Profil de geo94 > Commentaires

Contenu rédigé par geo94

geo94 "Blaireau joyeux" (France)

Scalextric - SCA1278 - Véhicule Miniature - Coffret - Turbo Flyers
Scalextric - SCA1278 - Véhicule Miniature - Coffret - Turbo Flyers

5.0 étoiles sur 5 Coffret Scalextric, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scalextric - SCA1278 - Véhicule Miniature - Coffret - Turbo Flyers (Jouet)
Excellent article, ludique et très solide. Véhicule à toute épreuves, possibilité d'agrandir le circuit infinies.. Je conseille vivement, même et surtout aux plus de 50 ans. Un soufle de jeunesse à partager avec ses enfants.

Graines de possibles : Regards croisés sur l'écologie
Graines de possibles : Regards croisés sur l'écologie
par Pierre Rabhi

5.0 étoiles sur 5 Un homme malconnu., 2 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graines de possibles : Regards croisés sur l'écologie (Poche)
Les solutions proposées par Pierre Rabhi sont très classiques et très novatrices à la foi. Sa démarche est d'une logique imparable, ses tentatives sont une réussite et mériteraient d'ètre vraiment appliquées. malheureusement elles vont à l'encontre des intérèts des gros trusts de l'industrie agro-alimentaire. Le bon sens triomphera t il sur l'argent?? Bravo à Pierre Rabhi qui a su faire une synthèse parfaite des ses deux cultures.

Best Of Jean Ferrat (Coffret 3 CD)
Best Of Jean Ferrat (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Hônnète Homme et poète., 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Jean Ferrat (Coffret 3 CD) (CD)
Jean Ferrat, souvent "tricard" de la TV et de la radio, peut grâce à cette censure prouver qu'il voyait juste et "frappait" avec son élégance et sa poésie, là où cela faisait mal. Il a longtemps cru qu'il était communisme, s'est rendu compte que ce type de société était bien mal appliqué, au même titre que le capitalisme. Ces deux régimes pourraient rendre les Hommes heureux, sans le besoin de dominer et la ...cupidité. En fait Jean était un Humaniste avant même de percevoir, qu'il y a la jungle et le zoo. Heureusement il nous reste ton oeuvre à travers les CD, sinon que serions nous sans toi! Ton visage lumineux et ta moustache vont quand même bigrement nous manquer.

Les 50 Plus Belles Chansons : Serge Reggiani (Coffret 3 CD)
Les 50 Plus Belles Chansons : Serge Reggiani (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 pour toute bonne discothèque., 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons : Serge Reggiani (Coffret 3 CD) (CD)
C'est avec un immense plaisir que je retrouve "Le Grand" Serge, quarante ans après tous ses vinyls que ne manquais pas d'acheter. "Madame nostalgie............."

Maison rurale en Haute-Normandie
Maison rurale en Haute-Normandie
par Pierre Mazataud

3.0 étoiles sur 5 Par chance ce genre de publication existe.........!!!, 14 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison rurale en Haute-Normandie (Broché)
Excellent ouvrage, un peu trop "pointu" pour moi, mais d'une grande valeur. J'ai compris que renover une maison du XIXème siècle, avec les matériaux et le savoir-faire de l'époque demande de la préparation. Lecture tout d'abord, prise de contact avec des professionnels et apprentissage. Donc, beaucoup d'efforts(intellectuels et physiques), mais je pense que le résultat dans sa globalité(respect de pratiques qui ont fait leurs preuves)mérite de faire un effort, puisqu'on nous parle tant d'écologie.