Profil de Martin > Commentaires

Martin

HIGH PEAK 10052 Tente ultra légère 'Minilite' gris/rouge
HIGH PEAK 10052 Tente ultra légère 'Minilite' gris/rouge

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIGH PEAK 10052 Tente ultra légère 'Minilite' gris/rouge (Sport)
Je suis adapte de rando sur plusieurs jours, j'ai trouver cette tente vraiment légère (1kg) et rapide a monter (moins de 10min). Par contre, il ne faut pas être clostrophobe... espace vital minimum, oubliez l'idée de rentrer votre sac a dos 70L dedans ou même de vous y assoir pour manger a l'abri. Seul poisition possible : allongé. A 2 , il vaut mieux être en couple sinon...ça jacte dans le groupe le lendemain
Le plus genant pour moi c'est l'absence de double toit. En cas de pluie, il faut éviter de se coller aux parois sous peine de voir l'eau traverser la toile(pas cool quand le sac de couchage boit 3 litres d'eau pendant la nuit), j'ai résolu le probléme en emportant avec moi un bâche que je tend au dessus de la tente grâce a mes bâtons de marche.

bref, un produit ultra light a un prix canon, mais faut pas être regardant sur le confort.

Airis LW285 Lecteur DVD mpeg4 Double Ecran
Airis LW285 Lecteur DVD mpeg4 Double Ecran

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airis LW285 Lecteur DVD mpeg4 Double Ecran (Appareils électroniques)
je suis contente de mon achat,l'image est nette,le son est correct. par contre il faut que je reteste la clé usb car lors de mon 1er voyage cela n'a pas fonctionné heureusement que l'on avait des dvd.