Profil de phdc29 > Commentaires

Piacere ! Italien Niveau 2/A2 : Cahier d'exercices
Piacere ! Italien Niveau 2/A2 : Cahier d'exercices
par Alexandra Rainon Martinez

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piacere ! Italien Niveau 2/A2 : Cahier d'exercices (Broché)
Cahier d'exercice italien parfait pour les 3e.
Petit lexique à la fin (2 pages).
Peut aussi être destiné aux débutants (hors scolaire) voulant apprendre la langue je pense.

One piece - Edition originale Vol.70
One piece - Edition originale Vol.70
par Eiichiro Oda

5.0 étoiles sur 5 Fin de Punk Hazard, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece - Edition originale Vol.70 (Poche)
Ce volume signe la fin de l'arc de Punk Hazard et le début de celui de Dressrosa et donc cela signifie l'apparition de Doflamingo mais aussi d'un autre personnage très connu. Il s'agit du début d'un des meilleurs arc de One Piece qui sera très riche en révélations grandioses. Je vous le recommande, vous ne serez pas déçu de l'arc qui va suivre.

One piece - Edition originale Vol.69
One piece - Edition originale Vol.69
par Eiichiro Oda

4.0 étoiles sur 5 one piece, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece - Edition originale Vol.69 (Broché)
Toujours de l'action, des révélations, des gags... bref tous ce qu'un shonen propose.
Dans ce volume l'objectif est kidnapper César. Eichiro Oda nous propose un volume plus dramatique en démontrant les dangerosités de la drogue et ternis par la même occasion l'image de l'imminent chercheur César.

Assassin's Creed, Tome 5 : Forsaken
Assassin's Creed, Tome 5 : Forsaken
par Oliver Bowden

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed, Tome 5 : Forsaken (Broché)
Le livre se lit très rapidement tellement il est captivant. De l'action, des secrets, un univers très riche en passant de Londres jusqu'au Moyen Orient dans la peau d'Haytham Kenway. Ensuite ses péripéties l'amène au Nouveau Monde dans la ville de New York et Boston où vous croiserez la route de Georges Washington. Un très bon livre bien rythmé. De plus j'ai aimé le style de narration : il s'agit du journal intime de Haytham lut par......... (à vous de le découvrir).

Encyclopédie illustrée de Tolkien
Encyclopédie illustrée de Tolkien
par David Day
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très interressant, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie illustrée de Tolkien (Relié)
Je ne reviendrai pas sur le contenu du livre (qui est très complet) mais plutôt sur le rapport qualité-prix. Le prix d'Amazon est très raisonnable pour la qualité exceptionnel de l'ouvrage. Tout est soigné dans les moindres détails et la matière de la couverture est des pages sont parfaites. Je rajouterai que vous y trouverez toutes les infos concernant le monde de Tolkien (géographie, histoire, sociologie, personnage etc...). J'ai aimé la présentation, l'organisation de l'encyclopédie plus précisément et bien sûr les nombreuses illustration même si certaines sont bizarrement faites. Bref c'est un magnifique cadeau à offrir à quelqu'un s'intéressant au Seigneur des Anneaux ou aux oeuvres de Tolkien.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Un magnifique produit de Microsoft et Xbox qui s'unissent pour créer une manette très hergonomique et très pratique.
Un beau design d'une manette Xbox. Vous aurez de belles sensations manette en main (vibrations). Excellent produit.

Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir
Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 18 mai 2013
Une protection pour disque dur externe parfaite. Facilement transportable, bien rigide pour supporter les coups.
C'est un joli produit de qualité et très utile.

LaCie 302000 Porsche Design Mobile Drive P'9220 Disque dur externe portable 2,5" USB3.0 / USB2.0 1 To
Proposé par Take a Bite

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 18 mai 2013
650 mo maximum pour 1to donné, capacité mensongère!
Très deçu du produit qui, de plus a été difficile à installer. La capacité est quasi nulle pour un disque dur = celle d'un CDRom.
Belle finition du boitier en positif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 28, 2013 1:15 PM CET