Profil de Maho > Commentaires

Contenu rédigé par Maho

Maho "Il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure mille ans."

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
KING DO WAY 10pcs Flacon bouteille plastique vide compte goutte capuchon liquide oeil 15ml
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Utile, pratique, DIY, 15 janvier 2016
Parfait pour mettre son eliquide fait maison.
Je fabrique moi même mes liquides pour cigarette électronique et j'ai besoin de flacon pour faire mes mélanges.
Ceux ci sont de bonne qualité et à un prix vraiment très intéressant.
J'utilise d'habitude des flacons en verre parce que le verre ne gardent pas les odeurs et les arômes une fois nettoyé ce qui permet de les réutilser plusieurs fois. Mais ils coûtent bien plus cher et vu que je fais des juices pour des amis, famille ou que j'en vend par ci par là, les flacons en plastique sont devenu obligatoire.
On peut les réutiliser pour remettre le même type de juice préparer, mais évitez de le réutiliser pour un juice différent. Les arômes et l'odeur du juice précédent reste.
Je conseil de rincer les flacons à l'eau avant la première utilisation, on sait jamais c'est quand même un produit de la pétrochimie et puis y a toujours ce odeur de plastique neuf.
La livraison est un peu longue, une bonne quinzaine de jours. Mais vu le prix et la qualité, ça vaut le coup d'attendre.
En définitive produit de bonne qualité, pratique et à un pris attractif.

Corsair Clé USB Voyager LS 32 Go USB 3.0 (CMFLS3-32GB)
Corsair Clé USB Voyager LS 32 Go USB 3.0 (CMFLS3-32GB)
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager LS 32 Go USB 3.0 (CMFLS3-32GB) (Personal Computers)
On reconnait tout de suite la bonne qualité de Corsair.
J'ai acheté la version 32 giga. Mais les performance d'écriture et de lecture sont les mêmes.
Comme d'habitude Corsair nous propose du matériel avec de bonnes capacité.
La lecture des fichiers est très bonne.
Elle est vite reconnu lorsqu'on la branche sur un port USB.
L'écriture est un peu lente mais ça reste bien.
Ca reste un peu plus cher que la concurrence mais si on veut de la qualité il faut pas hésiter.
Produit fabriquer pour durer avec des performances de qualité.

L'Immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes
L'Immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes
par Karine Lambert

3.0 étoiles sur 5 Divertissant, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes (Poche)
Pour un premier roman, l'auteure s'en sort honorablement.
Le sujet est bien amené est les 6 protagonistes femmes sont des personnages bien pensé.
L'histoire reste assez simple, elle nous conte le quotidien de plusieurs femmes avec leur petites histoires personnel.
Ca reste un roman facile d'accès et qui ce lit s'en trop de difficulté.
Les points négatifs c'est que ça reste trop simple et un peu ennuyeux. Par moment l'histoire de ces femmes n'apporte rien et est superficiel.
L'écriture est trop simple et pas assez captivante.
Mais pour un premier roman c'est un bon début. A voir pour ses prochaines histoires.
Le livres se lit très vite et le tout est assez intéressant.
Un petit livre plutôt sympathique.

Le complexe d'Orphée : La Gauche, les gens ordinaires et la religion du progrès
Le complexe d'Orphée : La Gauche, les gens ordinaires et la religion du progrès
par Jean-Claude Michéa

4.0 étoiles sur 5 Bonne analyse, 13 janvier 2016
Michéa est peu connu car peu médiatiser. Et c'est peut être mieux ainsi même si ses réflexions sont vraiment intéressante.
Dans ce livre on retrouve ce qui fait l'efficacité de ses livres, une critique sur la gauche dite occidentale plutôt libérale.
Il nous explique comment c'est crée le parti de gauche actuel, ces dérives et ces histoires.
Qu'est ce que la gauche moderne.
Je reste cependant sceptique sur certains points comme certains fait qui sont par moment sorti de leur contexte ou pas complétement juste.
Ce livre amène une réflexion intéressante, mais ce genre de livre me pose toujours problème car inconsciemment il amène beaucoup de gens à ne pas avoir une réflexion personnel et prendre cet écrit pour comptant sans réfléchir.
Quoi qu'il en soit cela reste très intéressant comme la plupart des livres de cet écrivain et mérite d'être lu pour en apprendre un peu plus et comprendre certains points.

