Profil de Micheline Denis > Commentaires

Contenu rédigé par Micheline Denis

Micheline Denis "the dreams" (val de marne)

Tomb Raider : La Malédiction de l'épée
Tomb Raider : La Malédiction de l'épée

5.0 étoiles sur 5 fan de lara croft, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : La Malédiction de l'épée (Jeu vidéo)
Ce jeu est parfait pour retrouver les aventures de lara croft a ses débuts,on retrouve son univers des débuts,on en redemande!

Tomb Raider
Tomb Raider

5.0 étoiles sur 5 l'univers de lara croft., 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider (Jeu vidéo)
absolument parfait! ce jeu correspond bien a ce que j'attendais.Se replonger dans l'univers de lara croft a ses début est un plaisir.

Comment trouver des idées profitables pour des ebooks sur Amazon ?
Comment trouver des idées profitables pour des ebooks sur Amazon ?

5.0 étoiles sur 5 génial!!!, 27 février 2014
ce livre est parfait,je les lu jusqu'au bout en prenant des notes,vraiment enrichissant,que de bonnes idées!je le recommande pour tous les conseils donnés.

Peluche Ourson Doudou Ours Membres articulés Jouet Enfant Bébé. - Marron foncé
Peluche Ourson Doudou Ours Membres articulés Jouet Enfant Bébé. - Marron foncé
Proposé par Un Jeu des Jouets

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 3 novembre 2013
un ourson a l'ancienne avec les membres articulés ,marron fonçè en plus,il me fait pensé a ceux de mon enfance!

Nerf - 25558 - Jeu de tir - Longstrike Cs 6
Nerf - 25558 - Jeu de tir - Longstrike Cs 6

5.0 étoiles sur 5 parfait,, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 25558 - Jeu de tir - Longstrike Cs 6 (Jouet)
mon petit fils en ait ravi!il est parfait.c'est un nerf de grande taille et il y tient beaucoup.j'en suis ravi.

Comment publier des livres en clonant les succès
Comment publier des livres en clonant les succès

5.0 étoiles sur 5 parfait!!, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment publier des livres en clonant les succès (Format Kindle)
il est parfait,clair et précis,j'ai très bien compris ce qu'il fallait faire pour cloner des livres et je compte bien utiliser ce savor.

Lego city : undercover - the chase begins
Lego city : undercover - the chase begins

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial!!!, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego city : undercover - the chase begins (Jeu vidéo)
ce jeux a fait un heureux,l'adolescent de 12 ans est absolument ravi! le jeu est très riche tout en restant assez facile et agréable.absolument parfait.

Cinquante ans dans la peau de Michael Jackson
Cinquante ans dans la peau de Michael Jackson
par Yann Moix

5.0 étoiles sur 5 au top, 11 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante ans dans la peau de Michael Jackson (Broché)
j'ai adorée ce livre!!!on peut ne pas étre d'accord sur tout,mais cet auteur AIME MICHAEL JACKSON ca ç'est sur.et il l'a tellement bien compris!!et l'histoire de l'homme a l'envers résume assez bien (a mon sens)la vie de MICHAEL.a lire absolument par tous les fans (et les autres)