Profil de Fabienne > Commentaires

Contenu rédigé par Fabienne
Classement des meilleurs critiques: 1.185.917

Fabienne (SEMECOURT France)

La Magie De Disney (2 CD)
La Magie De Disney (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 encore plus de chansons........, 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie De Disney (2 CD) (CD)
........de Disney pour compléter ma collection de DVD et de CD
à réserver aux grands fans comme moi!!!!....

Les Plus Grandes Chansons Des Films Disney (2 CD)
Les Plus Grandes Chansons Des Films Disney (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 fan de chansons de Disney, 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Grandes Chansons Des Films Disney (2 CD) (CD)
jeune Mamy collectionnant tous les dvd de Disney ( afin de remplacer les cassettes) et de Pixar, amateur à 300% de films d'animations et les faire découvrir à mon petit-fils et aimant partagé ensemble les chansons.

blue crush
blue crush
DVD ~ Kate Bosworth

3.0 étoiles sur 5 un joli petit film, 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : blue crush (DVD)
belles vues sur le surf, comédie romantique à souhait, un bon moment à passer lors de sa vision.

Le Grand restaurant
Le Grand restaurant
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par boss 4193

5.0 étoiles sur 5 hommage à un immense comique, 2 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand restaurant (DVD)
Pour se détendre, oublier les soucis d'une semaine de boulot, prendre et regarder un bon DVD d'un de nos plus grands et incontournables comiques français de tous les temps.
Grâce à ses mimiques, ses répliques, et même si nous connaissons chaque scène par coeur, nous passons un moment de détente merveilleux avec mes trois enfants ,qui n'ont pas connus ces grands acteurs de leur vivant mais dont ils sont dinguent des films avec DE FUNES, BOURVIL, FERNANDEL, GABIN ( dans le tatoué) BLIER .
Aujourd'hui, ces grands comiques manquent au cinéma français mais heureusement et avec les DVD, nous les retrouvons avec toujours autant d'enthousiasme. Chapeau messieurs et merci pour votre talent
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 1, 2010 10:03 PM MEST