Profil de Maho > Commentaires

Contenu rédigé par Maho

Maho "Il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure mille ans."

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
O'brother [Blu-ray]
O'brother [Blu-ray]
DVD ~ John Turturro

5.0 étoiles sur 5 Une vrai chef d'oeuvre, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'brother [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film fait parti des chefs d'oeuvres du cinéma qui ne sont pas très nombreux.
Un road movie, road trip, parfois burlesque, d'autres fois émouvant ou encore décaler.
Le scénario est pourtant classique dans ce genre de film. Mais le génie des frères Coen en fait un film unique et parfaitement mené.

Le jeu des acteurs est excellent et chapeau à Georges Clooney (un acteur qui reste pour moi assez basique) qui joue enfin parfaitement dans un rôle qui lui convient très bien. Un casting choisi avec intelligence.
Les acteurs prennent plaisir à interpréter leurs personnages
On sent la camaraderie et l'ambiance qui à pu avoir sur le tournage. Bon enfant et décontracter.
La musique très présente tout au long du film, est vraiment exceptionnel. T-Bone Burnett et Carter Burwell on créée une BO en parfait harmonie avec l'univers du film en ressortant parfois de vrai titre folk; country d'époque.
Les décors sont tout aussi réussi.

Coté influence on sent celles de la mythologie grecque faisant référence aux personnages de l'Odyssée. Même si cela reste réinterpréter par l"imagination des frères Coen. D'ailleurs le nom du personnage principal s'appel Ulysse.
Il y a même des clins d'oeil à certaines légendes comme avec le personnage de Tommy Johnson qui fait référence à Robert Johnson qui aurait passer un pacte avec le diable pour savoir jouer de la guitare comme personne.
D'autres personnages font références à des gens qui ont vraiment existé. Ceux ci réinterpréter pour le film.

Je conclurais par le fait que ce film retrace à sa façon l'univers des années 30 américaines d'une belle façon.
Humour, musique, voyage, histoire, émotion et liberté font que tout s'accorde parfaitement, pour un voyage attachants et drôle avec ces héros si particuliers et authentiques.

Resident Evil - Marhawa Desire Vol.2
Resident Evil - Marhawa Desire Vol.2
par CAPCOM

1.0 étoiles sur 5 Agaçant, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil - Marhawa Desire Vol.2 (Broché)
Pas grand chose à dire sinon que l"on continue à perdre l'univers Resident evil.
Certes les zombies sont là mais l'histoire n'a pas l'air de tenir et les faux suspenses n'arrangent rien.
Le découpage des chapitres est parfois pas trop compréhensible et on ne voit pas ce que certaines scènes peuvent apporter.
On sent le manga créer par pur principe marketing.
Utilisation de la franchise pour créer un produit dérivé complétement louper.
En lisant ce tome 2 j'ai eu confirmation que l'auteur et l’éditeur ne savaient pas ou ils mettaient les pieds et qu'ils ce posaient encore des questions sur la suite du scénar sans savoir comment aller ce terminer le chapitre suivant.
Je n’achèterai pas les tomes suivants, m'attendant à un sinistre total.
Et pas envie de dépenser presque 8€ pour cette oeuvre , si s'en est une.

THE ARMS PEDDLER T01
THE ARMS PEDDLER T01
par KYOICHI NANATSUKI

5.0 étoiles sur 5 Surpris et en bien, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE ARMS PEDDLER T01 (Broché)
Cette série est vraiment excellente.
L'univers du genre plutôt dark-fantasy et post-apocalyptique fonctionne très bien.
Un seinen qui me rappel parfois Desert punk ou Ubel blatt.
Sona et Garami (les perso. principaux) sont très bien réfléchit, que ce soit pour leur histoire ou leur personnalité.
Garami reste quelqu’un de très énigmatique.
Le graphisme et vraiment très bien travaillé même si quelques imperfection par moment.
Les dialogues tiennent la route même si je doute de la traduction par moment.
Je préviens que c'est un manga assez violent que ce soit par le sang ou par certaines scènes choquantes.
Manga réserver à un public averti.

The Arms Peddler Vol.3
The Arms Peddler Vol.3
par NANATSUKI Kyôichi

5.0 étoiles sur 5 Bonne série, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Arms Peddler Vol.3 (Broché)
L'aventure continue et le mystère avec.
Cette série d'un univers post apocalyptique reste prenant.
Le dessin toujours agréable.
Attention ça reste une série seinen.

