Profil de Atlantel > Commentaires

Contenu rédigé par Atlantel
Classement des meilleurs critiques: 88

Atlantel (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
sac roulette Valise cuir veau sortie en voyage (marron)
sac roulette Valise cuir veau sortie en voyage (marron)

5.0 étoiles sur 5 Un sac de voyage très chic, 22 mai 2016
Voici un sac de voyage, rétro, tout en cuir. A vide, sachez qu'il pèse 4 kg. Heureusement, il dispose d'une poignée et de roulettes. Il est très maniable. En revanche, ne le prenez pas avec vous pour prendre l'avion.
Le cuir est souple, magnifique. Les finitions sont soignées.

Le sac dispose d'une répartition originale. Le haut, qui s'ouvre par une fermeture à glissière, est un sac de voyage. Vous pourrez y ranger vos affaires, vos chaussures, bref, tout ce qui est volumineux sans souci. Il y a même une petite poche sur le côté pour y glisser vos papiers de voyage.
Le bas s'ouvre par une fermeture qui fait le tour pour dévoiler un compartiment plus rigide avec une protection qui dispose d'un scratch (une sorte de lanière) pour retenir les vêtements plus fragiles. Le bas fait très valise et c'est bien pratique. Car tout ne se chamboulera pas dans la partie sac de voyage.

Ce sac allie l'avantage du sac de voyage et le confort d'une petite valise. Par contre, vous n'accéderez à la partie valise que quand vous aurez vidé le haut sinon vous allez tout chambouler dans la partie sac de voyage ! Et puis, ça serait trop lourd à soulever.

Cet article est tout simplement superbe. De la maroquinerie comme on en trouve rarement.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

sac messager ordinateur en "cuir véritable " Homme sac bandoulière besace sac à main Marron foncé
Proposé par Leathario Bag

5.0 étoiles sur 5 Un superbe cartable en cuir, 22 mai 2016
Cet attaché case est tout simplement magnifique. Tout en cuir, il sent bon le cuir au déballage. J'apprécie la douceur du cuir. Il dispose de finitions impeccables. L'intérieur est tout en tissu. Les fermetures à glissière sont posées avec soin, il n'y a pas un fil qui dépasse.

La poche centrale du cartable se referme par une fermeture à glissière, le rabat est là pour faire joli avec les lanières passant dans des anneaux. Disons qu'il n'y a aucun risque de vol.

A l'intérieur, des poches, petites pour glisser clés, smartphone. Une poche plus grande pour y glisser ses papier par exemple. Une poche centrale, à l'intérieur, permettra d'y glisser cahier ou autre document. Bien sûr, vous pourrez y glisser un ordinateur ou une tablette mais ce n'est pas, à mes yeux, la destination de ce superbe attaché case.

Vous pourrez le porter à la main ou bien au moyen de la bandoulière fournie, elle aussi est tout en cuir. C'est du cuir donc il pèse son poids. A vide, il pèse 1,3 kg. Il servira à un prof qui est ravi de pouvoir y ranger sous souci ses livres, ses copies et ses cours.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Rii Mini Clavier K01X1 sans fil(AZERTY) 2,4 GHz avec Touchpad pour PC, PAD, XBox 360, PS3, TV box Google Android, HTPC, IPTV.
Proposé par Uxpressbuying

4.0 étoiles sur 5 Un clavier sans fil pour androix box mais pas pour tablette, 22 mai 2016
Attention, ici, pour la connexion, il faut recourir au dongle fourni par le fabricant. Ce n'est pas un clavier bluetooth. C'est-à-dire que vous le branchez à l'ordinateur (ou à l'androix box). Le clavier se connecte parfaitement à l'ordinateur et à la box android mais la tablette, elle, ne le reconnaît pas. Aucune de mes tablettes (et pourtant j'ai utilisé un dongle pour se faire).

Concernant la facilité d'utilisation. Les touches sont réactives. Elles sont un peu petites mais en fait, au fond, ce clavier est mini. Et moi, quand je suis en déplacement, dans mes chambres d'hôtel ou en conférence pour prendre des notes, c'est vraiment idéal. Le touchpad est bien. Ce clavier est assez confortable lors de la frappe. Je n'ai pas éprouvé de gêne particulière à part pour le m qui est une petite touche. Je tape mes mails assez vite sur tablette maintenant, c'est super. Et j'ai écrit ce commentaire avec ce clavier.

Produit reçu en test contre commentaire objectif

(2016 Nouveauté)Rii K12+ Ultra-mince 2.4GHz GFSK Mini Clavier Sans Fil(wireless) AZERTY (version française) 3 Indicateurs LED avec Grande Taille de Touchpad Souris Inoxydable Couvercle en Acier and Build in Li-ion Batterie Rechargeable pour Smart TV,HTPC,TV BOX,Raspberry PI, Mac OS,Linux,Android,XBMC,Windows 2000 XP Vista 78,Sony Playstation 3
Proposé par Uxpressbuying

Produit reçu en test contre commentaire objectif

Eyourlife 54x3W Par64 LED DMX 512 Par LED RGBW 7CH 162W Projecteur de Scène Projecteur Par Effets Magiques Coque en Aluminium pour Soirée Disco DJ Club avec EU Prise
Proposé par Yuema

