Profil de MOISAN > Commentaires

La Gloire De Mon Pere / Le Chateau De Ma Mere
par PAGNOL Marcel
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique déjà porté au cinéma..., 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Gloire De Mon Pere / Le Chateau De Ma Mere (Cartonné)
Après avoir lu dans ma jeunesse les livre de Marcel Pagnol, celui-ci était un cadeau pour mon petit-fils, car il important pour les jeunes de connaître les classiques....

LE PETIT LIVRE ROUGE DE HARVEY PENICK. Leçons et enseignements d'une vie consacrée au Golf
par Harvey Penick

5.0 étoiles sur 5 Probablement un des meilleurs ouvrages sur le jeu de Golf, 3 octobre 2013
chaque golfeur devrait avoir ce petit livre dans son sac(ou la version féminine "petit livre bleu...). bien qu'il n'y ai aucun croquis les explications sont tellement pertinentes que le texte suffit, d'autant plus qu'il aussi de l'ouvrage d'une vie consacrée au golf...

Melatonine: l' hormone miracle de jeunesse
Melatonine: l' hormone miracle de jeunesse

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu par ce livre sur la mélatonine, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melatonine: l' hormone miracle de jeunesse (Broché)
Je trouve que ce livre n'est pas assez "pointu" sur le sujet, mais c'est quand même une bonne approche de cette substance qui peut améliorer le sommeil...

La Solution Magnésium
La Solution Magnésium
par Jean-Paul Curtay

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Solution Magnésium (Broché)
On ne présente plus le Dr Curtay, son livre comme les autres est très argumenté et précis sur le magnésium un minéral indispensable....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2013 7:12 PM MEST

Source Naturals, L-Proline L-Lysine 275mg / 275mg x120tabs - avec la baie d'aubépine, extrait de graine de raisin, vitamine C
Proposé par Daily Supply

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 3 octobre 2013
Je suis très satisfait de ce complément alimentaire. j'attends de voir sur plusieurs mois le résultat de son action sur mes artères.

Longridge Chipper Double Face Golf Argent
Longridge Chipper Double Face Golf Argent

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour jouer droitier ou gaucher, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longridge Chipper Double Face Golf Argent (Sport)
De 20 a 30m du Green fer idéal pour ceux qui ont de difficultés avec les wedges, de plus sur le parcours, comme la tête est double face cela peut aider dans certaines situations de balles sous les arbres, que l'on soit gaucher ou droitier.

Bosch Coupe-bordures ART 30 Combitrim avec fil extra-fort pack de 6, étrier de protection et jeu de roues 0600878D00

3.0 étoiles sur 5 Assez efficace mais trop bruyant, 14 juillet 2013
Coupe fil bruyant, que je trouve un peu lourd. Les fils individuels renforces s'usent assez vite et leur remplacement revient cher, environ 10,00€ les 10, alors qu'une bobine de fil de 15m du même diamètre (2,4mm) coûte très peu cher entre 3 a 5,00 € !!!!