undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Fête des Mères cliquez_ici
Profil de Amandine > Commentaires

Contenu rédigé par Amandine

Amandine

The Fault in Our Stars
The Fault in Our Stars
par John Green

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fault in Our Stars (Broché)
Ce livre est LE livre à avoir. Il est écrit merveilleusement bien et il vas changer la façon dont vous voyez le monde et la vie. Vous serez submergez de différente émotions, avec ce livre j'ai pleurer et rigoler et je l'ai lus en seulement 2 jours tellement il m'a passionnée :) Voila je le recommande vivement.

The Family Jewels
The Family Jewels

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Family Jewels (CD)
J'adore son style dans sa façon de chanter et d'écrire ses chansons. C'est different et ça donne la pèche.

Par contre l'album est arrivé sans aucune protection et la boite est completement rayé!

Wreck This Journal (Paper bag) Expanded Ed.
Wreck This Journal (Paper bag) Expanded Ed.
par Keri Smith
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 Super fun, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal (Paper bag) Expanded Ed. (Carnet, journal)
Super livre, vraiment très amusant. Vous ne vous ennuierais plus avec ce livre, il y a beaucoup d'activités diverse bref je recommande

Vero Moda - Veste - Femme - Beige (Stocking Beige) - M
Vero Moda - Veste - Femme - Beige (Stocking Beige) - M

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - Veste - Femme (Vêtements)
Très comfortable et exactement comme sur l'image. Malgrès que ce soit un trench coat il tient chaud comme un manteau normal :)

Sherlock - Intégrale des saisons 1 et 2
Sherlock - Intégrale des saisons 1 et 2
DVD ~ Mark GATISS

5.0 étoiles sur 5 Genial, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock - Intégrale des saisons 1 et 2 (DVD)
Cette serie est une tuerie surtout la saison 2.
Sherlock Holmes revisité, des enigmes adapté au 21eme siecles bref une très bonne serie :)

Wreck This Journal: To Create Is to Destroy.
Wreck This Journal: To Create Is to Destroy.
par Keri Smith
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal: To Create Is to Destroy. (Carnet, journal)
Ce "journal" est genial !! Je le conseil fortement ! Surtout si vous vous ennuyez souvent ou si vous avez du temps libre :)

One Direction - Basic Gummi Set Names (in 5 mm)
One Direction - Basic Gummi Set Names (in 5 mm)

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction - Basic Gummi Set Names (in 5 mm) (Jouet)
Le produit est arrivé dans les délais annoncé et ressemble à quelques petits détails prêt à la photo, cependant le nom sort un peu d'un des bracelet et il y a également quelques petites taches noires. Sinon j'aimes beaucoup :)