Profil de Brutal > Commentaires

Contenu rédigé par Brutal

Brutal

64GB KingSpec 2,5 pouces IDE/PATA SSD Solid State Disk (Flash MLC) contrôleur de SM2236
Proposé par Portworld f

5.0 étoiles sur 5 Pour rendre son vieux PC portable de nouveau performant., 6 février 2014
Quand on n'a pas de connecteur SATA dans un vieil ordinateur portable qui se traîne avec son disque dur IDE pas prévu pour les OS récents qui s'attendent à des temps de latence quasi-nuls et des débits en centaines de Mo/s, ça fait l'affaire à 100%.

Une barrette de RAM plus fournie en plus et vous obtenez un dispositif efficace, tant qu'on ne veut pas jouer ou faire du calcul intensif en virgule flottante (le processeur en général, on n'y peut rien, ou pas grand chose en effet).

Donc, excellent investissement pour moi !

PINES Batterie de Secours Rechargeable pour iPhone, Nokia, Samsung, LG, Sony Ericsson, Motorola, Palm, Blackberry, HTC
Proposé par AVSHOP

3.0 étoiles sur 5 Très bonne tenue de charge, mais connecteurs fragiles., 6 février 2014
Impressionné dès la première utilisation par la capacité de cette batterie à fournir le courant qu'on lui demandait pendant très longtemps avec une seule charge, j'ai dû déchanter lorsque l'adaptateur micro-USB a cessé de fonctionner, cassé, sans chute ni brutalité d'utilisation, juste une usure précoce.

Dommage, sinon le produit était à 5 étoiles pour moi.

Caméra étanche Polaroid XS100 HD 1080p Extreme Edition pour les sports extrêmes + kit de fixation inclus
Proposé par ECON

5.0 étoiles sur 5 Largement suffisant !, 6 février 2014
Sincèrement, pour une fraction du prix des modèles d'autres marques qui laissent parfois à tort penser que l'on devient un professionnel héroïque par leur simple achat dispendieux, on a quelque chose d'assez équivalent.

Et dans le cadre bien moins glorieux de la captation d'images de skieurs amateurs sur piste bleue ou de baptêmes de chute libre en tandem, voire de balades ordinaires en vélo avec ses enfants, c'est franchement aussi bien.

Certes, quelques raffinements ne sont pas là, mais est-ce que l'on s'en servirait à bon escient de toutes façons ... tout le monde n'a pas la capacité de faire des sauts en wingsuit entre deux falaises, bardé de pubs pour des boissons aux extraits d'expresso bovin ...

Solide, efficace, pratique, facilement adaptable sur presque n'importe quel support avec les accessoires fournis et plutôt bien pensés, les images sont nickel, et le son est suffisant si l'on ne filme pas un concert symphonique.

J'ai bien apprécié aussi la protection de l'optique, simple et efficace, que l'on peut nettoyer d'un passage du gant ou du t-shirt en cas de besoin, et qui peut aussi par sa forme arrondie se libérer seule de pas mal de projections liquides avec le vent créé par le déplacement du "sportif de l'extrême" fantasmagorique que nous sommes le plus souvent !

Bon, c'est sûr, c'est un look ni discret ni "comme tout le monde", mais personnellement cela n'a aucune importance.

A préférer sans hésiter quand on va rendre le casque à la fin de la semaine au loueur de skis !