Profil de Mle E. Paparatti > Commentaires

Contenu rédigé par Mle E. Paparatti

Mle E. Paparatti (Nevers, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Jane Eyre [Import anglais]
Jane Eyre [Import anglais]
DVD ~ Jane Eyre
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Eyre [Import anglais] (DVD)
Bon film,
bien meilleur que celui avec Charlotte Gainsbourg...beurk.
Ici les personnages sont crédibles, et on perçoit la légère perversion de Mr Rochester.
Oui, il a un petit côté pervers quand même, non ?

Wool Overs Gilet irlandais ceinturé en laine
Wool Overs Gilet irlandais ceinturé en laine
Proposé par Wool Overs Ltd

5.0 étoiles sur 5 Beau gilet, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Gilet irlandais ceinturé en laine
Beau gilet en pure laine. Il est agréable à porter, ne gratte pas, et fait son petit effet. Il est bien chaud, idéal pour l'hiver.

Mildred Pierce - coffret 2 DVD
Mildred Pierce - coffret 2 DVD
DVD ~ Kate Winslet

5.0 étoiles sur 5 Terrible, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mildred Pierce - coffret 2 DVD (DVD)
Terrible histoire de femme au destin tourmenté. Excellente Kate Winslet (dommage que ses recettes ne soient pas dégustables avec le DVD car elle met l'eau à la bouche).

Dear Frankie [Import anglais]
Dear Frankie [Import anglais]
DVD ~ Emily Mortimer

5.0 étoiles sur 5 Bien, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear Frankie [Import anglais] (DVD)
Bien histoire et personnages touchants.
C'est l'histoire d'un garçon sans père. Sa maman lui raconte qu'il travaille en mer et un jour . . .

Northanger Abbey
Northanger Abbey
DVD ~ Felicity Jones

5.0 étoiles sur 5 Encore un bon film, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Northanger Abbey (DVD)
Encore un beau film tiré d'un roman de Jane Austen.
To be watched in english, of course ! ! !

Wool Overs Pull irlandais à fermeture éclair en laine Bleu ardoise S
Wool Overs Pull irlandais à fermeture éclair en laine Bleu ardoise S
Proposé par Wool Overs Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull irlandais à fermeture éclair en laine (Vêtements)
Très beau pull,
je l'ai porté très souvent depuis que je l'ai reçu. Il est beau, bien chaud et agréable à porter.
Attention juste à acheter une taille en dessous. Normalement je porte du M, là j'ai pris S.
Je recommande Wool Overs pour leur sérieux et la qualité de leurs produits.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. .

Aboca Salvigol Spray Gorge 30 ml
Aboca Salvigol Spray Gorge 30 ml
Proposé par Comptoir Santé

5.0 étoiles sur 5 Produit génial !, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aboca Salvigol Spray Gorge 30 ml (Beauté et hygiène)
S'il y avait dix étoiles j'en mettrais dix. Ce spray contre les maux de gorge est génial. Dès les tout-premiers symptômes, quelques pchitts et tout passe. Et comme le nez- la gorge, tout ça est proche, il atténue aussi mes rhumes. J'en ai toujours un flacon sous la main, et toujours quelques flacons d'avance. C'est le produit qui soigne en douceur, la phytothérapie efficace.

Paroles à l'absent
Paroles à l'absent

4.0 étoiles sur 5 bravo !, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles à l'absent (CD)
Excellente interprétation. Cet ensemble est très professionnel et chante à la perfection ces oeuvres difficiles. Mais...je n'aime pas trop ce style de musique. Ça c'est mon goût.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 wait and see, 26 octobre 2014
La plante est arrivée un peu rachitique, ce n'est peut-être pas la bonne saison... j'attends de voir ce qu'elle va donner au printemps. J'ai bon espoir, j'attends de voir

Anémone japonaise tomentosa Serenade
Anémone japonaise tomentosa Serenade

4.0 étoiles sur 5 J'attends de voir, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anémone japonaise tomentosa Serenade

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18