Profil de Costas > Commentaires

Costas (Cyprus)

E.MOIRE-LE CHEMIN CDA
E.MOIRE-LE CHEMIN CDA

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.MOIRE-LE CHEMIN CDA (CD)
J'ai récemment découvert Emmanuel Moire quand j'ai vu un vidéo de lui avec Sheila sur Youtube dans lequel ils chantaient Bang bang et j'ai aimé sa voix. J'ai après recherché ses chansons sur Youtube et la plupart de mes chansons preferées sont dans cet album ("Beau Malheur", "La blessure", "Ici Ailleurs", "Ne s'aimer que la nuit"). J' écoute cet album très agréablement et je suis très content de l'avoir dans ma collection de CD. Je le recommande fortement! J'ai aussi remarqué avec grand plaisir qu'il a écrit les musiques lui même, quelque chose qui montre un autre talent à part sa très belle voix. Bravo Emmanuel!

Les Diamants Sont Éternels - Intégrale Édition Limitée 25ème Anniversaire (Coffret 24 CD, Livre, Portfolio)

5.0 étoiles sur 5 Vrai diamant, 27 janvier 2013
Cette collection est un vrai diamant. On peut y trouver presque toute la discographie francaise de Dalida (je dit 'presque' parce qu'elle manque deux chansons qui ont été publiées en 1991: Va plus loin que le temps et Je te perds), deux cd avec des interviews, 25 photos et un livret magnifique avec sa biographie et des images. Il y a beaucoup de materiel inédit et des chansons en direct de differents periodes de sa carriere, ce qui rend cette collection vraiment unique. Je cite quelques titres inedites ou rares: Tipitipiti, Toutes ces heures loin de toi, Mama Caraibo, A deux nous deux, Une fille pleurait (en direct), La morale de l'histoire et tant d'autres. Recommendé pour tous les fans et ceux qui souhaitent avoir la discographie de cette femme douée d'un talent exceptionnel.

Les Plus Beaux Duos (2 DVD)
Les Plus Beaux Duos (2 DVD)
DVD ~ Dalida
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 très bon dvd, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Beaux Duos (2 DVD) (DVD)
Un très bon dvd avec beaucoup de duos de Dalida avec d'autres chanteurs populaires, comme Mireille Mathieu, Claude François, Nana Mouskouri, Petula Clark, Johnny Dorelli, Massimo Ranieri... Il y a un extra dvd qui contient un très intéressant reportage sur l'exposition sur Dalida qui a eu lieu à Paris en 2007. Je recommande ce dvd à tous.

Joe Dassin : Olympia 77
Joe Dassin : Olympia 77
DVD ~ Joe Dassin

5.0 étoiles sur 5 Un vrai cadeau!, 24 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Dassin : Olympia 77 (DVD)
J' ai deux cds de Joe Dassin mais je n' avais aucun dvd, avant d' acheter celui-ci. Je suis très content d' avoir ce dvd parce qu' il est magnifique. Il contient le concert à l' Olumpia (1977), des photos inédites, une chanson et un clip aussi inédits, trois chansons en version karaoké, et des documents sur la vie de Joe. Il y a aussi une interview de Claude Lemesle, qui était un ami et collaborateur de Joe. Enfin, sur la pochette du dvd il y a quelque mots écrits par les enfants de Joe, qui sont tres émouvants. Si vous aimez Joe Dassin, vous devrez acheter ce dvd, c' est un vrai cadeau!

Nana Mouskouri en Anglais (Coffret 20 CD)
Nana Mouskouri en Anglais (Coffret 20 CD)

5.0 étoiles sur 5 great collection, 2 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nana Mouskouri en Anglais (Coffret 20 CD) (Audio CD)
This box-set covers all the english recordings of Nana Mouskouri from 1958 until 2005. It consists of 17 cds, 3 of which are double, in total 359 songs. It contains also previously unreleased songs and live concerts in the U.K and the Netherlands. It is a really marvelous collection of a great voice. I am an admirer of Nana Mouskouri and with this collection I found many songs I didn't know and I liked especially her songs from the late 60s and the 70s. I highly recommend this collection to anyone that likes Nana Mouskouri.

The Collection
The Collection

4.0 étoiles sur 5 tracklist not correct, 11 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Collection (CD)
The tracklist written here is not correct. This is a cd with her english songs, not french. Despite this, it's a very good collection.