Profil de ambre > Commentaires

Page : 1 | 2
PENDULE MURALE QUARTZ SILENCIEUSE
PENDULE MURALE QUARTZ SILENCIEUSE

5.0 étoiles sur 5 jolie et silencieuse, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PENDULE MURALE QUARTZ SILENCIEUSE
Jolie et silencieuse, enfin une pendule dont on n'entend pas le tic tac à l'autre bout de la maison. Je suis très satisfaite de mon achat

Tibetan Singing Bowls
Tibetan Singing Bowls

5.0 étoiles sur 5 musique douce, puissante et harmonieuse, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tibetan Singing Bowls (CD)
musique douce, puissante et harmonieuse, idéale pour dégager le mental et favoriser la concentration. Je suis très satisfaite par la variété des sons qui restent très mélodieux.

Les sept lois spirituelles du yoga - Un guide pratique de santé et de bien-être
Les sept lois spirituelles du yoga - Un guide pratique de santé et de bien-être
par Deepak Chopra

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 octobre 2012
un livre excellent pour tous ceux qui aiment et pratiquent le hatha yoga. Il comporte un rappel des principales postures de Patanjali, ce qui est bien pratique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2014 10:28 AM CET

Apaisement : Mélodies Du Silence Des Bols Chantants Tibétains
Apaisement : Mélodies Du Silence Des Bols Chantants Tibétains

5.0 étoiles sur 5 puissant, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apaisement : Mélodies Du Silence Des Bols Chantants Tibétains (CD)
Je n'ai pas été déçue par cette musique qui est vraiment puissante et apporte un grand apaisement. C'est un plaisir de détente et de bien être qui dure des heures après l'avoir écoutée. A réserver quand même lorsqu'on peut rester tranquille chez soi car pas facile de reprendre le rythme de ses activités après...

La Science des Chakras : Méditations guidées (coffret 2 CD)
La Science des Chakras : Méditations guidées (coffret 2 CD)
par Daniel Briez
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 merveilleux voyage dans une autre dimension, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Science des Chakras : Méditations guidées (coffret 2 CD) (CD)
l'auteur nous emmène progressivement dans un autre champ de conscience. Tout est parfait, la voix, la musique, les sons. On se laisse guider en douceur au plus profond de nous même. Grand bien être après une séance.

Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux
Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux
par Bernard Debré

5.0 étoiles sur 5 un livre intelligent et bien documenté, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux (Broché)
un point très intéressant sur le fonctionnement et les dessous de l'industrie pharmaceutique que les auteurs connaissent très bien ainsi que sur les pathologies et les spécialités pharmaceutiques sur le marché. Ce livre est une aide efficace pour permettre aux particuliers de s'y retrouver.
C'est un livre courageux et très utile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2012 6:42 PM CET

Faux départ - Enquêtes sur les expériences de Mort Imminente
Faux départ - Enquêtes sur les expériences de Mort Imminente
DVD ~ Raymond Moody
Proposé par S17 PRODUCTION

5.0 étoiles sur 5 bouleversant, 16 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faux départ - Enquêtes sur les expériences de Mort Imminente (DVD)
J'ai été très émue par ce documentaire sincère,très complet et extrêmement bien fait du début à la fin. Et dire qu'il aura fallu plus de quarante ans pour que la science commence à prendre au sérieux tous les témoignages des personnes qui ont vécu ces expériences... Ce film nous parle au plus profond de nous même et nous confirme que nous ne sommes pas que de simples corps physiques. La science rejoint la philosophie, enfin... et nous ouvre l'espoir de comprendre notre vraie nature. Je ne peux que saluer le courage des scientifiques qui osent aller au delà de la pensée unique. Bravo à tous, chercheurs et témoins!

Les sciences interdites : Des anciennes technologies à l'énergie libre
Les sciences interdites : Des anciennes technologies à l'énergie libre
par J. Douglas Kenyon

1.0 étoiles sur 5 on reste sur sa faim!..., 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sciences interdites : Des anciennes technologies à l'énergie libre (Broché)
Le titre nous promet des révélations sur nos connaissances, malheureusement, la lecture (ardue) de ce livre n'apporte absolument rien. L'écriture, pseudo scientifique, un style et des idées décousues rendent ce livre inaccessible au commun des mortels. On se demande si l'auteur a pris la peine de se relire et si lui même comprend ce qu'il a écrit. J'ai continué ma lecture, espérant au moins découvrir quelque chose d'intéressant, mais sans éprouver le moindre plaisir au fur et à mesure des sujets traités, que très superficiellement d'ailleurs. Au terme de ma lecture j'estime avoir bien perdu mon temps. Dommage pour les lecteurs, chercheurs de vérités, il n'y a rien à se mettre sous le dent!...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 mijoteuse électrique, 12 juillet 2009
Très satisfaite du produit qui permet de par sa taille de réaliser toutes sortes de plats familiaux et paella. La puissance de cet appareil permet un excellent rissolage et la cuisine est vraiment savoureuse. Possibilité de faire cuire dans le même ustensile la viande ou le poisson en même temps que les légumes. C'est un vrai plaisir que de cuisiner avec cet appareil.

dewa che
dewa che

5.0 étoiles sur 5 merveilleux et puissant, 12 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : dewa che (CD)
j'écoute cette musique aussi bien pour me concentrer que pour me dé-stresser ainsi que pour toutes mes séances de yoga. Ces chants ont un retentissement important tant sur le physique que le mental. Apporte calme, bien être et sérénité.

Page : 1 | 2