Profil de Frederique SUT > Commentaires

Le Secret au quotidien
par Rhonda Byrne
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret au quotidien (Relié)
un très bon livre, qui donne d'excellents conseils tout simple à suivre pour se sentir bien chaque jour.
facile à lire, prise en main agréable, je trouve seulement dommage qu'il n'ait pas bénéficié de la même finition que le précédent... (petits dessins colorés très discrets sur chaque page : j'ai adoré cette présentation)

Two Grains Of Sand
Two Grains Of Sand

4.0 étoiles sur 5 un très bon album !, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Two Grains Of Sand (CD)
J'ai aimé cet album, plus que les autres du même artiste.
Après, détailler est difficile, je ne suis pas une pro de la musique. Mais j'ai aimé, et je vous conseille ce CD.

Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3
Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3

5.0 étoiles sur 5 suite, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3 (Broché)
Je ne faiblis pas, et dévore littéralement les différents tomes de cette saga culte découverte bien après "tout le monde". Les pages se tournent sans mal, et j'ai du mal à m'interrompre (véritable supplice), tant j'ai hâte de connaître la suite. Pourtant, j'ai regardé la série avant, épisode sur épisode, mais même en connaissant l'histoire, la lecture me tient en haleine.
à découvrir absolument !

Le trône de fer : L'intégrale, tome 1
Le trône de fer : L'intégrale, tome 1
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 le commencement d'une aventure, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer : L'intégrale, tome 1 (Broché)
J'ai lu le livre après la série (HBO) télévisée, j'avoue. Mais en fait, j'ai été complètement bluffée par l'écriture (même si la trad' ne me plaît pas du tout !). J'ai retrouvé les perso, même s'ils ne ressemblent pas à ceux de l'écran, et surtout, des détails qui échappent toujours à la télé et que seule peut fournir l'écriture. Un très bon bouquin, donc, pour s'échapper du quotidien et plonger dans un univers tout en nuances, digne d'IRL, et pourtant fabuleux. S'imprégner des personnages ne pose aucun problème et le mien est sans aucun doute Ned... mais je ne dois pas être la seule...
bonne lecture !

Le trône de fer : L'intégrale, tome 2
Le trône de fer : L'intégrale, tome 2

5.0 étoiles sur 5 suite, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer : L'intégrale, tome 2 (Broché)
L'histoire ne s'essouffle pas, loin de là. Toujours aussi prenant, surtout qu'à présent, le décor est planté, on ne lâche pas le bouquin jusqu'à ce que la dernière page soit tournée. Un bémol concernant la traduction... mais bon, je m'habitue peu à peu...

Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4 (Broché)
J'ai mis 5 étoiles, finalement, malgré une traduction qui ne me plaît pas, mais qui permet tout de même de découvrir ce chef d'oeuvre de la l'heroic fantaisy. Tout y est : personnages complexes, intrigues, surprises, morts, rebondissements, histoire prenante qui vous emporte au point de vous faire ralentir à la fin du 4ème tome... vivement le 5e !!! perso, je n'ai pas tenu et ai acheté la version américaine : un régal !!!
ps : la série est excellente (HBO)