undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Maho > Commentaires

Contenu rédigé par Maho

Maho "Il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure mille ans."

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Tablier de cuisine Triskel Spiral by Shirtcity
Tablier de cuisine Triskel Spiral by Shirtcity
Proposé par Shirtcity

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablier de cuisine Triskel Spiral by Shirtcity (Vêtements)
Un tablier vraiment sympa. Etant breton logique que j'achète ce tablier avec ce triskel après l'avoir vu^^.
Je fais 1m84 et il me va très bien. Vraiment la bonne taille.
Le tissu est épais, bon point lorsque du liquide tombe dessus, celui ci ne traverse pas.
La qualité du tissu est bonne et résistante. Cela va faire 2 ans que je l'ai et rien à dire. Pas de trous, quelques petites tâches mais normal c'est un tablier, la couleur n'a pas déteint et le motif est toujours présent.
Il se lave facilement.
Vu le prix je m'attendais à ce qu'il soit de bonne qualité, mais là elle est vraiment très bonne.
Je pense que je peux facilement le garder encore plusieurs années.
Enfin un produit de bonne qualité et qui est prévu pour vraiment durée dans le temps.
Achat très satisfaisant.

Canal Toys - 22509 - Loisirs Créatifs - Fabrique Loomys - Violetta
Canal Toys - 22509 - Loisirs Créatifs - Fabrique Loomys - Violetta

1.0 étoiles sur 5 Made in arnaque, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canal Toys - 22509 - Loisirs Créatifs - Fabrique Loomys - Violetta (Jouet)
La qualité n'est vraiment pas bonne.
On ce rend vite compte que le plastique n'est pas de qualité.
Les rangements sont vraiment ridicule. Je sais pas comment ils ont pu ce dire qu'on pouvait ranger les élastiques dans ces compartiments si petits.
Ces une pure arnaque ou il vaut mieux acheter un autre modèle.
Un produit seulement vendu pour la marque Violetta.

Fairy Tail Vol.40
Fairy Tail Vol.40
par Hiro Mashima

4.0 étoiles sur 5 Fairy tail, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail Vol.40 (Broché)
Un tome dans la ligné des précédents.
Le combat contre les dragons continu et une solution est peut être trouver de la part de Lucy.
Pas le meilleur tome mais de bonne séquences de baston.

Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Lightning Returns : Final Fantasy XIII

2.0 étoiles sur 5 Passable, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightning Returns : Final Fantasy XIII (Jeu vidéo)
Une suite purement commercial.
Le scénar est vraiment lent. On nous ressasse sans cesse la même chose et on tourne en rond.
Les combats n'ont rien de spéciale sauf que c'est très très très répétitif. Un combat tout les 10 mètres, un système de level up très vite fini ce qui fait qu'une fois au niveaux max les combats son ennuyeux et long.
Un très gros défaut c'est ce chrono horrible. Il nous empêche de bien profiter des villes ou de visiter certains lieu. Ce qui tout à fait contre nature des jeux style RPG.
Alors certes on peut gagner du temps en faisant quelques petites missions. Mais alors quelles missions héroïque, des missions ridicule, ennuyeuses.
La musique n'est pas terrible mais ca va ça passe.
Fan de série ayant jouer à tous, pour moi depuis le 11 c'est le début de la fin de la série. Depuis que 2 des créateurs sont parti suite à des désaccord avec la direction de square enix, les FF se retrouve avec des scénario à peine réfléchi, des personnages gnangnan, et des système de combat vraiment très mal penser. Alors je suis pas spécialement pour le tour par tour, certes c'est ce qui caractérise le J-RPG mais ils doivent évoluer et donner une autre façon de jouer.
Cette suite n'apporte rien, l'esprit FF n'est pas présent et les combats sont pas terrible.
Et dire que le 14 est un jeu baclé et que le 15 sera un action RPG comme tout les autres. On enlève le nom Final Fantasy à ces 2 derniers on ne devinerait jamais que se sont des FF. Contrairement aux précédents ou on deviner.

Claymore Vol.25
Claymore Vol.25
par YAGI Norihiro

5.0 étoiles sur 5 Claymore, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claymore Vol.25 (Broché)
Toujours aussi passionnant.
Ce tome ne déroge pas à la règle, aussi bon que les précédents.
Nos guerrières continu leur combat contre les exaltés et ce prépare à protéger la ville sainte.
Suite bonne.