Final Fantasy XIII-2
Final Fantasy XIII-2
Proposé par Discount Logiciel

2.0 étoiles sur 5 Le début de la fin, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIII-2 (Jeu vidéo)
Etant fan des FF depuis le tout premier et ayant jouer à tous les opus, je n'ai pas été très captivé par cette suite du XIII.
Je n'ai pas spécialement apprécié le XIII mais cette suite manque de cohérence.
Le scénario ne colle pas avec le premier opus. Alors oui il est sensé de permettre à ceux qui n'ont pas joué au premier d'y jouer sans problème de compréhension mais franchement là ça le fait pas.
Le scénario est complétement bancale. Les dialogues sont vraiment inintéressant. On a le droit à des dialogues d'un ridicule par moment qui me font penser aux dessin animé actuel pour les enfants de 4 ans.
Les personnages sont énervants est sans aucun charisme sauf peut Lightning.
Les graphismes sont certes très beaux et les cinématiques spectaculaires pour certaines.
Maintenant les combats. Alors ils sont sans queux ni tête et ça devient vite un vrai bordel. Ils deviennent vite très ennuyeux.
Ils ont voulu faire un mixte entre du tour par tour et du le direct action mais ça ne fonctionne pas.
En conclusion ce FF XIII-2 n'a pas vraiment d'intérêt sauf pour les graphismes et les cinématiques.
Je suis pas un nostalgique des vieux FF, la franchise doit évoluer avec son temps. Mais le soucis c'est que Square n'arrive pas à se renouveler correctement.
Depuis le départ de plusieurs personnes importantes de la team création des FF, on ce retrouve avec des jeux passables.
On ce retrouve avec des FF action RPG classique comme il y a tant. Et vers une occidentalisation du RPG.
Ou est passé l'esprit FF avec des scènar bien réfléchie, des maps bien pensé et des scènes captivantes?

Kaamelott : Livre II - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre II - Coffret 3 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 Comme le livre 1, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre II - Coffret 3 DVD (DVD)
Cette saison 2 nous offre encore des épisodes bien décalé.
Pas grand chose à dire étant donner que nous retrouvons toute la bande de branque qui fait tout pour foirer ou pour se retrouver dans situations pas possible.
C'est ce qu'on attend et on est servi.
Toujours aussi drôle et efficace cette saison et vraiment très bonne.
Concernant les bonus, on a un plus par rapport à la saison 1 et on apprend certaine chose mais ça reste encore un peu léger.
La qualité de l'image rappel celle de la saison 1, bonne mais pas exceptionnel, je m'attendais à mieux pour la version DVD.
Le son est légèrement mieux que la saison 1 mais on est pas encore au top. Mais il reste de bonne qualité.
On achète ce coffret avant tout pour revoir la série et passer un bon moment.

Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD (DVD)
On connait tous cette série ou du moins on en a entendu parler.
Alexandre Astier a créé une série vraiment divertissante et dynamique.
Le fait que ce soit des épisodes de 3 ou 4 minutes donne un bon rythme. Cela permet d'avoir un humour efficace. Si ils auraient duré 10 ou 20 minutes le rythme aurait été moins soutenu et l'humour moins présent. Plus difficile d'être drôle en permanence sur 20 minutes.
C'est ce qui est arriver lors du livre V avec un format beaucoup plus long. Ce qui en a fait une saison plutôt molle.
Ce coffret est à avoir dans sa ludothèque.
Une fois lancés les épisodes se suive les uns après les autres, comme lors de sa diffusion.
Les bonus son sympa mais pas très nombreux. Normal pour la saison 1 comme tout les coffrets de série.
La qualité de l'image est bonne, mais on voit bien que c'était il y a plus de 10 ans.
Le son n'est pas extraordinaire. Je m'attendais à mieux mais on est loin de ce qui ce faisait de mieux il y a 10 ans. Il y aurait pu avoir un petit effort pour l'améliorer pour le DVD. Après nous sommes sur une première saison donc j'en tiens pas trop rigueur.
Et puis de toute façon j'achète ce coffret pour la série principalement et pour me faire plaisir en regardant cette série vraiment décalé.

