Profil de Grizivatz Annette > Commentaires

Contenu rédigé par Grizivatz Annette

Grizivatz Annette (France)

Page : 1 | 2
Die Tochter der Venezianerin: Die Gewürzhändler-Saga (Livre en allemand)
Die Tochter der Venezianerin: Die Gewürzhändler-Saga (Livre en allemand)
par Fannie Flagg
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 mauvaise piste, 8 mai 2014
ce livre avec 4 romans ne comporte pas le titre "Die Tochter der Venezianerin" de Christa Kanitz mais un autre de ses romans

Magdalena Kozena - French Arias
Magdalena Kozena - French Arias

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magdalena Kozena - French Arias (CD)
Toujours avec sa belle voix chaude jamais métallique ou criarde, elle nous fait (re)découvrir ces magnifiques airs d'opéras romantiques. A consommer sans modération

Le Boiteux de Varsovie, tome 2 : L'opale de Sissi, Le rubis de Jeanne la folle
Le Boiteux de Varsovie, tome 2 : L'opale de Sissi, Le rubis de Jeanne la folle
par Juliette Benzoni

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 10 juillet 2013
le deuxième tome (3+4) de cette série est aussi prenant que le premier, on se promène dans les grandes villes d'Europe au cours de cette saisissante histoire qui est bien ficelée, on a du mal à interrompre la lecture - j'ai passé la moitié de mes nuits à lire ..

Major Pettigrew's Last Stand: A Novel
Major Pettigrew's Last Stand: A Novel
par Helen Simonson

5.0 étoiles sur 5 Roman charmant ambiance old England, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Major Pettigrew's Last Stand: A Novel (Broché)
Helen Simonson a inventé une histoire pas commune dans un environnement provinicial anglais qu'elle raconte dans un langage fort plaisant avec beaucoup d'humour - et amour.

Coffret Audrey Hepburn - Boîte à chapeau : 7 DVD + 1 DVD bonus + 1 collection de 10 photos - Edition limitée
DVD ~ Audrey Hepburn

5.0 étoiles sur 5 le must pour les fans d'Audrey Hepburn, 5 janvier 2012
Très joli coffret avec une collections des plus beaux films réalisés avec la plus belle des actrices - un rayon de soleil dans ce monde de bruts

Saeco Détartrant adaptés à toutes les Machines à Café Espresso, 250ml, Lot de 2
Saeco Détartrant adaptés à toutes les Machines à Café Espresso, 250ml, Lot de 2
Proposé par DAMRO TECHNOLOGY S.à r.l.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit spécial machine espresso, 28 octobre 2011
Cet article est un bon produit d'entretien pour les machines espresso de SAECO mais également utilisable pour tout autre machine espresso du même type.

The Very Best of Kiri Te Kanawa
The Very Best of Kiri Te Kanawa
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Kiri Te Kanawa - best of, 27 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best of Kiri Te Kanawa (CD)
Un choix de musique très plaisant exécuté par la merveilleuse voix de KTK, on découvre avec le CD2 quelques chansons maori

Berlioz:L'enfance Du Christ
Berlioz:L'enfance Du Christ
Proposé par Music-Club

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berlioz:L'enfance Du Christ (CD)
Colin Davis, le magicien berliozien avec les Ambrosians brillants et un Peter Pears au top de sa carrière, un MUST

Opera Arior
Opera Arior

5.0 étoiles sur 5 Kurt Moll, toujours le meilleur, 16 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opera Arior (CD)
Quand on a vécu comme moi à Hambourg fréquentant égulièrement l'opéra, on ne peut pas faire autrement que compter parmi les fans de ce chanteur exceptionnel avec une voix incomparable.

Le Concert - Edition 2 DVD (César 2010 de la Meilleure Musique)
Le Concert - Edition 2 DVD (César 2010 de la Meilleure Musique)
DVD ~ Mélanie Laurent
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 histoire d'amour pour la musique, 16 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Concert - Edition 2 DVD (César 2010 de la Meilleure Musique) (DVD)
J'ai regardé ce film avec des amis qui sont comme moi dans le milieu musical, et tout le monde était très touché par l'histoire du film. J'ai travaillé avec des musiciens de l'est avant 1989 et j'ai retrouvé ces anecdotes qui font pleurer et rire en même temps. Une musique sublime, des acteurs exceptionnels, et les informations sur les astuces du tournage très intéressantes. C'est un film que l'on peut regarder plusieurs fois sans qu'il perde son charme.

Page : 1 | 2