Profil de Christine B > Commentaires

Contenu rédigé par Christine B

Christine B

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Douceur d'Intérieur 1640829 Parure de Lit 2 personnes Housse de Couette 220 x 240 cm + 2 Taies carrées Imprimé Love Mountain Réversible

5.0 étoiles sur 5 conforme a mes attentes, 19 mars 2016
La housse est arrivée en colis postal a la date prévue, et le colis en bon état. La housse est conforme a la description et à la photo du site. La qualité a l'air correcte ; a voir sur la durée. Je recommande ce produit.

Mustang 1146501, Baskets mode femme - Rouge (5 Rot), 40 EU
Mustang 1146501, Baskets mode femme - Rouge (5 Rot), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 bien, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1146501, Baskets mode femme (Chaussures)
je suis satisfaite de mon achat. La livraison est arrivé à date prévue mais dans un carton abimé, le carton était trop grand. Le produit est à la bonne taille, la couleur est légèrement plus pâle que la photo sur le site. Malgré tout je suis satisfaite de mon achat.

Today 015673 Enjoy Ny Colors Housse de Couette 220 x 240 cm + 2 Taies d'Oreiller 63 x 63 cm Coton Bleu vert

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 mars 2016
l'achat me convient, la livraison a été faite a la date prévue. Le produit est conforma a mes attentes et a la photo du site. La housse a l'air de bonne qualité. Je recommanderai ce produit.

Blueberry Shop Ensemble de linge de lit pour bébé comprenant une housse de couette et une taie d'oreiller 90 x 120 cm
Proposé par Blueberry Shop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 février 2016
Le produit est fidèle a la photo du site. Les couleurs sont fraiches et agréables. Arrivé très bien emballé a date prévue. Je suis ravie de mon achat.

AM-Toffeln 100 sabots mules suedois en bois et cuir rouge - Taille 40
AM-Toffeln 100 sabots mules suedois en bois et cuir rouge - Taille 40
Proposé par World of Clogs

4.0 étoiles sur 5 produit au top, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AM-Toffeln 100 sabots mules suedois en bois et cuir rouge (Chaussures)
produit a la bonne taille. La couleur est très légèrement plus pâle que sur la photo du site. Arrivé a la date prévue bien emballé. Pas de problèmes particulier, je recommanderai ce produit.

London Pottery 4 Places En Coupe Du Globe Théière Multicolores
London Pottery 4 Places En Coupe Du Globe Théière Multicolores
Proposé par Harts Of Stur

4.0 étoiles sur 5 comme prévu, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Pottery 4 Places En Coupe Du Globe Théière Multicolores (Cuisine)
je suis très contente de la livraison effectuée dans les délais. Le produit est arrivé soigneusement emballé. Le produit est tel que décrit dans le site et je suis très contente de mon achat. Contenance 1 litre non précisé sur le site mais me convient.

Tefal CB660301 Plancha 2000 W
Tefal CB660301 Plancha 2000 W

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal CB660301 Plancha 2000 W (Cuisine)
produit parfaitement conforme à sa description sur le site. Je suis ravie de mon achat. Je recommande le produit. La livraison a été parfaite a la bonne date et le colis est arrivé en très bon état.

Orijen Adult 2.27 kg
Orijen Adult 2.27 kg

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orijen Adult 2.27 kg (Divers)
produit livré dans le délai prévu. Emballage solide et adapté, colis arrivé en parfait état. Le produit est fidèle a la description faite, et connu de mon chien. Ce son d'excellentes croquettes très appréciée de mon chien et je les mélange avec des croquettes vétérinaire achetée sur place a cause du prix élevé.

Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense
Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 décembre 2015
Une promotion sur le site dont j'ai pu bénéficier ; le produit est conforme a l'image et a la description. Je suis très satisfaite de mon achat qui est arrivé très bien emballé.

Acer Iconia A3-A20-K7NL Tablette tactile 10,1" Blanc (16 Go, Android 4.4 Kit Kat, WiFi)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 décembre 2015
Excellent produit conforme a sa description et à mes attentes. Le prix est légèrement plus bas sur le site donc intérêssant. Je suis très satisfaite de mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10