Profil de Bride Melanie > Commentaires

Contenu rédigé par Bride Melanie

Bride Melanie

Page : 1 | 2
Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4)
Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4)

5.0 étoiles sur 5 Miam!, 22 mars 2014
Cuisiner végétalien n'a jamais semblé si appétissant. Ce livre, clair, agréable et illustré propose des variantes végétales de recettes asiatiques, appréciées par tout le monde et vraiment faciles à réaliser. Un «Must have»

10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien)
10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien)

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien) (Format Kindle)
Un petit livre de recettes végétaliennes agréable, illustré (ce qui est rarement le cas) et très clair. Enfin des recettes faciles et contenant des ingrédients que l'on a en géneral chez soi mis à part les laits végétaux ou les graines de lin. Merci pour ce livre qui redonne envie de faire des gâteaux :)

Puzzles des véhicules pour tout-petits GRATUIT
Puzzles des véhicules pour tout-petits GRATUIT

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzles des véhicules pour tout-petits GRATUIT (App)
Un jeu pour les tout petits, facile à comprendre et vraiment sympa. Le seul petit hic, le manque de maniabilité, ce qui, bien sûr, fait défaut aux petits.

Bulles pour les tout-petits GRATUIT
Bulles pour les tout-petits GRATUIT

5.0 étoiles sur 5 Au top, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulles pour les tout-petits GRATUIT (App)
Ce jeu,réservé aux tout petits, est parfait pour occuper agréablement les petits bouts sur des courtes périodes (par exemple, quand je mets la table ou quand je suis dans une salle d'attente). Très sympa.

jungle jeu de correspondance pour mon bébé
jungle jeu de correspondance pour mon bébé

4.0 étoiles sur 5 Réservé aux tout petits, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : jungle jeu de correspondance pour mon bébé (App)
Ce jeu est réservé aux tout petits (jusqu'à trois ans), assez simple à utiliser mais nécessite cependant l'accompagnement par un adulte.
Mon petit garçon l'adore.

Anthill
Anthill

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais peu maniable, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthill (App)
Ce jeu est très sympa, les graphisme sont tout à fait agréable mais le jeu est assez peu maniable et peu réactif. Ok pour des adultes, déjà moins pour des enfants.

Supernatural Complete Season 5
Supernatural Complete Season 5
Proposé par dealhouse de

3.0 étoiles sur 5 M'ouais...., 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural Complete Season 5 (DVD)
Une saison 5 un poil décevante. Entre mauvais clichés et mièvreries, cette cinquième saison piétine et n'apporte pas grand chose au spectateur. Dommage, j'aimais bien (avant)....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2012 9:04 PM MEST

Emprise + La maison de l'horreur
Emprise + La maison de l'horreur
Proposé par dvdpromo

4.0 étoiles sur 5 A n'acheter que pour "Emprise"., 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emprise + La maison de l'horreur (DVD)
Un pack duo qui ne vaut la peine d'être acheté que pour le film "Emprise" qui est un petit bijou. "La maison de l'horreur" est un vrai navet!!

Torchwood - Les enfants de la Terre, saison 3
Torchwood - Les enfants de la Terre, saison 3
DVD ~ John Barrowman

5.0 étoiles sur 5 Courte mais géniale!, 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Torchwood - Les enfants de la Terre, saison 3 (DVD)
Cette dernière série est juste un petit bijou. Peu d'épisodes mais un véritable concentré de Torchwood qui ravira les fans des deux premières séries. A voir d'urgence!!!

Corolle - T2049 - Poupée - Les Chéries- Capucine
Corolle - T2049 - Poupée - Les Chéries- Capucine

5.0 étoiles sur 5 Une chéri super craquante, 16 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - T2049 - Poupée - Les Chéries- Capucine (Jouet)
Un produit sans surprise, et cela dans le bon sens!
Les poupées Corolle sont d'excellente qualité, les finitions sont parfaites. Celle-ci ne déroge pas à la régle et ma fille est tout de suite tombé sous le charme de cette poupée aux airs asiatiques.
Le + du +: Pour une fois, nous sommes tombé sur une poupée qui n'empeste pas la vanille chimique écoeurante.
D'habitude, les chéris de Corolle ont un visage assez fermé mais celle ci à un petit sourire coquin aux lèvres, bref, elle est adorable (et son look est craquant )

Ma fille vous la recommande.

Page : 1 | 2