellement, n'ayant pas eu de retour je suppose qu'il fonctionne aussi bien que les miens

Well Made Tools Retourne biais ultra-pratique 26,7 cm
Well Made Tools Retourne biais ultra-pratique 26,7 cm
Proposé par Ronghui Ltd

4.0 étoiles sur 5 Outil pratique, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Well Made Tools Retourne biais ultra-pratique 26,7 cm (Home)
Ce crochet est ultra-pratique pour remailler des fils tirés comme pour retourner des biais. je l'apprécie beaucoup et l'utilise même pour ma machine à tricoter car il est plus long que celui d'origine de la ladite machine

SODIAL(R) Regle courbee francaise en plastique 11.8" de long En forme de virgule
Proposé par buycheapDG

4.0 étoiles sur 5 Règle courbe souple, 1 juin 2016
C'est un modèle léger classique et suffisant pour les dessins habituels. J'en suis donc satisfaite, à mon avis il faut éviter toutefois de la plier vu sa faible épaisseur

ELTD Lenovo Tab A10-70 Housse, Book-style Etui Housse pour Lenovo Tab A10-70 avec et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique, Noir
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 juin 2016
Il s'agit d'un bon produit adapté au modèle de tablette Lenovo A10-70, la protection est bonne et les fonctions principales accessibles. La finition est tout à fait correcte.

LE DC 12V 2A Alimentation adaptateur, AC 100-240V DC 12V Transformateurs, Alimentation à découpage pour 12V 3528/5050 guirlande LED, 24W max, 12 Volt 2 Adaptateur Power Amp, 2.1mm X 5.5mm prise de courant EU
Proposé par Neon Mart EU

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 mai 2016
C'est un bon produit utilisable pour divers appareils courants type lecteurs de musique, mini ampli etc, et aussi pour les rubans de leds

Véritable Huile de Haarlem, 60 capsules originales
Véritable Huile de Haarlem, 60 capsules originales
Proposé par Naturalforme

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Véritable Huile de Haarlem, 60 capsules originales (Beauté et hygiène)
C'est un produit que j'utilise chaque année lors de cures de détoxination, il améliore les douleurs diffuses et j'en suis satisfaite.

Flammee Lot de 10 Pince de Rangement Pince a Pince a Linge Multicolor Fonctions Variees
Proposé par Flammee

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 mai 2016
Produit de bonne qualité et solide, je l'utilise à la fois pour accrocher le linge et pour fermer des emballages entamés

Sizzix 660660 Outil Scrapbooking Thinlits Jeu de 7 Matrices Boîte/Coussin/Poinsettias par Jen Long Gris

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 mai 2016
J'ai commandé ce die pour faire des emballages de boucles d'oreille "maison" dans un club de créations manuelles et j'en suis satisfaite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16