Profil de Jimmy Briand > Commentaires

Super Mario Galaxy
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Fantastique en solo, inutile a deux, 6 avril 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Galaxy (Jeu vidéo)
Le mode solo est extraordinaire sans doute le meilleur jeu de plateforme auquel j'ai jamais joué. Par contre le jeux a deux est un peu décevant, même si cela rend le jeux plus facile les possibilités du deuxième joueur sont limité il se contente de pointer l'écran sans diriger de personnage.

Pablo Honey
Pablo Honey
Proposé par Japan-Select

3.0 étoiles sur 5 Radiohead/Pablo Honey, 13 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pablo Honey (CD)
Premier album de radiohead, groupe dont maintenant la renommée n'est plus a faire. A présent renié par le groupe cet album reste malgré tout un référence dans l'histoire du rock malgré des titres inégaux. A retenir cependant des chansons comme "Blow Out" "Prove Youreself" ou encore "Vegetable", mais celle qui reste mémorable parmi toute les autres, celle qui a fait la renommé du groupe et dont l'écoute est indispensable est "creep". Titre torturé, single de l'album. Indispensable.

Neon Golden
Neon Golden

5.0 étoiles sur 5 The Notwist/Neon Golden, 13 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neon Golden (CD)
The Notwist, groupe éléctro allemand composé entre autre de Martin Gretchsmann de Console, effectue avec ce nouvel album, Neon Golden, un tour de force exeptionnel. La voie sublime de Micha Acher sur ces beats éléctro agrémentés de cuivres, de violoncelle nous font aimer ces chansons toutes plus riches les unes que les autres. On retient en particulier "Neon Golden" titre phare de l'album a la mélodie quasi hypnotique, mais également des chansons d'une pureté absolue comme "Off The Rail" ou encore "One Step Inside Doesn't Mean You Understand", "This Room" quant a elle nous conforte dans l'idée que les Notwist ont du génie. A recommander absolument.