Profil de marine54c > Commentaires

ADAPTATEUR SECTEUR FICHE FRANCAISE vers FICHE AMERICAINE
ADAPTATEUR SECTEUR FICHE FRANCAISE vers FICHE AMERICAINE
Proposé par elektropro

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 juin 2013
je les ai commandés pour un voyage à venir et j'ai vérifié: ils s'emboitent bien dans nos prises! un petit objet nécessaire quand on part sur le continent américain!

Florence Foresti - Foresti Party
Florence Foresti - Foresti Party
DVD ~ Florence Foresti

5.0 étoiles sur 5 super, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence Foresti - Foresti Party (DVD)
toujours aussi drôle et délirante, ce dvd est un vrai régal!! je le recommande à tous ceux qui aiment passer un bon moment!

Florence Foresti - Juste pour rire avec Florence Foresti & Friends au Palais des Sports [Édition Spéciale 2 DVD]
DVD ~ Florence Foresti
Proposé par Media59

5.0 étoiles sur 5 nickel, 9 juin 2013

KITTY TO GO LS140-10 Designer Netbook Sleeve Housse Pour Ordinateur Portable 10,2" (25,9 cm) Large Neoprene Pochette Sacoche

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juin 2013
ce produit est très bien, très original, et l'ordi rentre très bien dedans, c'est beaucoup plus facile à transporter comme ça!

Médecine ball 3kg orange/noir
Médecine ball 3kg orange/noir
Proposé par gorillasportsfrance

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecine ball 3kg orange/noir (Sport)
cet article permet de se remettre en forme tout en s'amusant, 3 kgs c'est pas mal pour commencer, de plus pas mal d'exercices sont possibles avec la médecine ball, le mieux étant d'être à 2, mais tout seul ça marche tout aussi bien!

Samsung C3050 Téléphone portable Quadribande Ecran 2" Appareil photo VGA Radio FM Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 mai 2013
ce téléphone reste plutôt simple pour tous les allergiques à la technologie ou au tactile, permet pas mal de fonction sans être trop compliqué. Idéal pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec les nouveaux smartphones.

Qu'est-ce que les lumières ?
Qu'est-ce que les lumières ?
par Emmanuel Kant

5.0 étoiles sur 5 interessant, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce que les lumières ? (Broché)
j'ai commandé ce livre pour les épreuves du bac de ma petite soeur, et c'est plutôt intéressant, pas toujours facile à lire (c'est de la philo quand même!!). reçu très rapidement et pas cher, rien à signaler!

Art History For Dummies®
Art History For Dummies®
par Jesse Bryant Wilder MA MAT

5.0 étoiles sur 5 very useful, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art History For Dummies® (Broché)
i'm preparing a french exam to become an english teacher and i must have a good knowledge of Anglo-Saxon culture/history/art/literature
and this is one of the best ways to have a general view of history, and thus a general knowledge!

U.S. History For Dummies
U.S. History For Dummies
par Steve Wiegand

5.0 étoiles sur 5 very useful, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : U.S. History For Dummies (Broché)

British History For Dummies
British History For Dummies
par Seán Lang

5.0 étoiles sur 5 very good, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : British History For Dummies (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5