Profil de Finisherfranky > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Cuisinart LPL01E Cloche de cuisson Barbecue et Plancha, Acier brillant
Cuisinart LPL01E Cloche de cuisson Barbecue et Plancha, Acier brillant

5.0 étoiles sur 5 Bel objet, 4 juin 2016
Très bel objet, metal très épais, plutôt lourd comparé à une version aluminium simple. Le bouton/poignée n'est pas assez gros selon moi. Finition plus brillant que sur la photo. L'affichage de la marque, trop voyant, dépare avec l'esthétique générale.

Hidden City
Hidden City

4.0 étoiles sur 5 Toujours présent avec classe, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hidden City (CD)
La tendance étant à la quasi insulte de la part d'aficionados aveuglés quand on a le malheur de ne pas trouver un album à son goût, je ne résiste pas à m'épancher quand j'en ai un qui me botte. Comme ça je ne risquerai rien. Mainstream quoi.
Franchement The Cult n'a jamais été aussi bon que sur la triologie passée Born Into This + Choice Of Weapon + Hidden City. Pourtant ce Hidden City ne m'avait emballé à la toute première écoute. Sensation de platitude, pas de titre qui dégageait d'emblée; puis est venu Avalanche Of light, puis Lilies, puis Deeply Ordered Chaos et puis...et puis.. Il n'y aurait que GOAT que je trouverais moins bon. Au global, toujours ce rock unique où la facture burnée est tempérée et incroyablement mélangée à la mélancolie de la voix de Ian Astbury, pleinement révélée sur les titres lents, calmes et même profonds qui sont une de leur grandes forces ( In Blood, Bir Of Paradise, Lilies, Sound And Fury). Et ces refrains sublimes à 2 étages, créant une tension en crescendo (Dark Energy). The Cult c'est le rock frisson!

Gefu passoire colino, cuisson pratique également pour cuir les pâtes, salade abtropf salatsieb, tamis, acier inoxydable, 4, 28130 litres
Proposé par Big-Buy-de , Preise inkl. MwSt.

3.0 étoiles sur 5 Pas assez de trous, 28 avril 2016
Bien grande pour les plâtrées de pâtes de grandes familles; mais seuls les trous du fond étant utiles, il en manque beaucoup. Bon c'est simplement plus long à égoutter

Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales
Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

2.0 étoiles sur 5 Pas assez simple pour un sénior, 28 avril 2016
Cette tablette était destinée à une personne de 80 ans voulant simplement être connectée par skype ou autre, voir quelques mails simples avec sa famille. Dans ce contexte la tablette nous est apparue trop petite et l’écran d'accueil chargée en applis propriétaires trop encombrantes pour qui n'y connait rien. L'ouverture de l'appareil est accompagnée de promos Amazon; la rançon d'un prix bas? La navigation dans GMail m'a semblé bien plus complexe que sur Apple, pas assez intuitive, et je ne savais pas que les interfaces des applis sont différentes d'un système à l'autre.

Le Mystère du placebo
Le Mystère du placebo
par Patrick Lemoine

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mystère du placebo (Broché)
Parfaite analyse de tous les aspects du placebo (scientifiques, éthiques, économiques). Un beau plaidoyer teinyé d'humour et de lucidité pour son intégration intelligente dans une médecine cartésienne qui refuse de voir la réalité en face : l'effet placebo fait partie intégrante et inconsciemment de la pratique quotidienne du praticien. Au fil des pages ont en vient à trouver la frontière entre médecin et charlatan bien mince mais en toute fin et en conclusion l'auteur rassure : seul le médecin est à même, en scientifique, de juger de l'opportunité d'user de l'effet placebo; et il explique comment.

