Profil de Kami_D > Commentaires

Contenu rédigé par Kami_D

Kami_D "D" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Gillette Blue3 - Rasoirs Jetables - Sachet Refermable - Pack de 12
Gillette Blue3 - Rasoirs Jetables - Sachet Refermable - Pack de 12

4.0 étoiles sur 5 Gillette Blue3 - Rasoirs Jetables - Sachet Refermable - Pack de 12, 25 juin 2016
Bonjour,
Comparé aux Blue 2, il n'y a pas photo, le nouveau modèle Blue 3 est de meilleure qualité !
La prise en main est très bonne pour ne rien changer.
Après un premier essai, je trouve que le rasage est excellent.
Au niveau design, à peu de chose près, c'est identique et tant mieux.
Le prix reste élevé pour des rasoirs jetables.
Je conseille ce produit pour son efficacité.
Cordialement.

3.0 étoiles sur 5 L'Oréal Paris Sublimist Anti-Fatigue Lait Démaquillant Eclat pour Peau Parfaite 200 ml - Lot de 2, 23 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'Oréal est connu depuis longtemps pour ces produits de beauté.
Est-ce que ce démaquillant apporte quelque chose de plus ?
Mon avis est mitigé. Le packaging du flacon est souple, trop cheap
Le produit est liquide, mais pas trop.
Le démaquillant est efficace, il fait son boulot et propose un parfum d'agrumes très agréable.
Sa fonction anti-fatigue n'est pas efficace. Le produit est rafraichissant 5 mn mais c'est tout.
Sans paraben mais d'autres produits peu catholiques sont toujours présents.
Le produit est bon d'où mes 3 étoiles mais loin d'être parfait.

Honeywell HCE100BE4 Chauffage Mobile Noir
Honeywell HCE100BE4 Chauffage Mobile Noir
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Honeywell HCE100BE4 Chauffage Mobile Noir, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HCE100BE4 Chauffage Mobile Noir (Outils et accessoires)
Bonjour,
Voici un petit radiateur d'appoint qui a la particularité d'être mobile.
Vous pouvez le poser par exemple sur votre bureau ou en dessous.
Faites attention à bien respecter les distances de sécurité :
Laissez une place de 50 cm derrière l'appareil et de 1 m devant lui.
Ne surtout pas le poser à côté d'une source d'eau.
Ne pas le poser sur une moquette, tapis ou sur un lit.
En revanche, c'est possible de le poser sur une surface stable,
que vous soyez au lit en train de bouquiner ou installé sur votre canapé ou fauteuil.
Aucune installation nécessaire, il suffit de le brancher.
Un témoin lumineux s'allume lorsque l'appareil est en fonctionnement
en position I, puissance faible de 170W ou en position II, 250W.
Je trouve ça dommage de baisser sa note car il ne chauffe pas une grande surface,
on s'en doute vu sa petite taille et la description de l'article le fait bien comprendre.
Ce petit radiateur chauffe très bien par rapport à sa taille et son usage.
Il ne fait pas trop de bruit donc assez agréable.
Pour ma part, je baisse d'une étoile car il est un peu cher.
J'oubliais, pensez à le débrancher s'il ne fonctionne pas et
attendez 20 à 25 mn qu'il refroidisse correctement, afin de le ranger dans sa boite.
Il y a une fonction de sécurité que je trouve intéressante,
si le radiateur vient à basculer sur le côté, il s'arrêtera automatiquement.
Pour le reste, n'hésitez pas à consulter la notice pour plus amples d'informations.

Je mange quoi... quand j'ai du diabète
Je mange quoi... quand j'ai du diabète
par Jean-Michel COHEN

5.0 étoiles sur 5 Je mange quoi... quand j'ai du diabète, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je mange quoi... quand j'ai du diabète (Broché)
Bonjour,
Jean-Michel COHEN nous propose ici un bon ouvrage pour les personnes atteintes de diabète.
J'ai confié ce livre à un diabétique qui est satisfait de son contenu.
Très bien illustré et documenté, l'ouvrage est agréable à parcourir.
Il y a de très bonnes idées, de bons conseils et les recettes sont intéressantes à mettre en pratique.

STABILO Cappi - Étui carton de 12 feutres pointe moyenne + 1 lacet d'attache
STABILO Cappi - Étui carton de 12 feutres pointe moyenne + 1 lacet d'attache

5.0 étoiles sur 5 STABILO Cappi - Étui carton de 12 feutres pointe moyenne + 1 lacet d'attache, 13 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je connais bien Stabilo avec ses surligneurs fluo que j'utilisais.
Que vaut les Cappi ? Je suis assez satisfait.
Que ce soit pour les petits ou les grands, ces feutres sont très bien pensés.
Une fois que vous avez ouvert le paquet, vous remarquez que les douze feutres sont accompagnés
d'un système d'attache qui, bien qu'il fasse gadget, est très efficace !
Impossible de perdre les feutres, ils sont attachés ensemble. Même chose pour les bouchons.
Les feutres sont de bonne qualité et la prise en main est excellente.