4.0 étoiles sur 5 Pour une ambiance boîte de nuit, 22 mai 2016
J'avais déjà une ampoule ou une lampe qui alternait les lumières. Ca fait toujours son petit effet' mais là, avec ce projecteur, je change de catégorie. C'est assez simple à utiliser. Il suffit de le brancher puis de choisir au dos, au moyen de 4 boutons, le rythme des effets, la variété des lumières, la vitesse, l'intensité grâce à des chiffres qui s'affiche au dos' En gros du changement doux au clignotement intense. Le tout donne une ambiance boite de nuit.
Pour vous donner une idée, il fait environ 25-30 cm de diamètre. En revanche, il est arrivé poser dans sa boîte, sans protection, pas de bulle ni rien. Il y aurait pu y avoir de la casse avec le transport. Pour ce manque de soin, et au regard du prix, je retire une étoile.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

EXCELVAN Lampe LED Projecteur d'Ambiance Romantique avec Lumières en Forme d'Étoile Décoration du Jardin et Noël pour Disco/Bal/Soirée/Bar/Club/Anniversaire Blanc Froid
Proposé par Rosalia Tech

5.0 étoiles sur 5 Un projecteur sympa pour vos soirées, 22 mai 2016
Voici un projecteur qui fonctionne très simplement. Il suffit de le brancher. Vous pouvez soit le planter dans le jardin (IP4 ' il supportera l'humidité mais pas la pluie) soit le poser sur le sol ou n'importe où chez vous.
Il fonctionne par alimentation électrique, le câble est relativement long. Vous pourrez poser le projecteur sur une étagère sans souci ou le relier à l'intérieur de la maison si vous avez un petit jardin et pas de rallonge.

Le résultat est sympa. Le motif est super bien dessiné et est clair. Par ailleurs, le mouvement est fluide et joli. J'apprécie beaucoup ce petit objet.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Anti-rides Eye Massager - Massage du visage tonifiant anti-vieillissement vibrations du systeme de massage electrique portatif Vibration Eye Massager Visage Massager reduction rides Eraser dans les poches anti-vieillissement de l'appareil
Proposé par BaBuDou-UK

1.0 étoiles sur 5 Gadget, 22 mai 2016
Cet appareil est petit. Il fonctionne avec une pile AAA qui n'est pas fourni. Il est censé prévenir les rides.
Il fonctionne facilement, il suffit d'apposer la partie en inox sur le visage, là où vous avez des rides. Enfin, je le suppose car la seule notice de fournie est en chinois. Ce qui n'aide pas vraiment. Même pas en anglais… Bref.
La sensation est particulière. On ressent un légère vibration et c'est tout. C'est un léger massage. Je n'ai rien ressenti de particulier. Après deux trois jours, je ne ressens rien de plus. Mes cernes et poches sont toujours là. Rien de plus ou de moins qu'avec les sérums que j'utilise habituellement et que j'ai continué à utiliser pendant le test.
Je reste dubitative sur la présence d'ultrasons… pour avoir fait beaucoup de kiné, je me rends compte qu'un si petit appareil ne peut avoir qu'un résultat proche de zéro.

Je suis très déçue.

Produit reçu en test contre commentaire objectif

OUTAD Lit de Camping Portable et Démontable en Alliage d'aluminium Charge de Poids 200
Proposé par Bpro

4.0 étoiles sur 5 Confortable mais nécessite de la force au montage., 22 mai 2016
Déjà, première chose, le produit arrive très bien emballé (dans du papier bulle). Les éléments nécessaires sont tous présents. Le montage est facile : il suffit de suivre le plan de montage. Tout est écrit en anglais et en chinois mais il y a des schémas.

Les barres transversales sont difficiles à installer car il faut de la force pour insérer ces tubes dans les anneaux. En effet, ces éléments là servent à tendre la toile.
Pas de panique, une fois allongé, on ne sent pas ces barres qui servent à tendre la toile. Ces tubes la sont doublés pour la fermeté. Le lit est même, et c'est surprenant, confortable. Il supporte une charge importante. Il ne bouge pas. Un homme adulte s'est allongé dedans sans souci. Le lit n'a pas cédé sous le poids.

Il prend plus de place et de temps à installer qu'un matelas gonflable mais c'est pratique en lit d'appoint.

Par contre, une fois démonté, il est quasiment impossible de remettre les éléments dans la housse. Ils ne rentrent pas tous. Le fabricant a prévu trop juste pour la taille de la housse.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Gelindo Cuisine Ciseaux- Heavy Duty en acier inoxydable-Spring Loaded Shears- de Sharp Blade sécurité Clip- Rust Free- confortable HANDLE- Idéal pour volaille, poisson, viande, barbecue, herbes et plastique
Proposé par GelindoDirectFR

5.0 étoiles sur 5 Un sécateur efficace, 21 mai 2016
Qu'est-ce qu'on attend d'un sécateur en général ? Qu'il coupe et soit une aide efficace quand il s'agit de couper des branches ou de jardiner.
Ce sécateur est efficace, il n'est ni trop petit, ni trop grand. Il tient bien en main et coupe bien. Il  a une bonne prise en main et coupe très bien, grâce à sa lame très acérée, même des branches de taille moyenne. Je l'ai testé sur testé sur des branches de pommiers de plus de 2 cm et c'est très coupant même sur une branche sèche.En plus, il ne fait pas mal aux mains.

Un curseur permet de le maintenir fermé. Il faut forcer pour le faire glisser ce qui est très bien en terme de sécurité.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ascher 2X R7S 10W Ampoule Lampe 96 LEDs 2835 SMD, 900Lm, Blanc Chaud, Dimmable, AC220-240V 118mm Remplacement Halogššne
Proposé par Brigen

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement aux lampes halogènes., 21 mai 2016
Voici une ampoule très sympa puisqu'elle convient à ma lampe halogène. La lumière est une lumière jaune très clair, douce. La lumière est plus douce qu'avec les anciennes ampoules halogènes mais j'apprécie la consommation d'énergie réduite. Et puis, la lampe ne chauffe pas ce qui est un vrai plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20