Profil de Christine B > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Nobby Gamelle en céramique pour chien Inscription Dog
Nobby Gamelle en céramique pour chien Inscription Dog

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobby Gamelle en céramique pour chien Inscription Dog (Divers)
Correspond tout à fait à mes attentes le produit est conformé aux descriptifs et aux photos les mesures indiquées sont les bonnes. Je suis très satisfaite de mon achat et mon "poilus" aussi.

Dragon Age Inquisition
Dragon Age Inquisition
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age Inquisition (Jeu vidéo)
je dis excellent parce que le jeu répond aussi bien au niveau du graphisme que du déroulement à ce mot.
Ce jeu rejoint parfaitement le groupe des "jeux de rôle" avec énigmes à l'appui. Les personnages proposés sont savamment différents ; les zones de jeux sont très vastes, il se créer des relations entre personnages qui animent le jeu, il y a une grosse part d'exploration avec de belles quêtes.

Additifs alimentaires danger !
Additifs alimentaires danger !
par Corinne Gouget

5.0 étoiles sur 5 tout le monde devrait avoir ce manuel dans son sac !, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Additifs alimentaires danger ! (Broché)
A lire absolument ! Ce manuel permet de décoder les étiquettes lors des achats alimentaires ! De format idéal a glisser dans le sac a main, il faut absolument posséder ce petit livre indispensable a tous les foyers qui s'intreressent aux produits que nous mangeons et a leur composition.

Mustang 1162601, Boots femme - Gris (900 Anthrazit), 40 EU
Mustang 1162601, Boots femme - Gris (900 Anthrazit), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1162601, Boots femme (Chaussures)
Très contente de ma commande ; produit fidèle a la description du vendeur, j'ai fait une excellente affaire qualité/prix puisque j'ai pu bénéficier d'une belle remise du "black freeday"

La Maison de Mickey - 24 - Une super aventure !
La Maison de Mickey - 24 - Une super aventure !
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 24 - Une super aventure ! (DVD)
comme toujours pour le plus grand bonheur de mon petit fils qui adore cette série, arrivé a la bonne date en excellent état très bien emballé ! Sans parler de la série en elle même toujours aussi ludique, pédagogique et qui enseigne beaucoup de fondamentaux.

The Good Wife - Saison 4
The Good Wife - Saison 4
DVD ~ Julianna Margulies

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife - Saison 4 (DVD)
arrivé dans les délais promis, dans un emballage adapté très pratique et en très bon état. La série est très agréable a regardée sans violence pleine de vie et très interressante.

La Maison de Mickey - 05 - Le grand plouf
La Maison de Mickey - 05 - Le grand plouf
DVD ~ Animation

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 05 - Le grand plouf (DVD)
Rien a redire. Parfait comme toujours, enfin une série que les enfants adorent sans aucune violence et pleine d'apprentissage de mots couleurs objets etc etc .....

Les planches du maître (Symbolisme et franc-maçonnerie)
Les planches du maître (Symbolisme et franc-maçonnerie)
par Christian Guigue
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les planches du maître (Symbolisme et franc-maçonnerie) (Relié)
Toute la série doit être présente dans la bibliothèque de tous les FM ; de lecture facile le livre apporte toutes sortes de réponse dans la symbolique et c'est un excellent cadeau après une élévation.

La Maison de Mickey - 14 - Le rodéo des chiffres
La Maison de Mickey - 14 - Le rodéo des chiffres
DVD ~ Animation

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 14 - Le rodéo des chiffres (DVD)
mon petit fils 3 ans 1/2 adore cette serie ludique et agréable, pleine de couleurs enrichissante et pédagogue. Cette série reste agréable pour les grands et les petits.

Destiny
Destiny

3.0 étoiles sur 5 un basique jeu de tir, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny (Jeu vidéo)
Un peu déçue par la "bande annonce" que je considère comme trop flatteuse, c'est un bon et basique jeu de tir. Le jeu reste agréable intérêssant ludique mais le graphisme et le résumé de la bande annonce en promettait beaucoup plus ! Surprenant parce que la prochaine fois j'aurai une petite méfiance !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7