Profil de Mle E. Paparatti > Commentaires

Contenu rédigé par Mle E. Paparatti

Mle E. Paparatti (Nevers, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
SALVIGOL BIO SPRAY 30 ML
SALVIGOL BIO SPRAY 30 ML
Proposé par Dr. HERB

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SALVIGOL BIO SPRAY 30 ML
Excellent produit naturel. Depuis quelques temps en plus d'être naturel il est bio, résultat : il est un peu plus cher. Mais je reste fidèle au Salvigol qui m'a si souvent soigné mes maux de gorge. Dommage qu'on ne le trouve pas dans les pharmacies françaises et qu'on soit obligés de le commander par correspondance. Cette fois le paquet venait de ... Sofia, en Bulgarie !! Il en a fait des kilomètres ! J'aimerais autant pouvoir l'acheter près de chez moi...

Bourjois - Fond de Teint Bio Détox N°53 - Couleur : Beige Clair
Bourjois - Fond de Teint Bio Détox N°53 - Couleur : Beige Clair
Proposé par TheCosmeticsShop

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 avril 2016
Très bon produit qui dure longtemps car il s'étale bien. Couvrance discrète et naturelle, estompe les petites rougeurs, unifie bien le teint au naturel. C'est bio donc pas de cochonneries chimiques sur la peau. Texture agréable. Ni trop fluide ni trop crémeux.

trousse love pretty lock rosa scuro n 04
trousse love pretty lock rosa scuro n 04

5.0 étoiles sur 5 ok, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : trousse love pretty lock rosa scuro n 04 (Beauté et hygiène)
bon produit. Cadeau apprécié . . . . . . . . . . . . . . . . . je recommande. Belle couleur, beau packaging.

L'Odeur de la mandarine
L'Odeur de la mandarine
DVD ~ Olivier Gourmet

5.0 étoiles sur 5 bon film, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odeur de la mandarine (DVD)
bon film même si parfois invraisemblable. Vous y croyez vous qu'elle se marie en pantalon pendant la première guerre mondiale ? C'est du jamais vu !De même qu'à l'époque les domestiques et les maîtres de maison ne mangeaient jamais ensemble dans la cuisine .. là on les voit tous attablés ensemble comme si de rien n'était. Certains détails me semblent très peu crédibles car invraisemblables à l'époque, du coup on adhère moins à l'histoire

niceEshop(TM) Professionnel Vaporisateur d'Eau en Plastique pour Coiffure (Couleur Aléatoire)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 ok, 21 mars 2016
Petit accessoire pouvant servir à plusieurs choses :
-vaporiser les plantes d'intérieur
-vaporiser de l'eau de rose sur le visage
-vaporiser de l'eau additionnée de savon noir sur les plantes d'extérieur pour éliminer les pucerons (Un dixième de savon noir).
A avoir chez soi

Ravel : Concertos pour piano - Valses nobles et sentimentales
Ravel : Concertos pour piano - Valses nobles et sentimentales

5.0 étoiles sur 5 Merveille !, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravel : Concertos pour piano - Valses nobles et sentimentales (CD)
Un pur enchantement ! Je recommande ce CD. Le mouvement lent du concerto pour piano de Ravel est sublime. Une grande page de la musique classique, à avoir dans sa discothèque.

Barbara Strozzi,  1619-1677
Barbara Strozzi, 1619-1677
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 très beau, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbara Strozzi, 1619-1677 (CD)
Très beau cd de la Cappella Mediterranea. Un ensemble de jeunes talentueux dans la veine de Jordi Savall et Montserrat Figueras. Un vrai plaisir à écouter. On a ainsi le plaisir de découvrir Barbara Strozzi, cette compositrice peu connue de la Renaissance.

ESPRIT - Blouse - Regular - Manches longues Femme -  Multicolore - 42
ESPRIT - Blouse - Regular - Manches longues Femme - Multicolore - 42

5.0 étoiles sur 5 Beau chemisier, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Blouse - Regular - Manches longues Femme (Vêtements)
Beau chemisier. Je recommande. Belle couleur, beaux motifs, ça va avec tout. Pas trop décolleté, on peut le porter pendant le journée et aussi le soir.

PIPOLINO-S Tricolore distributeur mobile de croquettes pour le bien-être et santé des petits animaux
Proposé par Dr PIPOLINO

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 mars 2016
Très bien,
mon chat avait des régurgitation car il avalait ses croquettes à toute vitesse. Pipolino l'a aidé à ralentir ses repas. Il a très vite compris le système. Attention cependant car le Pipolino taille S ne fonctionne qu'avec de petites croquettes (celles de marque Royal Canin par exemple). Si elles sont plus grosses elles ne passent pas par les trous. Il vaut peut-être mieux acheter une taille M pour un chat.
L'appareil permet de régler le débit et tournant le petit tuyau sur son axe.
Je recommande pour ceux qui ont un chat glouton. Double avantage : en plus de ralentir sa prise de croquettes, l'animal fait du sport.
Petit bémol : les croquettes qui tournent dans l'appareil font du bruit. Et comme ça dure un certain temps ... un conseil : donnez lui sa ration de croquettes dans le Pipolino avant de sortir travailler, ainsi ça l'occupera et vous n'aurez pas à subir le bruit.

Je plante donc je suis
Je plante donc je suis
par Alain Baraton

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, je recommande !, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je plante donc je suis (Poche)
Excellent livre, je recommande ! Il se lit avec beaucoup de plaisir, on apprend des choses, je pense que je vais l'offrir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20