Profil de white_swan > Commentaires

Contenu rédigé par white_swan
Classement des meilleurs critiques: 1.745.657

white_swan

6x Film Protection pour Sony Cyber-shot DSC-HX50V Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

3.0 étoiles sur 5 Facilement rayable, 6 juillet 2015
Je me suis demandé pourquoi le nombre de films protecteurs était aussi élevé, mais j'ai compris : si le produit protège bien l'écran de l'appareil photo, en revanche il est très sensible aux rayures. Un coup d'ongle et le film est déjà abîmé. C'est pourquoi je pense devoir le changer à chaque fois que le film sera trop rayé pour qu'on puisse regarder l'écran sans avoir à plisser les yeux.

Hawthorne Scarlet Letter (Norton Critical Editions)
Hawthorne Scarlet Letter (Norton Critical Editions)
par N Hawthorne

2.0 étoiles sur 5 Etat moyen, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawthorne Scarlet Letter (Norton Critical Editions) (Broché)
Le livre est assez abîmé, et la date d'édition est de 1962 (alors que je croyais recevoir celle de 2007). Heureusement je ne dois le lire qu'une seule fois, mais je suis assez déçue. Je dois l'étudier en cours : aussi importants que l'histoire elle même sont la préface, l'introduction etc, qui sont renouvelés en fonction des éditions. C'est pourquoi avoir l'édition de 1962 plutôt que celle de 2007 m'embête un peu...
Sinon arrivé très rapidement.

The Collected Stories
The Collected Stories
par Grace Paley

5.0 étoiles sur 5 Très bon état, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Collected Stories (Broché)
Ce livre m'est arrivé en très bon état, et assez rapidement, comme indiqué dans les informations. Expéditeur de confiance. Merci beaucoup !