Profil de LE ROUX Alain > Commentaires

Page : 1 | 2
Canon PG-540 & CL-541 Cartouches d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore
Canon PG-540 & CL-541 Cartouches d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore

5.0 étoiles sur 5 Pack de cartouches Canon, 30 mai 2015
Nous n'avons subi que des déceptions avec les cartouches d'encre compatible quelque soit la marque. Nous n'achetons plus que de l'encre Canon

Trevi SL3090 Reveil rétro en inox brossé avec mécanisme silencieux et aiguilles lumineuses. - Noir
Proposé par Renshaw FR

5.0 étoiles sur 5 Recueil TREVI rétro en Inox, 30 mai 2015
correspond tout à fait à ce que l'on voulait pour remplacer un autre réveil en fin de vie. Réveil très pratique qui nous donne satisfaction

Tefal BC5000V1 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Blanc
Tefal BC5000V1 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Blanc

5.0 étoiles sur 5 Balance TEFAL BC5000V1, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BC5000V1 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Blanc (Cuisine)
Balance précise qui en plus des pesées cuisine permet de peser les courriers avec précision. Donne toutes satisfaction. A recommander

BAIE DE MORLAIX
BAIE DE MORLAIX
par Francois De Beaulieu

5.0 étoiles sur 5 baie de morlaix, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAIE DE MORLAIX (Broché)
livre très intéressant pour moi qui suis d'origine morlaisienne - très belles photographies 32 ans de ma vie de célibataire

Kim
Kim
par Rudyard Kipling

5.0 étoiles sur 5 KIM, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim (Broché)
Le première expédition avait été KIM dans la langue italienne, langue que ne possède pas mon épouse. Merci de nous l'avoir fait garder. Satisfaction pour le deuxième envoi. Dommage qu'il ait été dans la collection folio dont les caractères sont plus petit que dans un livre broché normal.

Je dis enfin stop à la pression : 5 étapes pour se libérer
Je dis enfin stop à la pression : 5 étapes pour se libérer
par Audrey Akoun

5.0 étoiles sur 5 Je dis stop à la pression, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je dis enfin stop à la pression : 5 étapes pour se libérer (Broché)
Les critiques étaient très bonnes. Ce qui m'a incité à l'offrir à mon épouse victime d'un AVC en juin dernier.

NP-BX1, NPBX1 High Power Plus+ 1240mAh Replacement Lithium Li-on Digital Camera Battery for Sony RX1 DSC-RX1, RX100, DSC-RX100 Digital Camera
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Batteries NP-BX1, 12 octobre 2014
Capacité supérieure à celles de l'appareil photo DSC 5 qui m'a lâché - éteindre et redémarrer n'avait plus aucun effet.

Sony DSC-HX50 Appareil photo numérique 3D Ecran 3" 20 Mpix Zoom optique 30 x HDMI WiFi USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Sony DSC-HX50, 12 octobre 2014
Appareil acheté à la suite de la satisfaction de mon fils qui avait acheté le même appareil photo avant moi.

J'élève mon enfant
J'élève mon enfant
par Laurence Pernoud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 cadeau à notre belle-fille qui attend un enfant prochainement, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'élève mon enfant (Relié)
Lorsque nous avons eu nos enfants, il y a plus de quarante ans, il fallait acheter les deux livres de Laurence Pernoud. Celui-ci est un bel ouvrage qui remplace les deux précédents.il lui sera certainement très utile - naissance prévue en fin de semaine.

La Cuisine de Ducasse par Sophie
La Cuisine de Ducasse par Sophie
par Alain Ducasse

4.0 étoiles sur 5 La cuisine de Ducasse par Sophie, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine de Ducasse par Sophie (Broché)
Livre très intéressant offert à mon épouse. Il lui sera utile à plusieurs occasions. Très bonne présentation et lecture très facile.

Page : 1 | 2