Profil de vampirella > Commentaires

Contenu rédigé par vampirella

vampirella "vampirella" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
✮Offre spéciale Aujourd'hui ✮serviette de yoga sports tout-en-1 - la microfibre 100%, super absorbante, légère antidérapante, serviette écologique à séchage rapide - pas de glissement de Bikram Yoga! meilleur pour le pilates, le yoga chaud, plage, salle de bain, golf, salle de fitness, remise en forme, Voyage, pilates de randonnée - garantie satisfaction.
Proposé par Susama

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait!!!, 19 octobre 2015
Cette serviette de yoga est formidable , esthétique déjà avec l'effet bicolore , la dimension est parfaite par rapport au tapis de sol et l'entretien est d'une grande simplicité ! Je n'ai jamais vu une serviette sécher aussi rapidement !
Je suis très satisfaite de mon achat que je recommande pour les adeptes du yoga !

Pochette Etui Protection Porte Carte Grise - papiers voiture - permis de conduire (Floral)
Proposé par sylla city

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et pratique, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette Etui Protection Porte Carte Grise - papiers voiture - permis de conduire
Cette pochette pour mes papiers ( carte grise..) , permis de conduire a un graphisme très fin et original ! Je ne regrette pas mon achat !!

Ayur-Vana Centella Asiatica Bio Pilulier de 60 Gélules
Ayur-Vana Centella Asiatica Bio Pilulier de 60 Gélules

5.0 étoiles sur 5 Fantastique centella, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ayur-Vana Centella Asiatica Bio Pilulier de 60 Gélules (Beauté et hygiène)
Je sors d'une dépression avec pas mal de fatigue et grâce à la centella asiatica ( que je connaissais en crème pour son action cicatrisante ) je me sens bien moins fatiguée , ça me booste sans m'énerver !
J'en commande régulièrement !

Tondeuse électrique sans fil pour chien / chat / cheval / mouton rasoir toilettage des animaux kit complet efficace et silencieuse
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 Super tondeuse, 27 avril 2015
J'ai un chat type maincoon , son poil est laineux et même en le brossant il fait des nœuds qui lui font très mal ! Je pensais le toiletter quand je suis tombée sur cette tondeuse !!!.........elle est fabuleuse ! Ne fait pratiquement pas de bruit , tond impeccablement ....et mon chat est même venu me remercier tellement il était content !
Excellent article que je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Superbe robe, 22 septembre 2014
Robe commandée pour un renouvellement de vœux de mariage , c'est une pure merveille , un travail d'artiste ! La dentelle est magnifique , très fine et les broderies sur la robe sont de toute beauté !

J'ai demandé la robe sur mesure et aucun supplément ne m'a été demandé !

Honeystore est une valeur sûre , je les ai contacté à plusieurs reprises et j'ai toujours été renseignée et rassurée avec une très grande amabilité !

3.0 étoiles sur 5 Jolie montre infirmière, 15 juillet 2014
Montre infirmière très sympa mais qui se dévisse très vite au risque de la perdre car une infirmière ça bouge beaucoup . Fixation au pas de vis à améliorer !

ebestStar - Pour Smartphone Sony XPERIA SP (M35H / C5302 / LTE C5305 / C5306) - Housse Coque Etui en PU cuir Slim (comme du vrai / véritable) de couleur BLANC / Blanche, qualité supérieure, à rabat, clappet, ultra fine (ultra slim flip leather case), fermeture aimantée + 1 film de protection d'écran transparent

5.0 étoiles sur 5 Très belle protection, 8 mars 2014
Mon téléphone XPéria SP est très bien protégé , belle matière et en plus on peut filmer , prendre des photos avec grâce à l'ouverture à l'arrière .Je suis ravie de mon achat .

4.0 étoiles sur 5 Jolis petits anges, 11 octobre 2013
Ensemble de trois petits anges très expressifs mais ils sont vraiment petits : 4 cm . Malgré tout ils sont d'un bel effet sur l'étagère de ma bibliothèque .

Mavala Mini Color Vernis à Ongles Crème 5 ml - Couleur : 62 : Milano
Mavala Mini Color Vernis à Ongles Crème 5 ml - Couleur : 62 : Milano
Proposé par EXPERT SANTE

5.0 étoiles sur 5 Une belle couleur !, 11 octobre 2013
Je connaissais déjà la marque pour sa qualité . Ce vernis est facile à appliquer et sa tenue est bonne . La couleur milano est vraiment très belle .

Belmondo 428620/M, Escarpins femme - Rouge (Rosso), 38 EU
Belmondo 428620/M, Escarpins femme - Rouge (Rosso), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belmondo 428620/M, Escarpins femme (Chaussures)
Magnifiques chaussures rouges vernis . Le talon n'est pas trop haut , du moins en ce qui me concerne !
Le rouge est très beau , lumineux .
Chaussures très élégantes et féminine à porter en toutes occasions .

Page : 1 | 2 | 3 | 4