undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de jipé > Commentaires

Contenu rédigé par jipé

jipé

Page : 1 | 2
Vivez mieux et plus longtemps
Vivez mieux et plus longtemps
par Michel Cymes

3.0 étoiles sur 5 rien, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez mieux et plus longtemps (Broché)
de bien nouveau mais l'auteur à l'honnêteté de le dire et ça c'est très bien . Sympa et facile à lire

Urgence ! si l'océan meurt nous mourrons
Urgence ! si l'océan meurt nous mourrons
par Paul Watson

2.0 étoiles sur 5 bof, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urgence ! si l'océan meurt nous mourrons (Broché)
tout est dans le titre.......................................................................................du commentaire. Rien de nouveau , j'ai fais un don a Greenpeace.............................................................................................J'ai bon la? La barbe la longueur exigée pour un commentaire

Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny
Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny
par Roger Leloup
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 bof, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny (Album)
les dessins sont toujours parfaits , les dialogues aussi mais l'intrigue est "tirée par les cheveux". le fait d'être obligé de mettre un long commentaire pour évaluer un produit est un peu rédhibitoire. Souvent la notation avec les étoiles suffirait ...

Cédric - tome 28 - Faux départ !
Cédric - tome 28 - Faux départ !
par Cauvin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 malgré, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cédric - tome 28 - Faux départ ! (Album)
le titre, on sent un certain essoufflement (et pas un essoufflement certain) dans les gags. Et la question se pose toujours, Cédric arrivera- t- il a avouer son amour à la jolie Chen ?

En finir avec les idées fausses sur les pauvres et la pauvreté
En finir avec les idées fausses sur les pauvres et la pauvreté
par Jean-Christophe Sarrot

3.0 étoiles sur 5 oui mais..., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec les idées fausses sur les pauvres et la pauvreté (Broché)
les auteurs nous balancent à la figure des chiffres et des idées qui ne sont pas toujours vérifiables. Si leur démarche est très louable en soi, on peut s'interroger sur le positionnement politique de ce livre. Malgré leurs affirmations, tout n'est pas aussi simple et dire que toutes les idées reçues sont fausses me parait abusif et simpliste. Le ton péremptoire des réponses est souvent gênant mais a le mérite de faire réfléchir sur des sujets délicats. Donc...livre intéressant.

En finir avec les idées fausses propagées par l'extrême droite
En finir avec les idées fausses propagées par l'extrême droite
par Pierre-Yves Bulteau

3.0 étoiles sur 5 bof !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec les idées fausses propagées par l'extrême droite (Poche)
ce livre fait beaucoup de places à l'idéologie bien pensante de ceux qu'on appelle les "bobos". l'auteur assène les idées politiquement correctes (et largement diffusées par une gauche qui se veut "sociale") comme des réalités incontestées (et surtout incontestables).
Mais quelques réflexions sont intéressantes, et bien argumentées, et mériteraient une plus large diffusion par les médias.

Arrêtons de manger de la merde !
Arrêtons de manger de la merde !
par Jean-Pierre Coffe

5.0 étoiles sur 5 c'est dit, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrêtons de manger de la merde ! (Broché)
je vais arrêter de manger de la m***, je vais manger de l'herbe et boire de l'eau de pluie...mais non, je rigole. Livre à ne pas mettre entre toutes les mains...

Green Lantern Anneau Bague Lumineuse de Al Jordan Noble collection
Green Lantern Anneau Bague Lumineuse de Al Jordan Noble collection
Proposé par Noble Collection

1.0 étoiles sur 5 bidon, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Lantern Anneau Bague Lumineuse de Al Jordan Noble collection (Jouet)
presque 20 € pour une bague en plastique c'est limite de l'arnaque. la bague ressemble plus à un gadget trouvé dans une pochette surprise à 1 €.
Par contre, je l'ai retourné et j'ai été remboursé dans les 24h, bravo au SAV

T-shirt humour, sauf erreur de ma part j'ai toujours raison ! couleur blanc taille XL
Proposé par Toptshirt

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt humour, sauf erreur de ma part j'ai toujours raison ! (Vêtements)
c'est pas vrai, j'ai pas toujours raison, la preuve je me suis trompé je le voulais noir, tant pis, je le garde, trop cool

Leifheit 25723 Dérouleur Mural Parat plus
Leifheit 25723 Dérouleur Mural Parat plus

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 25723 Dérouleur Mural Parat plus (Cuisine)
mais quand même un peu moins bien que son ancêtre. Le tiroir supérieur pour les sacs de congélation et l'emplacement pour les trombones ne servent à rien. Sinon, article costaud et très pratique

Page : 1 | 2