Ubel blatt Vol.16
Ubel blatt Vol.16
par SHIONO Etorôji

5.0 étoiles sur 5 Comme les autres, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ubel blatt Vol.16 (Broché)
Ce tome est tout aussi bon que les précédents.
On arrive au dénouement de l'histoire avec les chevaliers des 7 lances.
L'univers marche toujours. Un seinen efficace et agréable.

American Ultra [Édition boîtier SteelBook]
American Ultra [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Jesse Eisenberg

5.0 étoiles sur 5 Vraiment divertissant, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Ultra [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Second film du réalisateur, n'étant pas spécialement apprécié sont premier Projet X, j'ai était très agréablement surpris en regardant American ultra.
Ce n'est pas la première fois que l'on voit ses 2 acteurs ensembles, on avait pu les voir dans Adventureland, un petit film bien sympathique et déjà le couple fonctionnait bien.
Bon retour de Jesse Eisenberg dans la comédie et toujours aussi excellent peu importe le rôle. De même pour Kristen Stewart qui malgré les mauvaises critiques pour je ne sais quelle raison, est une bonne actrice et ça ce confirme dans ce film.
Le film est une bonne comédie qui peut rappeler Kingsman dans son coté humour décalé, agent secret et action.
Concernant cette dernière celle ci est bien présente et on sent qu'il y a eu du budget pour ceux ci et ça rend bien même si on est loin d'un James Bond, mais le budget n'est pas le même.
Pour les ceux qui connaissent la série That 70's show, on retrouve Topher Grace (celui qui jouait le rôle d'Eric), dans un rôle de méchant plutôt ridicule qui lui va vraiment bien.
On retrouve aussi Uma Thurman et Sharon Stone dans un petit rôle.
Concernant le scénario ce n'est pas extraordinaire mais on se doute en regardant ce genre de film que l'on va pas regarder un frère Coen ou un Wes Anderson.
Je conseil vraiment ce film, le couple d'acteurs marche vraiment très bien, l'humour est vraiment présent, l'action aussi.
On passe un bon moment et on s'amuse.

CABLE USB CHARGEUR COMPATIBLE SAMSUNG S4 S3 S2 GALAXY CÂBLE USB SYNCHRO DATA MICRO USB
Proposé par mokinyuo

5.0 étoiles sur 5 Comme l'original, 26 avril 2016
Achat pour un Samsung Galaxy S4.
Le câble a l'air de bonne qualité, le plastique de protection à l'air épais.
Il fonctionne très bien et est de même longueur que celui fourni avec le téléphone.
Bon produit.

Dodo 60080.606 Oreiller Ergonomique Latex 60 cm x 60 cm
Dodo 60080.606 Oreiller Ergonomique Latex 60 cm x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo 60080.606 Oreiller Ergonomique Latex 60 cm x 60 cm (Cuisine)
Comme chaque achat de la marque Dodo je suis satisfait.
L'oreiller est vraiment ferme et maintien très bien. La matière est agréable et les coutures sont de bonnes qualité.
Quand on pose la tête, il s'enfonce légèrement et est très agréable. Il maintient aussi très bien le dos lorsqu'on lit un livre ou autre.
Sa fermeté reste présente et la matière pour le moment n'a pas l'air de se tasser.
Il rentre parfaitement dans une tait d'oreiller ce qui est un plus.
Je dors mieux et les cervicales ne sont plus douloureuses.
Je conseil vraiment cette oreiller pour ceux qui on besoin d'un bon maintien ferme.
Très satisfait. Très bon produit.

Dodo Maxiconfort Ultra Oreiller Uni Classique Blanc 60 x 60 cm Synthétique Medium

4.0 étoiles sur 5 Bon, 26 avril 2016
Oreiller de bonne qualité. Comme à chaque oreiller Dodo que j'achète, je ne suis pas déçu.
La matière et agréable et les coutures de bonnes qualité.
Bémol concernant la fermeté medium. En fin de compte elle est molle. L'oreiller est bien gonflé mais la tête s'enfonce un peu trop.
Après cela ne me gêne pas, il reste confortable et agréable. Il retrouve son gonflant après utilisation.
Il prend parfaitement toute la place dans la tait d'oreiller et c'est vraiment un plus.
Je conseil cet oreiller mais attention il est un peu mou.
Bon produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12