4.0 étoiles sur 5 Philips SHB9850NC Casque à Réduction Active de Bruit sans Fil avec Bluetooth Active Shield Pro Commandes Smart Touch Noir, 9 juin 2016
Bonjour,
Voici un nouveau modèle de casque à réduction de bruit de la marque Philips.
Concernant cette fonction anti bruit, je dirais que c'est pas mal du tout, même si ça ne couvre pas totalement, ça reste efficace.
La fonction bluetooth fonctionne assez avec tous types d'appareils, téléphones smartphones, tablettes ou ordinateurs.
Le casque vous permet de répondre à un appel, comme de finir votre conversation téléphonique.
Une fois un appel reçu, il est facile de revenir sur sa musique à écouter.
L'idée du câble est excellente car une fois la batterie épuisée, on peut toujours se servir du casque une fois en charge.
Pour la télévision, je conseille d'utiliser le câble car plus pratique s'il n'y a pas de bluetooth.
Le son est très bon, excellente ergonomie car pliable et facile à ranger.
Bien qu'élevé, le prix me semble correct pour ce type de produits, surtout qu'il y a bien plus cher.

Mixa Bébé Lingettes au Lait 72 unités - Lot de 6
Mixa Bébé Lingettes au Lait 72 unités - Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 Mixa Bébé Lingettes au Lait 72 unités - Lot de 6, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Bébé Lingettes au Lait 72 unités - Lot de 6 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les produits pour bébés de la marque Mixa existe depuis bien longtemps.
Ils sont généralement de bonne qualité même s'il y a encore certains produits chimiques qui me gène.
Des lingettes sont pratiques car on peut les emmener partout et c'est un gain de temps pour l'enfant et pour les parents.
Elles sont imprégnées de lait de toilette afin de garantir leur richesse en huile d'amande douce et en vitamine E, elles hydratent la peau et la protègent des irritations.
Le paquet est pratique car il y a une ouverture facile grâce à son système plastique.
Je préfère ça aux languettes qui finissent par s'user et ne plus coller.
Une fois que l'enfant est nettoyé lors du change, les lingettes ne laissent pas de traces, pas d'irritation, je le confirme et sont rafraichissantes avec une odeur agréable.

AmazonBasics Plaid en peluche toucher velours Taille M Bleu Marine
AmazonBasics Plaid en peluche toucher velours Taille M Bleu Marine

5.0 étoiles sur 5 Pinzon by Amazon Plush Velvet Throw, 229 cm x 229 cm - Navy, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Plaid en peluche toucher velours Taille M Bleu Marine (Cuisine)
Bonjour,
Comme à son habitude, Amazon est non seulement rapide en expédition de colis mais propose une nouvelle fois un produit de qualité, de sa propre marque AmazonBasics.
Leur gamme est assez vaste et diversifiée ( linge de maison, vaisselle, éléments de cuisine, fournitures de bureaux, piles, multimédia, etc..... ).
Ce plaid de couleur Navy ( couleur conforme à la fiche produit ) donc bleu foncé est assez bonne facture.
Le tissu est épais et semble assez solide.
Il est très doux et peut être utilisé de différentes façons. Vous pouvez dormir avec, vous installer sur le canapé, bref...
Cette couverture est très grande et vraiment pratique. Dimensions : 229 cm x 229 cm.
Pour éviter tout risque d'abîmer le tissu, je pense qu'il faut laver le plaid en délicat, 30 à 40 degrés.
Je suis très satisfait et vous conseille ce produit.
Cordialement. :).

Timotei Shampooing Pure Nutrition & Légèreté 300 ml - Lot de 2
Timotei Shampooing Pure Nutrition & Légèreté 300 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Timotei Shampooing Nutrition/Légèreté 300 ml - Lot de 2, 13 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce shampoing n'est pas 100% naturel comme on pourrait nous le faire croire.
Certains ingrédients oui mais peu au final. Pas mal de produits chimiques font partie de la composition de ce produit, je dirais même la majorité, ce qui est honteux.
Le produit fait malgré tout son travail, c'est à dire :
Qu'il lave bien les cheveux sans avoir besoin d'en utiliser beaucoup. Le parfum est assez agréable.
Il est assez facile à rincer. Chose assez rare mais je le mentionne, en fonction des personnes, il peut y avoir quelques démangeaisons.

Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs
Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs

5.0 étoiles sur 5 Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs (Beauté et hygiène)
Bonjour,
La lessive Ariel est bien connue de tous pour ses produits de qualité.
Chaque capsule/dosette contient une dose de lessive.
C'est très pratique, ça évite de de trop doser donc un gain de temps.
Les capsules sont faciles d'utilisation, rien de bien sorcier, vous ajoutez une dose par machine,
au fond du tambour, avant de poser votre linge.
La lessive est parfumée, ce qui est très agréable. Une fois le linge sec, le parfum reste présent tout en étant discret.
Le linge est doux, propre mais n'apporte rien de plus qu'une lessive classique.
Le paquet qui contient les dosettes, n'est guère encombrant donc facile à ranger.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20