undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Michèle > Commentaires

Contenu rédigé par Michèle
Classement des meilleurs critiques: 1.248.085

Michèle

A&D® FILM PROTECTION Ecran en VERRE Trempé pour WIKO PULP 4G filtre protecteur d'écran INVISIBLE & INRAYABLE vitre INCASSABLE pour Smartphone noir marron bleu blanc rouge 3g lte dual sim (ULTRA TRANSPARENT)
Proposé par Access-Discount

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 6 janvier 2016
bonjour,
Je me suis trompée en commandant cet article. J'ai un wiko pulp fab 4G hors celui n'est qu'un wiko pulp 4G. J'ai contacté le vendeur pour savoir comment procéder au retour, lundi. Celui ci ne m'as toujours pas répondu....

Si je reste
Si je reste
par Gayle FORMAN

3.0 étoiles sur 5 Oui..., 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si je reste (Poche)
Livré rapidement....................... mais je ne suis pas fan de ce livre.. je n'arrive pas à le lire.. je ne m'y accroche pas.. dommage !

6x Film Protection pour Samsung Galaxy Trend S7560 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Cool, 4 mai 2014
Protège très bien l'écran ! Malgrès que c'est dur à le mettre correctement, mais j'adore !!! ! ! ! !

PrimaCase - Set de 3 - Film de Protection d'écran / écran protecteur pour Samsung Galaxy Trend S7560
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 Oui, 4 mai 2014
Il protège bien l'écran.. mais galère pour mettre correctement sur le téléphone.. De plus il n'y a pas de petits trous pour le GPS et le petit rond pour l'appareil photo..

PAISLEY BANDANA foulard duo 1 x noir 1 x rouge
PAISLEY BANDANA foulard duo 1 x noir 1 x rouge
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 ça va.., 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAISLEY BANDANA foulard duo 1 x noir 1 x rouge (Vêtements)
Les foulards sont très beaux, je les ai pris pour les mettres dans mes cheveux mais bon ils ne tiennent pas..

Remington - S9951DS - Lisseur Dessange - Style Therapy
Remington - S9951DS - Lisseur Dessange - Style Therapy

4.0 étoiles sur 5 Cool, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - S9951DS - Lisseur Dessange - Style Therapy (Beauté et hygiène)
Très très cool ! Le lisseur chauffe très vite et lisse bien les cheveux. Aucun point négatif pour ce lisseur

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 COOL !, 4 mai 2014
La coque est vraiment très bien adaptée au téléphone,il ne bouge pas et est très bien protéger ! Aucun point négatif

Bracelet Style Shamballa Mixte - Cristal/Hématite - Doré - Ajustable
Bracelet Style Shamballa Mixte - Cristal/Hématite - Doré - Ajustable
Proposé par HQ-CLOUD

3.0 étoiles sur 5 ça va.., 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Style Shamballa Mixte - Cristal/Hématite - Doré - Ajustable (Bijoux)
J'ai acheter ce bracelet pour mon frère, les "boules" sont petites à mon gout, mais sinon il est bien mise à part qu'il c'est casser vite

Seluxion - Housse Coque Etui Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend motif SC04
Seluxion - Housse Coque Etui Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend motif SC04

2.0 étoiles sur 5 Nul nul et encore nul !, 4 mai 2014
J'ai eu mon nouveau téléphone, pour qu'il soit protéger j'ai acheter cette coque. Je n'aime pas du tout et je ne vous la recommande pas du tout ! Elle a abîmé complètement mon téléphone, la coque est trop grande, le téléphone bouge et frotte contre la coque ce qui rend l'arrière de votre téléphone horrible ! Je ne parle même pas des bords.. Sa m'a "rayer" les bords de mon téléphone. Je suis très déçue !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 4 mai 2014
J'ai commandée cette coque, il y a 3jours et je l'ai reçu hier, livraison très très rapide ! La coque est parfaite ! Le téléphone ne bouge pas et est très bien protéger. Aucun défaut pour l'instant !