undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Abulmo > Commentaires

Contenu rédigé par Abulmo

Abulmo

Page : 1 | 2 | 3
TinkSky Ultra-léger EVA imperméable bébé Kids douche bain shampooing Cap chapeau mou (bleu)

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise tenu, 3 février 2016
Un peu déçu par cet article qui a tendance à glisser sur les yeux de mon petit garçon de trois ans, qui a pourtant une tête plutôt grosse..

Koo-Di Robinet Protecteur Pour Le Bain Accessoire De Bain
Koo-Di Robinet Protecteur Pour Le Bain Accessoire De Bain
Proposé par Daisybabyshop

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koo-Di Robinet Protecteur Pour Le Bain Accessoire De Bain (Puériculture)
Super joli et super pratique, la matière les couleurs tout est bien, en plus ça met du PEPS dans la salle de bain !

Addi Aiguille à  tricoter circulaire 40 cm 9 mm pointe en laiton+ corde d'or
Addi Aiguille à  tricoter circulaire 40 cm 9 mm pointe en laiton+ corde d'or

1.0 étoiles sur 5 Trop court, 17 septembre 2014
L'image laisse entendre qu'elle a une bonne longueur, mais c'est faux, la longueur s'entend de pointe à pointe - inutile donc pour ce que je veux faire !

Funkybox To Go - Etoile Argent - Bleu
Funkybox To Go - Etoile Argent - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funkybox To Go - Etoile Argent - Bleu (Puériculture)
J'ai adoré cette boite et me suis ruée sur elle ainsi que sur la version petite taille. Aujourd'hui, après qq mois d'utilisation je regrette car c'est toujours difficile d'attraper les lingettes ! Soit quand la boite est pleine elles ne sortent pas bien et donc se déchirent, soit la boite est trop vide et les lingettes ne sont rattrapables qu'en se faisant mal aux doigts ! Dommage car ça me semblait plus pratique que de les laisser dans leur film plastique, mais au final c'est ce que nous faisons !

Funkybox - Bleu/Etoile
Funkybox - Bleu/Etoile

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funkybox - Bleu/Etoile (Puériculture)

Petit Bateau - Barboteuse - bébé garçon - Multicolore (Coquille/Multico) - FR: 18 mois (Taille Fabricant : 86 cm)

5.0 étoiles sur 5 Du petit bateau !, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Barboteuse - bébé garçon (Vêtements)
Et quand on aime petit bateau et le style marin on ne peut qu'être satisfait de cette combinaison super mimi ! Mon fils est adorable dedans ! Foi de maman !

Gabor 6269047, Escarpins femme - Noir (Schwarz), 41 EU
Gabor 6269047, Escarpins femme - Noir (Schwarz), 41 EU
Proposé par SchuhBenner

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor 6269047, Escarpins femme (Chaussures)
Ces escarpins sont super jolis et confortables. La marque est de bonne qualité et j'apprécie surtout de pouvoir choisir la largeur de pied. A recommander !

Gabor Shoes 62.122.28, Escarpins femme - Rouge (Rot), 41 EU (7.5 UK)
Gabor Shoes 62.122.28, Escarpins femme - Rouge (Rot), 41 EU (7.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Shoes 62.122.28, Escarpins femme (Chaussures)

Les animaux sauvages
Les animaux sauvages
par Emilie Beaumont
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux sauvages (Album)
Vu l'état du livre, je ne peux en conclure qu'une chose, mon fils adore et nous avons dû recoller le livre à plusieurs reprises tellement il l'utilise et le tourne dans tous les sens !

La petite bête se déguise
La petite bête se déguise
par ANTONIN-DOMINIQUE LOUCHARD-LAURENT
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite bête se déguise (Album)
super petit livre ! La petite bête devient tour à tour astronaute, fée, clown, plongeur... ce qui est rigolo c'est que l'on peut coller la photo de son enfant comme vu ici[...]

Page : 1 | 2 | 3