Profil de Burno44 > Commentaires

Les séries de notre enfance
par Maroin Eluasti
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les séries de notre enfance (Relié)
Tous simplement énorme ce livre, par la taille mais aussi et surtout par son contenu.
Une véritable bible sur les séries de notre enfance, bravo aux deux auteurs de ce projet.

Louis de Funès - Coffret livre - La grande vadrouille + Le corniaud + La soupe aux choux + L'aile ou la cuisse
DVD ~ Bourvil
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas en Blu-ray ?, 4 août 2012
Un beau coffret en perpesctive, mais à l'heure de la Haute Définition pourquoi ne pas mettre
des Blu-ray à la place des DVD ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 14, 2013 11:58 PM CET

Yellowstone, la lutte pour la vie [Blu-ray]
Yellowstone, la lutte pour la vie [Blu-ray]
DVD ~ Peter Firth

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yellowstone, la lutte pour la vie [Blu-ray] (Blu-ray)
Magnifique documentaire sur un parc rester sauvage et mysterieux.
Le blu-ray donne une image de toute beautée.
2h30 de depaysement garantie.

Samsung UE40D6200 TV LCD 40" (101 cm) LED 3D HD TV 1080p 200 Hz 4 HDMI USB
Samsung UE40D6200 TV LCD 40" (101 cm) LED 3D HD TV 1080p 200 Hz 4 HDMI USB

4.0 étoiles sur 5 Bon TV 3D, 4 juin 2011
Rien à redire sur la qualité de l'image, que ce soit en HD et 3D, c'est parfait.
Le point negatif, la tv ne convertis pas la 2D en 3D sur ce modèle, d'où mes 4 étoiles.
Un bon plan jusqu'au 16 juin: pour l'achat d'une paire de lunette 3D, vous pouvez en recevoir 2 et un Blu ray 3D pour 1€.Voir sur le site de Samsung.

Harry Potter - Années 1-6 [Edition prestige limitée, Château de Poudlard]
Harry Potter - Années 1-6 [Edition prestige limitée, Château de Poudlard]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 20 novembre 2009
Le carton est énorme, s'armée de patience pour deballer le coffret. Une protection exemplaire.
Carton numéroté , mais pas le coffret en lui même, dommage.
Un très bel objet de collection, à posséder pour les fan d'Harry Potter et de collector originaux.

MacGyver - Saison 6
MacGyver - Saison 6
DVD ~ Richard Dean Anderson

4.0 étoiles sur 5 Des épisodes méconnus, 31 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : MacGyver - Saison 6 (DVD)
Cette saison 6 n'a pas eu la chance d'être multi-rediffuser, contrairement aux premières saisons.
J'ai découvert beaucoup d'épisodes jamais vu auparavant. Des inédits pour moi.
Cette saison ce démarque des précédentes, moins d'aventures et de bricolage et un peu plus d'humour.
Certains personnages n'apparaissent que très rarement: Peter Thornton et Jack Dalton entre autre.
Conclusion: le bonheur de découvrir des épisodes jamais vu, mais avec des sujets moins attrayants.

Kung Fu Panda [Blu-ray]
Kung Fu Panda [Blu-ray]
DVD ~ Dustin Hoffman
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kung Fu Panda [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai passer un excellent moment devant ce film.Très drôle et divertissant.
Pour moi le meilleur Dreamworks.
Le format Blu Ray donne une image a couper le souffle.
A acheter les yeux fermés.

Techno Toons
Techno Toons

4.0 étoiles sur 5 Les séries d'enfance en version dance, excellent., 7 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techno Toons (CD)
Les générique des dessins animés des années 80 remis au gout du jour avec des version techno-dance, surtout celle des cités d'or que je trouve excellente. Dommage que ça ne soit pas les vrais version remixés, mais de très bonne reprises (raison des 4 étoiles).Un CD qui mélange la musique d'aujourd'hui aux dessin animés d'hier.