Profil de Jean-Luc > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Luc

Jean-Luc

L'Ère numérique, un nouvel âge de l'humanité: 5 mutations qui vont bouleverser notre vie

4.0 étoiles sur 5 Oui ! N'ayons pas peur !, 20 février 2014
4 étoiles parce qu'il fallait oser dire les choses telles qu'elles sont et accepter la mutation en cours de notre société.

Imaginer le monde dans 20, 30, 40, 50 ans....c'est assez casse-gueule, et il faut beaucoup de lucidité et de réalisme pour ne pas se laisser emporter dans des délires sans grandes vraisemblances...

Gilles BABINET s'en sort très bien et nous éclair en toute sincérité sur les énormes possibilités de ce monde numérique dans lequel nous vivons désormais, mais aussi sur ses dangers.

Je recommande, même si quelques lourdeur intellectuelles auraient pu être évitées.

HP ChromeBook 14" (35,56 cm)  Chrome OS Argent Blanc Neige
HP ChromeBook 14" (35,56 cm) Chrome OS Argent Blanc Neige

4.0 étoiles sur 5 Yes!, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP ChromeBook 14" (35,56 cm) Chrome OS Argent Blanc Neige (Personal Computers)
Pour les adeptes de Google et du cloud, ce chromebook très élégant ne déçoit pas.

Seul bémol : l'écran n'a pas une grande définition....

Pour le reste : parfait !

Je recommande

HP WU676 Sleeve pour Notebook 14" Noir
HP WU676 Sleeve pour Notebook 14" Noir

3.0 étoiles sur 5 Souple et discret, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP WU676 Sleeve pour Notebook 14" Noir (Accessoire)
Bien ! J'aurai préféré que cet étui soit un peu plus ajuster pour mon chromebook, mais je pense qu'il est conçu pour l'ensemble des notebook de HP.

Il rempli très bien sa fonction !

Le cycle des Robots 1 : Les Robots
Le cycle des Robots 1 : Les Robots
par Isaac Asimov

4.0 étoiles sur 5 Classique, 14 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cycle des Robots 1 : Les Robots (Poche)
Un grand classique du genre !! Mais tous vieilli.....et l'imaginaire d'assimov transposé sur notre décennie change bien des choses !!

A lire !!