Profil de Laurent Maman (lagnac) > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent Maman ...

Laurent Maman (lagnac) "passionne de bonnes musiques" (france bdr)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Live in Spain 2008
Live in Spain 2008

4.0 étoiles sur 5 welcome in spain live 2008 with johnny, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Spain 2008 (CD)
Bon son, bonnes guitares bien entendu, bonne voix contrairement a ceux qui pretendent qu'il n'en a plus. Instrumental de pkus de 10 mn, superbe guitare, son, solo endiable, hideaway, idem istrumental, miss Ann bon, black jack beacoup de guitares, lone wokf excellent, red house no comment du hendrix par johnny qu'evidemment il a connu, johnny guitar et bien oui c'est johnny, it's all over now excellent et le classique highway 61 revisited excellente reprise, voix, guitare. Et ca s'acheve l! 65 minutes de bonheur. 10 titres dont certains longs, bon son, bonnes guitares mais je n'ai pas mis 5 etoiles car ecoute qu'une fois et voulais le critique rapidement car il sort aujourd'hui et suis le premier a le critiquer et souhaite vous eclairer un tant soit peu. Cependant je l'ai entendu a faible volume et est-ce pour cette raison et reste un peu sur a faim. Si mon avis change je modifierai ce commentaire. Puis je es ai tous ainsi que tous les muddy produits et joues avec lui ce qui represente environ 50 pieces sans pirates et vinyles comptes. J'en suis fan alors si j'avais mis 5, j'aurai pu penser ne pas etre objectif. Vu son prix actuel vous pouvez cependant vous ruer dessus. A bientoit avec d'autres johnny et muddy lives ou studios.

Solido - 151341/31014 - Véhicule Miniature - Modèle À L'Échelle - Renault 75130 Feux De Forets - Echelle 1/55

2.0 étoiles sur 5 pourquoi je n'aime pas ce solido renault 7513, 27 mai 2013
Sur l'image visible sur l'ecran de ma tablette ce vehicule parait beau et bien detaille. Tout n'est que de plastique avec de petites pieces qui ne devraient pas resister longtemps et seule la cabine est en metal. Moi qui m'attendait a un modele en metal lourd. Tres decu vu prix et marge que vendeur doit se faire car bien entendu, de surcroit, c'est fabrique en chine. Avis!

Bowie At The Beeb
Bowie At The Beeb

5.0 étoiles sur 5 bowie 2 cd live at the beeb (bbc), 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bowie At The Beeb (CD)
Fabuleux enregisrements live bbc ou vous trouverez des titres precedent son premier album space oddity et en live de surcroit. Il est possible de vous procurer ces titres existants sous le nom d'un cd appele "london boy". Pour curieux et fans hardore ou absolus. Il n'y a as que du bon, loin s'en faut!

Page : 1 | 2 | 3 | 4