Profil de Michèle > Commentaires

Si je reste
Si je reste
par Gayle FORMAN

3.0 étoiles sur 5 Oui..., 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si je reste (Poche)
Livré rapidement....................... mais je ne suis pas fan de ce livre.. je n'arrive pas à le lire.. je ne m'y accroche pas.. dommage !

6x Film Protection d'écran pour Samsung Galaxy Trend S7560 - Film Protecteur Transparent, Ultra-Claire
Proposé par protectionfilms24*fr

5.0 étoiles sur 5 Cool, 4 mai 2014
Protège très bien l'écran ! Malgrès que c'est dur à le mettre correctement, mais j'adore !!! ! ! ! !

PrimaCase - Set de 3 - Film de Protection d'écran / écran protecteur pour Samsung Galaxy Trend S7560
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 Oui, 4 mai 2014
Il protège bien l'écran.. mais galère pour mettre correctement sur le téléphone.. De plus il n'y a pas de petits trous pour le GPS et le petit rond pour l'appareil photo..

PAISLEY BANDANA foulard duo 1 x noir 1 x rouge
PAISLEY BANDANA foulard duo 1 x noir 1 x rouge
Proposé par BargainShop_London

4.0 étoiles sur 5 ça va.., 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAISLEY BANDANA foulard duo 1 x noir 1 x rouge (Vêtements)
Les foulards sont très beaux, je les ai pris pour les mettres dans mes cheveux mais bon ils ne tiennent pas..

Remington - S9951DS - Lisseur Dessange - Style Therapy
Remington - S9951DS - Lisseur Dessange - Style Therapy

4.0 étoiles sur 5 Cool, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - S9951DS - Lisseur Dessange - Style Therapy (Beauté et hygiène)
Très très cool ! Le lisseur chauffe très vite et lisse bien les cheveux. Aucun point négatif pour ce lisseur

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 COOL !, 4 mai 2014
La coque est vraiment très bien adaptée au téléphone,il ne bouge pas et est très bien protéger ! Aucun point négatif

Bracelet Style Shamballa Mixte - Cristal/Hématite - Doré - Ajustable
Bracelet Style Shamballa Mixte - Cristal/Hématite - Doré - Ajustable
Proposé par HQ-CLOUD

3.0 étoiles sur 5 ça va.., 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Style Shamballa Mixte - Cristal/Hématite - Doré - Ajustable (Bijoux)
J'ai acheter ce bracelet pour mon frère, les "boules" sont petites à mon gout, mais sinon il est bien mise à part qu'il c'est casser vite

Seluxion - Housse Coque Etui Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend motif SC04
Seluxion - Housse Coque Etui Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend motif SC04

2.0 étoiles sur 5 Nul nul et encore nul !, 4 mai 2014
J'ai eu mon nouveau téléphone, pour qu'il soit protéger j'ai acheter cette coque. Je n'aime pas du tout et je ne vous la recommande pas du tout ! Elle a abîmé complètement mon téléphone, la coque est trop grande, le téléphone bouge et frotte contre la coque ce qui rend l'arrière de votre téléphone horrible ! Je ne parle même pas des bords.. Sa m'a "rayer" les bords de mon téléphone. Je suis très déçue !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 4 mai 2014
J'ai commandée cette coque, il y a 3jours et je l'ai reçu hier, livraison très très rapide ! La coque est parfaite ! Le téléphone ne bouge pas et est très bien protéger. Aucun défaut pour l'instant !