Dodo Proneem Couette 220 x 240 cm Chaude Synthétique Anti-Acariens
Dodo Proneem Couette 220 x 240 cm Chaude Synthétique Anti-Acariens

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Proneem Couette 220 x 240 cm Chaude Synthétique Anti-Acariens (Cuisine)
Une couette efficace. J'en cherchais une pas trop chaude. Avec les températures d'hiver qui approche elle est très bien. Je ne sis pas du tout frileux. Je suis encore en t-shirt malgré les 10 degrés à l'extérieur.
La couette reste chaude toute la nuit et on ne transpires pas dessous même coller à sa partenaire.
Même quand on sort de dessous la couette et que l'on se remet dessous après quelques minutes la chaleur est encore en partie présente.
On sent la poids de la couette sur le corps même si cela reste assez discret. Pour ceux à qui ça ne dérange pas, très bien, par contre pour ceux qui ne supporte pas sentir le poids prenez un autre modèle.
Si vous vous posez la question, la couette ne fait pas de bruit quand on bouge.
Le fait qu'elle soit anti-acariens est un plus.
La marque Dodo reste une valeur sûr en général. Et son prix moins cher qu'en magasin.

Cooler Master Notepal U3 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 19" 3 Ventilateurs 8 cm interchangeable Argent

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 décembre 2013
Bon produit. Parfait pour un 17 pouce. L'ordi portable ne chauffe pas même sans ventilo. Alors avec les ventilo ça chauffe pas du tout. Mon ordi n'a pourtant qu'une sorti pour la ventilation.
Il est en métal donc un pas lourd.
On utilise beaucoup l'ordi sur le lit et pas de souci.
Produit que je recommande.
Du cooler master donc du bon produit.

Samsung Serie 3 NP350E7C-S0CFR Ordinateur portable 17,3" (43,94 cm) Intel Pentium B980 2,4 GHz 500 Go 4 Go AMD Radeon 7670 Windows 8 Noir AZERTY

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que j'attendais, 16 décembre 2013
Rien à redire sur cet ordi.
Bonne performance pour un prix abordable par rapport à la concurrence.
Pour tout ce qui est bureautique aucun soucis très bien. Les logiciels de retouche photo ou de vidéo parfait aussi.
Concernant les jeux pas grand chose à dire. C'est un ordi portable donc faut éviter les Skyrim et autre (la tour de votre pc et la pour ca). Mais pour tous ce qui est genre stratégie, gestion ou même course ça va sauf 2 ou 3 qui demande de la ressources ou beaucoup de calcul. Bonne carte graphique quand même.
La RAM est un peu limite mais on peut la remplacer si on s'y connais.
Sinon ventilation seulement à un seul endroit dessous ce qui fait que le PC chauffe un peu vite quand on joue.
Mais avec un support pour pc portable ventilé de Coller master à 20€ c'est parfait.
Ha oui si j'ai un reproche à faire c'est ce Windaub 8.
Au secoure mais comment ils ont pu inventé un tel windaub. Alors oui c'est pour le tactile (quoi que même pour le tactile je le trouve pas intuitif, fouillis avec plein de chose inutile) et ou est mon menu démarrer qui me permettait d'accéder à tous en un seul clic? Là il faut passer par 2 ou 3 écrans pour aller ou je désire. Vivement la mise à jour mi 2014 qui va m'enlever tous ce bordel
C'est bien connu, 1 windaub sur 2 et et de la daub.
Enfin il suffit juste de réinstaller son bon vieux windaub 7 et tous est parfait.^^
Voili voilou.

Ritzenhoff & Breker Bamboo / 357998 Ensemble de sets de table Marron foncé 6 pièces

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 décembre 2013
Produit qui tiens ses promesses.
Je les utilises tous les jours et jusqu'ici rien à dire.
Les coutures tiennes bien et les tâches s'enlève facilement.
Il suffit juste de passer un coup d'éponges légèrement humidifié et ça suffit.
Pas de rincer à grande eau.

Ken-Ichi, Saison 2 : Les disciples de l'ombre, tome 2
Ken-Ichi, Saison 2 : Les disciples de l'ombre, tome 2
par Shun MATSUENA

5.0 étoiles sur 5 comme d'hab, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ken-Ichi, Saison 2 : Les disciples de l'ombre, tome 2 (Poche)
Efficace comme d'habitude. Drôle, pas de blanc toujours actif et divertissant.
Une collection vraiment sympa.
Un bon manga comme on les aimes.

Puma - lot de 2 - chaussette haute - imprimé - coton - homme - noir (black) - 43/46

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - lot de 2 - chaussette haute - imprimé - coton - homme (Sports Apparel)
Chaussettes très agréables à portées.
Elle sont légères et le touché est doux.
Même si ce ne sont pas de grosses chaussettes d'hiver, elles sont quand même chaudes.
Elles ont l'air aussi résistantes, je marche plus de 10 km par jour pour mon travail et elles n'ont pas de trou juste une petite trace d'usure au talon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5