Profil de vampirella > Commentaires

Contenu rédigé par vampirella

vampirella "vampirella" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Tondeuse électrique sans fil pour chien / chat / cheval / mouton rasoir toilettage des animaux kit complet efficace et silencieuse
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 Super tondeuse, 27 avril 2015
J'ai un chat type maincoon , son poil est laineux et même en le brossant il fait des nœuds qui lui font très mal ! Je pensais le toiletter quand je suis tombée sur cette tondeuse !!!.........elle est fabuleuse ! Ne fait pratiquement pas de bruit , tond impeccablement ....et mon chat est même venu me remercier tellement il était content !
Excellent article que je recommande vivement !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe robe, 22 septembre 2014
Robe commandée pour un renouvellement de vœux de mariage , c'est une pure merveille , un travail d'artiste ! La dentelle est magnifique , très fine et les broderies sur la robe sont de toute beauté !

J'ai demandé la robe sur mesure et aucun supplément ne m'a été demandé !

Honeystore est une valeur sûre , je les ai contacté à plusieurs reprises et j'ai toujours été renseignée et rassurée avec une très grande amabilité !

Montre Infirmière Violet Mouvement à Quartz Forme Coeur Attache Epingle
Montre Infirmière Violet Mouvement à Quartz Forme Coeur Attache Epingle
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

3.0 étoiles sur 5 Jolie montre infirmière, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Infirmière Violet Mouvement à Quartz Forme Coeur Attache Epingle
Montre infirmière très sympa mais qui se dévisse très vite au risque de la perdre car une infirmière ça bouge beaucoup . Fixation au pas de vis à améliorer !

ebestStar - Pour Smartphone Sony XPERIA SP (M35H / C5302 / LTE C5305 / C5306) - Housse Coque Etui en PU cuir Slim (comme du vrai / véritable) de couleur BLANC / Blanche, qualité supérieure, à rabat, clappet, ultra fine (ultra slim flip leather case), fermeture aimantée + 1 film de protection d'écran transparent

5.0 étoiles sur 5 Très belle protection, 8 mars 2014
Mon téléphone XPéria SP est très bien protégé , belle matière et en plus on peut filmer , prendre des photos avec grâce à l'ouverture à l'arrière .Je suis ravie de mon achat .

Set de 3 figurines 'Les 3 petits anges'
Set de 3 figurines 'Les 3 petits anges'

4.0 étoiles sur 5 Jolis petits anges, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 3 figurines 'Les 3 petits anges'
Ensemble de trois petits anges très expressifs mais ils sont vraiment petits : 4 cm . Malgré tout ils sont d'un bel effet sur l'étagère de ma bibliothèque .

Mavala Mini Color Vernis à Ongles Crème 5 ml - Couleur : 62 : Milano
Mavala Mini Color Vernis à Ongles Crème 5 ml - Couleur : 62 : Milano
Proposé par GCK Group

5.0 étoiles sur 5 Une belle couleur !, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mavala Mini Color Vernis à Ongles Crème 5 ml - Couleur : 62 : Milano (Divers)
Je connaissais déjà la marque pour sa qualité . Ce vernis est facile à appliquer et sa tenue est bonne . La couleur milano est vraiment très belle .

Belmondo 428620/M, Escarpins femme - Rouge (Rosso), 38 EU
Belmondo 428620/M, Escarpins femme - Rouge (Rosso), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belmondo 428620/M, Escarpins femme (Chaussures)
Magnifiques chaussures rouges vernis . Le talon n'est pas trop haut , du moins en ce qui me concerne !
Le rouge est très beau , lumineux .
Chaussures très élégantes et féminine à porter en toutes occasions .

PhytoSpecific Shampooing Hydratation Boucles 150 ml
PhytoSpecific Shampooing Hydratation Boucles 150 ml
Proposé par UNIVERSPARA

5.0 étoiles sur 5 Le shampooing que je recherchais !!!!, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PhytoSpecific Shampooing Hydratation Boucles 150 ml (Beauté et hygiène)
Ayant des cheveux assez frisés et un peu crépus , avec ce shampooing j'ai retrouvé mes cheveux d'enfant !!!!! Ils sont extrêmement doux , l'effet crépu que je ne supportait plus a vraiment diminué . Les cheveux sont brillants , en pleine santé et agréablement parfumés car ce shampooing sent très bon !!!!!
A utiliser avec l'après shampooing spécial boucles de la même marque pour un effet encore plus renforcé .

Glamorousky Broche De Blé Comme Avec Élément Cristaux De Swarovski Argent (1242)
Proposé par Glamorousky

5.0 étoiles sur 5 Très belle broche, 11 octobre 2013
Broche très chic , très fine et du plus bel effet sur le revers d'une veste ou en guise de bijou sur une robe ou pour refermer un décolleté trop grand . Je suis ravie de mon achat

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Splendide!!, 15 mai 2013
Ce collier était un cadeau qui a plu immédiatement . Très belle facture et d'une finesse incroyable !! Un prix défiant toute concurrence pour un tel article de qualité avec du corail et des turquoises véritables ! Fantastique !! Je ne suis jamais déçue de mes commandes sur Amazon !!

Page : 1 | 2 | 3