Profil de Marygalante > Commentaires

Contenu rédigé par Marygalante

Marygalante

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Le guide des fleurs du Dr Bach: Le guide le plus pratique sur les élixirs floraux
par Paul Ferris

5.0 étoiles sur 5 Le guide des fleurs de Bach, 13 décembre 2015
J'ai acheté ce livre, car les commentaires, étaient parlant, et je ne regrette pas on achat, je suis une adeptes des huiles essentielles, et je ne connaissais pas les fleurs de Bach, j'ai des chats et c'est pour pouvoir les soignés, car les fleurs de bach sont bien tolérés sur les animaux, contrairement aux huiles essentielles qui ne sont pas recommandés surtout sur les chats, je suis très contente de ce livre très complet, pour moi qui suis débutante, dans la pratique des fleurs de Bach, il est complet facile à lire et à appliquer, je le recommande vivement.

Fleurs de Bach pour les animaux
Fleurs de Bach pour les animaux
par Mechthild Scheffer

2.0 étoiles sur 5 Livre Fleurs de Bach pour animaux, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurs de Bach pour les animaux (Broché)
Ce livre est intéressant, il raconte certaines anecdotes sur certain comportement aimable, mais je trouve que ce n'est pas très complet, cela demande un peu plus de développement, je suis un peu déçu.

Boutique Nature - Coleus Forskohlii (Plante + Extrait)
Boutique Nature - Coleus Forskohlii (Plante + Extrait)
Proposé par Naturalforme

2.0 étoiles sur 5 Gelulles Coleus Forskohlil...., 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boutique Nature - Coleus Forskohlii (Plante + Extrait) (Beauté et hygiène)
Déçu du résultat je m'attendais à perdre du poids, j'ai lu les commentaires du produit, sur un autre site, j'avais envie d'essayer, mais finalement je suis déçu du résultat, j'ai pris 2 flacons pour vous dire que j'ai vraiment essayé, donc je ne valide pas ce produit ni le recommande.

Crocs  Classic Realtree, Sabots homme, Marron (Khaki), 45-46 EU(m10/w11 UK)
Crocs Classic Realtree, Sabots homme, Marron (Khaki), 45-46 EU(m10/w11 UK)

5.0 étoiles sur 5 crocs classic Reatree, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic Realtree, Sabots homme (Chaussures)
Superbe sabots offert à mon époux, nous connaissons les Crocs depuis quelques années adeptes de la marques, ces crocs Realtree, sont superbement bien décorés avec sa couleur et ses effets passe partout, mon mari en est ravi, ils sont confortables, léger, et tiennes bien aux pieds, je les recommande bien évidemment à tous et toutes qui aiment être confortablement chaussé, à la maison en vacances ou tout simplement quotidiennement, j'adopte et recommande.la taille à été prise en 44/45

Les Tendances D Emma Kit Eco Belle bois: 15 carrés démaquillants lavables Coton Bio Biface + filet + boite en bois
Proposé par Bien le Bio

5.0 étoiles sur 5 Kit lingettes coton, 29 septembre 2015
Il faut être un peu écolo, surtout dans sa salle de bain, notamment pour les soins quotidiens du visage, donc moi j'utilisais comme presque toutes les femmes du coton pour le démaquillage, et hop poubelles, soit des lingettes imbibés de lait nettoyant, ou j'utilisais du coton avec des démaquillants, depuis l'achat de ses superbes petites disques en coton bambou, naturelle,,j'utilise les mêmes produits dessus et hop dans le sachet vendu avec et quand la pochette est pleines au lave linge, et réutilisable , elle est pas belle la vie, j'opte pour cette façon de faire qui est bonne pour vous, pour votre porte monnaie, plus besoin d'acheter du coton, et plus rien à jeter dans la poubelle, je recommande vivement ces disque coton.

Mes méthodes naturelles anti-rides, anti-kilos
Mes méthodes naturelles anti-rides, anti-kilos
par Jean-Claude Trokiner

4.0 étoiles sur 5 Mes méthodes naturelles anti-rides...., 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes méthodes naturelles anti-rides, anti-kilos (Broché)
Livre que j'ai choisit , tout d'abord, parce qu'il traite d'un sujet, que toute femme ou homme, se préoccupe, sa santé, aussi ce livre apporte plein de méthodes inédites accessible à portés de tous et facile à faire, , comme dit l'auteur sans bistouri, simplement au naturel, et moi j'apprécie, il y a plein d'astuces facile à réaliser, je recommande ce livre à lire et à relire à prêter à ses copains copines, il est sympa et les techniques sont facile à réaliser sur soi.

Corde de traction nylon, noire
Corde de traction nylon, noire

5.0 étoiles sur 5 Corde de traction, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corde de traction nylon, noire (Sport)
super corde, pour faire travailler les triceps et les avant bras, content de mon achat, je le recommande, vivement, pour tous les sportifs qui prennent soins de leurs santé et leurs corps.

SECRETDRESSING - legging de sudation - minceur et ventre plat en neoprene fitness shaper- taille du S au XXXL
Proposé par secretdressing

5.0 étoiles sur 5 legging de sudation, 31 mars 2015
super legging, qui fait bien suer, croyez moi, dès qu'on l'enfile et on bouge, trop top, je le conseil, et l'adopte pour mes seances de gym.

FITBIT Tracker d'activité ZIP Noir FITBIT
FITBIT Tracker d'activité ZIP Noir FITBIT
Proposé par Findmeagift_1

5.0 étoiles sur 5 fitbit zip rose, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FITBIT Tracker d'activité ZIP Noir FITBIT (Beauté et hygiène)
Franchement, je l'ai adopté, il fait partie de mon quotidien, dès mon réveil une fois habillée, je le met sur la bretelle de mon soutien gorge et hop c'est partie, même mes collègues sont étonnés des pas que je fais dans la journée, elles aussi vont l'adopter, donc n'hésiter pas à faire comme moi et les autres,ça aide vraiment, sur le site fitbit, je me connecte, je vois ma progression, les pas, les calories, les km que j'ai parcouru, bref la totale, achetez le.

Belkin F2CD054bt1M Câble Thunderbolt M/M 1 m Noir
Belkin F2CD054bt1M Câble Thunderbolt M/M 1 m Noir

5.0 étoiles sur 5 Câble de connexions Belkin, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F2CD054bt1M Câble Thunderbolt M/M 1 m Noir (Personal Computers)
j'ai acheté ce câble de connexion pour pouvoir brancher mes deux MACBOOK ensemble pour pouvoir transférer les données de l'un vers l'autre, super satisfaite de cet article moins cher que si je l'avis acheté chez Apple.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5