Brainwizz Vent  - Support Voiture Auto Universel Grille d'Aération / Ventilation 360Â  pour iPhone 5S/ iPhone 6 / iPhone 6 Plus / Samsung Galaxy S4 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer / Google Nexus 5 / Google Nexus 6
Brainwizz Vent - Support Voiture Auto Universel Grille d'Aération / Ventilation 360Â pour iPhone 5S/ iPhone 6 / iPhone 6 Plus / Samsung Galaxy S4 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer / Google Nexus 5 / Google Nexus 6
Proposé par BrainWizz (marque Française)

3.0 étoiles sur 5 Utile, 8 janvier 2016
Support bien utile. J'ai un Samsung S4 mini et il tient très bien.
Le soucis vient du fait que la fixation qui va dans la grille de ventilation ne passe sur ma ford focus.
Apparemment se modèle s'adapte plus pour les voitures allemandes avec des grilles de ventilation bien droite et rectiligne un peu comme les renaud. Dès qu'une grille de ventilation est un peu courber ou un peu designer la fixation à l'air de plus fonctionner.
Donc obligé de l'utiliser dans le lecteur CD.
Sinon le plastique à l'air assez solide. La rotule permet une rotation assez large. Sauf pour le mouvement haut bas que je trouve un peu légère.
Le caoutchouc de la pince qui permet de maintenir le téléphone n'a pas l'air très bien coller.
J'ai un doute aussi sur sa possibilité de tenir des portables plus lourd que le s4 mini.
Déjà qu'avec mon téléphone au bout d'un moment la rotule ne retient plus le portable vers le haut et s'abaisse, alors avec un téléphone plus lourd...
En tout cas c'est bien pratique quand on utilise une appli GPS.

Philips QG3321/16 Tondeuse Multistyles 4 en 1 Visage étanche
Philips QG3321/16 Tondeuse Multistyles 4 en 1 Visage étanche

4.0 étoiles sur 5 Fait très bien son boulot, 8 janvier 2016
Cette tondeuse malgré son prix est vraiment efficace. J'ai eu une tondeuse avant celle ci qui m'avait couté 40€ et qui était de moins bonne qualité.
Comme quoi.
Ca fait un an que j'ai cette tondeuse est je l'utilise une à deux fois par semaine pour tailler ma barbe en barbe de 3 jours.
Pour l'instant pas de souci et la taille des poils ce fait simplement.
Pas tiraillements, pas besoin de passer 10 fois pour bien couper même avec une barbe bien fourni et puissance suffisante.
J'ai des poils assez épais mais souple et pas de souci pour avoir une coupe plutôt net.
La tondeuse est légère et assez petite, elle tient bien dans la main et prend peu de place ce qui est pratique quand on part en voyage pour la ranger.
Produit étanche utilisable sous la douche sans problème. Facile à nettoyer et autonomie bien suffisante.
Les sabots sont pas trop mal, j'en utilise un principalement et il correspond bien à ce que je veux, de plus pouvoir régler la hauteur de sabot est bien pratique selon les envies.
La tête de tondeuse est un peu plus petite que certains autres modèles mais est très pratique pour raser sans sabot pour par exemple raser les poils du haut des joues ou pour égaliser et faire quelque chose de propre.
Le seul point négatif concerne la tondeuse pour les poils de nez, elle est ronde comme presque toutes les autres, mais je trouve qu'elle coupe très mal les poils sa rotation alterner ne permet pas une bonne coupe. Il faut insister pour avoir quelque chose d"assez net.
J’enlèverai 1/2 étoile pour ça mais vu que l'on peut pas ce sera une étoile.
Je conseil donc cette tondeuse qui est très bonne et qui ne doit pas avoir de modèle équivalent ou aussi bien chez la concurrence.
Qualité prix imbattable.

Fairy Tail Vol.43
Fairy Tail Vol.43
par MASHIMA Hiro

5.0 étoiles sur 5 Magie Power, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail Vol.43 (Broché)
On retrouve tout ce qui fait le succès de Fairy tail.
Encore un tome très efficace.
On ne s'ennuie pas et l'intrigue nous en apprend un peu plus sur le complot des tartaros.
Cette arc de Fairy tail va être plutôt épique je pense. Quand on voit le nombre de protagonistes qui à l'air plutôt énorme, on va avoir le droit à une bonne quantité de combats.
Je ne sais pas comment va réussir Hiro Mashima pour gérer tout ce monde et réussir en même temps à donner de l'importance à chacun tout en gardant le scénario palpitant.
Hiro Mashima à vu en gros peut être même trop gros. Pour le moment tout à l'air de couler comme il faut, mais avec tant de personnages je me demande si il arrivera à gérer et rester logique dans son scénario.
Il nous l'a déjà prouvé avec l'arc précédent qu'il arrivait à gérer un grand nombre de personnage même si tout était dicté par le tournoi ce qui simplifier les choses avec des combat qui ce dérouler un par un, mais là on est un cran au dessus.
A voir par la suite mais pour l'instant toujours l'envie de lire les tomes suivants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10