Profil de Ptah > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Pokémon X
Pokémon X

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs jeux pokémon, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon X (Jeu vidéo)
J'en suis à 400 heures de jeu et je m'en lasse pas, ce jeu permet à tout les joueurs de s’intéresse à pokémon est à la stratégie pokémon.

A travers une nouvelle aventure vous découvrerez tout les aspects de l'univers pokémon à travers ce jeux. Que vous aimiez faire des combats, élevé des pokémons, chasser des pokémons rares ou/et chromatique, jouer avec eux, vous pourrez le faire dans ce jeu.

Les nouveautés ne se limite pas à de simples améliorations graphiques. Nouvelle histoire, nouveaux pokémons, nouveau lieu (l'histoire se passant même en France), nouvelle méthode d'entrainement, arrivé de la 3D dans les combats pokémons, meilleur système d'échange et de combat online.Nouveau type pokémon: le type fée. Nouvelle transformation: les méga évolution

Que l'on soit petit ou grand, fan de pokémon ou fan de stratègie ce jeu est fait pour vous

Bosch Tronçonneuse AKE 35 S de 4 kg, puissance de 1800 W à longueur de guide de 35 cm 0600834500

5.0 étoiles sur 5 très bonne tronçonneuse, 15 mai 2014
tronçonneuse parfaite pour l'utilisation que j'en fais ( réduction de la taille des buches pour pouvoir rentrer dans la cheminée, coupe de branche d'arbre de taille moyenne). Réglage de la chaine très facile. Très simple d'utilisation, très bonne sécuritée concernant l’arrêt de la chaine. Le professionnel qui me livre le bois la testé, il était surpris par la tronçonneuse il trouvait que c'était une bonne tronçonneuse pour ce que je fais avec.

Je recommande fortement

PS: Prévoir de l'huile pour chaine lors de votre achat !!

Geox U Symbol C, Baskets mode homme - Noir (Black), 43.5 EU
Geox U Symbol C, Baskets mode homme - Noir (Black), 43.5 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Symbol C, Baskets mode homme (Chaussures)
Première que j’achète un paire de GEOX et je suis pas déçu. Agréable à porter, la pointure me vas parfaitement, facile d'entretien. Paire de chaussures qui sont aussi agréable que des baskets tout en ayant l'impression d'avoir des chaussures de ville

Je recommande.

Pokémon - Battle Revolution - 3 films
Pokémon - Battle Revolution - 3 films
DVD ~ Kunihiko Yuyama
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Bon dvd, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - Battle Revolution - 3 films (DVD)
Produit composé de 3 films pokémon. Prix très correcte. Les films sont dans la lignée de la série pokémon.

Depuis le début les films pokémon possède pour particularité que les voix des films sont pas celle de la série. Hors même si j'ai apprécié les 3 films, il y a de gros "problèmes" avec les voix qui sont suivant le film aux antipodes de la série jusqu’à donner l’impression que certain personnages deviennent ridicule.
On remarquera aussi des problèmes de traduction de la version anglaise. Par exemple lorsqu'un dresseur fait appel à sont pokémon appelé "brasegali" celui-ci répond "blaziken" (son nom en anglais) idem pour le pokémon "tortank" qui répond "blatoise" mais qui quelques minutes plus tard répondra avec son nom français "tortank".

Pourras faire la joie des enfants fan de pokémon!!!!!

Pokémon Y
Pokémon Y

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Y (Jeu vidéo)
Nouveau pokémon, nouvelle aventure, ce nouveau pokémon est là pour nous surprendre

Des graphismes sublimes sans que le jeu subisse des ralentissements, une histoire toujours linéaire mais plus mature, nouveau système de répartition de l'expérience gagner en combat bien meilleur, nouveau combat de pokémon sauvage en horde , minimum 30H de jeu avec le "mode histoire" bcp plus si on compte le temps de capturer toute les bestioles et faire les quêtes annexe. Système d'entrainement améliorer sans pour autant que l'entrainement de ces pokémon sous facilité.

Vous avez une 3DS, vous aimez les jeu de stratégie ce jeu est fait pour vous grâce au mode online, vous aimez l'élevage et s'amuse avec vos bestioles favorites ce jeu est toujours fait pour vous via la poké récrée et l'élevage, vous aimez les défies ce jeu vous proses d'en capture environ 750 différentes et même 1500 si vous comptés leur "formes" chromatique, le mode challenge vous permet de savoir si vous êtes un bon dresseur comparer aux autres dresseurs du monde entier
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2013 8:10 PM MEST

GTA V
GTA V

4.0 étoiles sur 5 ah gta, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
GTA 5, ..... bien mieux que GTA 4 selon moi, un réel difficulté apparait dans cet opus .... l'argent. L'argent nerf de la guerre se fait pour la 1ere fois rare. Finit les missions qui rapporte des dollars à chaque fois, pour les gagner plusieurs possibilités: le travail, les braquages, le vol, la bourse, les courses de rue ou encore attendre les missions où il y a des gros casses de banque.

Entre amitié et trahison
Entre souvenir et futur
Entre la raison et la folie

Les 3 personnages jouable vous feront vivre toute les facettes de l'être humain que se soit celle du bien comme du mal.
Serrez vous capables de faire le mal pour faire le bien autour de vous ou êtes vous plus du genre à se soucies plus de votre bonheur quitte à faire le mal autour de vous.

A vous de choisir, vos choix auront des conséquences.... pour vous, votre entourage, vos amis, pour SAN ANDREAS, et pour le monde .

Rowenta DW9140D1 Fer Vapeur Steamium
Rowenta DW9140D1 Fer Vapeur Steamium

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DW9140D1 Fer Vapeur Steamium (Cuisine)
ce fer vapeur fait maintenant le bonheur de sa propriétaire , rapidité et efficacité sont les 2 mots à retenir pour ce produit

Wenko 12132100 Table à Repasser Solid Plus 120 X 38 cm
Wenko 12132100 Table à Repasser Solid Plus 120 X 38 cm

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 12132100 Table à Repasser Solid Plus 120 X 38 cm (Cuisine)
Manque total de qualité. Pas stable lors du repassage oblige de poser la main dessus pour repasser , hors le manque de solidité fait que des que vous posez la main dessus les pieds de la table s'écarte. Le système d'accrochage de la prise électrique est arrivé cassé mal grès un bon emballage.

Moins 1 étoile pour la casse
Moins 1 étoile pour le manque de stabilité
Moins 1 étoile pour le manque de solidité
Moins 1 étoile pour le manque de qualité total

Console Nintendo 3DS XL noire
Console Nintendo 3DS XL noire

5.0 étoiles sur 5 très bonne console, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL noire (Console)
la 3ds se révèle une très bonne console, que se soit sur un jeu de 3 ds que sur les jeux de DS, connexion à internet très facile, possibilité d'acheter certaine application pour améliorer les jeux via internet, bon graphisme, taille de la console correcte pour un adulte (voir un peu grande pour un enfant). Prise en main sans aucun problème.

ATTENTION: pensez à acheter un chargeur car yen a pas dans la console (sauf si vous posséder déjà la version précédente de la 3DS car les chargeurs sont compatibles.)

Pad circulaire pro pour 3DS XL
Pad circulaire pro pour 3DS XL
Proposé par Meganet France

5.0 étoiles sur 5 utile, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pad circulaire pro pour 3DS XL (Accessoire)
les pad circulaire pro est vraiment utile pour certain jeu notamment, monster hunter 3 ultimate, celui-ci facilite grandement la prise en main du jeu

Page : 1 | 2 | 3