Profil de LE ROUX Alain > Commentaires

Page : 1 | 2
Krups F0464210F Verseuse Noire 8 Tasses
Krups F0464210F Verseuse Noire 8 Tasses

5.0 étoiles sur 5 Krups F0464210F, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups F0464210F Verseuse Noire 8 Tasses (Cuisine)
Cet article correspond à notre commande. C'est la poignée de l'ancien filtre qui s'est cassée. Dommage que l'on sot obligé de commander l'ensemble : Bol, filtre et couvercle.

6x Film Protection pour Sony Cyber-Shot DSC-RX100 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 6 xFilm protection d'écran Sony Cyber Shot, 7 août 2015
Mon fils qui a fait la mise en place a raté le premier essai. Bonne mise en place du deuxième. Pas de bulles.

SanDisk Extreme Pro 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-016G-X46
SanDisk Extreme Pro 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-016G-X46

4.0 étoiles sur 5 Extreme Pro Sandisk 16GB, 7 août 2015
Il est encore trop tôt pour avoir une commentaire objectif à donner. Nous verrons cela plus tard lorsque j'aurai pris de nombreuses photos.

Kim. Ediz. integrale
Kim. Ediz. integrale
par Rudyard Kipling

2.0 étoiles sur 5 KIM Ediz - intégrale, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim. Ediz. integrale (Broché)
Edition en italien. Nous ne parlons ni ne lisons cette langue. Selon, votre indication, nous l'avons gardé pour sa présentation qui est agréable.

Uniross U0239721 Pile rechargeable 1300 mAh 1,2V Bleu
Uniross U0239721 Pile rechargeable 1300 mAh 1,2V Bleu
Proposé par Go Green Batteries FR

4.0 étoiles sur 5 piles rechargeables U0239721 - 1300 mAh, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uniross U0239721 Pile rechargeable 1300 mAh 1,2V Bleu (Appareils électroniques)
Pour le moment, je n'ai remplacé que les deux piles du combiné Siemens principal In. RAS - Les deux autres attendent une défaillance des piles en place.

Canon PG-540 & CL-541 Cartouches d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore
Canon PG-540 & CL-541 Cartouches d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore

5.0 étoiles sur 5 Pack de cartouches Canon, 30 mai 2015
Nous n'avons subi que des déceptions avec les cartouches d'encre compatible quelque soit la marque. Nous n'achetons plus que de l'encre Canon

Trevi SL3090 Reveil rétro en inox brossé avec mécanisme silencieux et aiguilles lumineuses. - Noir
Proposé par In21

5.0 étoiles sur 5 Recueil TREVI rétro en Inox, 30 mai 2015
correspond tout à fait à ce que l'on voulait pour remplacer un autre réveil en fin de vie. Réveil très pratique qui nous donne satisfaction

Tefal BC5000V1 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Blanc
Tefal BC5000V1 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Blanc

5.0 étoiles sur 5 Balance TEFAL BC5000V1, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BC5000V1 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Blanc (Cuisine)
Balance précise qui en plus des pesées cuisine permet de peser les courriers avec précision. Donne toutes satisfaction. A recommander

BAIE DE MORLAIX
BAIE DE MORLAIX
par Francois De Beaulieu

5.0 étoiles sur 5 baie de morlaix, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAIE DE MORLAIX (Broché)
livre très intéressant pour moi qui suis d'origine morlaisienne - très belles photographies 32 ans de ma vie de célibataire

Kim
Kim
par Rudyard Kipling

5.0 étoiles sur 5 KIM, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim (Poche)
Le première expédition avait été KIM dans la langue italienne, langue que ne possède pas mon épouse. Merci de nous l'avoir fait garder. Satisfaction pour le deuxième envoi. Dommage qu'il ait été dans la collection folio dont les caractères sont plus petit que dans un livre broché normal.

Page : 1 | 2