Profil de Nutena > Commentaires

Canon Objectif EF 70-200 mm f/2,8L IS II USM pour Séries EOS
Canon Objectif EF 70-200 mm f/2,8L IS II USM pour Séries EOS
Prix : EUR 2.157,50

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 20 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF 70-200 mm f/2,8L IS II USM pour Séries EOS (Accessoire)
C'était le premier objectif de ma série L, mais certainement pas le dernier ! Le 70-200 est un petit bijou. Alors oui, on n'est absolument pas discret avec, on a intérêt à avoir des bras musclés parce qu'il fait son poids, mais quel bonheur à l'arrivée ! Un bémol toutefois au niveau du prix, qui est encore et toujours trop haut...

Canon Téléconvertisseur EF Multiplicateur 2x III
Canon Téléconvertisseur EF Multiplicateur 2x III

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 20 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Téléconvertisseur EF Multiplicateur 2x III (Accessoire)
J'ai acheté ce multiplicateur pour compléter mon équipement de photo sport/nature, avec une légère appréhension au niveau de la perte de piqué. A l'arrivée, soulagement, je ne vois quasi aucune différence, si ce n'est au niveau de la perte (inévitable) de luminosité, mais que l'on peut aisément contourner. Un équipement très appréciable monté sur un 70-200.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 13, 2013 3:19 PM CET