Miele Complete C3 Celebration EcoLine Plus Aspirateur avec Sac Rouge Framboise
Miele Complete C3 Celebration EcoLine Plus Aspirateur avec Sac Rouge Framboise

5.0 étoiles sur 5 Beau matériel, 11 février 2016
Comparé à notre Electrolux UltraOne il est bien meilleur sur plusieurs points : poid inférieur, plus silencieux, poignée de transport centrée qui facilite le port, encoches pour tenir le tube lors du rangement des 2 côtés au lieu d'un seul (important quand le manque d'espace impose un sens de rangement), accessoires simples et traditionnels en particulier le "suceur" plus long et surtout indépendant de la petite brosse (sur l'UltraOne il faut retourner la brosse, pas terrible), diamètre des tubes et tuyaux inférieurs donc plus légers et plus maniables, crosse de manipulation du tube toute simple et sans fioritures dans l'axe du tuyau ( pour l'UltraOne c'est une poignée décentrée compliquée pas agréable à maintenir). Question fiabilité je ne peux pas encore dire mais je pense que ça ne sera pas pire que l'UltraOne sur lequel on aura changé la poignée, le fermoir du capot qui fixe le sac et 2 fois la grosse brosse à roulette (enfin une fois car la seconde fois on est à jeté l'éponge pour ce Miele primé par UFCQueChoisir)

Staub 1133825 Cocotte Rond avec Cuit-Vapeur Noir Mat 26 cm
Staub 1133825 Cocotte Rond avec Cuit-Vapeur Noir Mat 26 cm

5.0 étoiles sur 5 Belle cocotte, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staub 1133825 Cocotte Rond avec Cuit-Vapeur Noir Mat 26 cm (Cuisine)
Du beau matériel, style sobre et élégant entre tradition et modernité avec son couvercle plat; revêtement légèrement rugueux à la différence des revêtements lisses habituels. Le panier vapeur est une bonne idée et son inox est épais et de superbe qualité.

WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Beau matériel, 19 janvier 2016
J'ai trop peu d'expertise pour comparer avec d'autres modèles mais je trouve cet appareil parfaitement fini, beau et efficace. Il entre très bien dans la housse rigide Markstore (TM) vendu en parallèle sur Amazon mais attention, elle sera très remplie par le disque et son câble au point de rendre la fermeture un peu difficile (le volet capitonné intérieur prend de la place)

Markstore(TM) Antichoc dur Noir Housse de protection Housse et étui pour 2.5 "WD Western Digital Elements externe External Portable My Passport Essential HDD/Samsung M3/Toshiba Stor.E Basics/Seagate Backup Plus Slim USB3.0 1TB 2TB Portable Disque dur externe portable
Proposé par Markstore

3.0 étoiles sur 5 Beau matériel, 19 janvier 2016
Très belle finition mais attention, le volet capitonné intérieur gène un peu la fermeture du coffret si, comme sur la photo, vous mettez votre câble dans le le compartiment avec filet. Il faut forcer un peu la fermeture parce que tout est bien rempli, ce qui n'est pas très gênant.

Mecafer 425528 Compresseur 6 L 1,5 hp New vento
Mecafer 425528 Compresseur 6 L 1,5 hp New vento

3.0 étoiles sur 5 Attention petit compresseur, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mecafer 425528 Compresseur 6 L 1,5 hp New vento (Outils et accessoires)
Ça peut paraître évident mais c'est un petit compresseur; je veux dire qu'il faut en avoir conscience : un réservoir de 6 litres c'est vraiment peu. en utilisation de dépoussiérage, donc en continu, vous passerez de 8 bars à 6 bars rapidement et le moteur se remets en route et il tourne en...continu. Vu le bruit que fait un compresseur il vaut mieux en avoir conscience. Et la pression maintenue est alors de 6 bars. De plus il est adapté pour gonfler des pneus de VTT entre 2 et 3 bars, des pneus de vélo de ville à 5 bars mais pas ceux de mon vélo de course. En effet 7 à 8 bars sont nécessaires et malgré ses caractéristiques annoncées, il n'assure pas. Ceci dit c'est du beau matériel, très bien fini, et bien étudié : il se pose sur une étagère avec les commande en façade accessibles (ce qui n'est pas le cas de tous). Et c'est ce qui m'a convaincu, pour remplacer un très gros compresseur de sol difficilement déplaçable et encombrant. Le déplacer à sa voiture, loin d'une prise? je n'ai pas essayé; mais là encore le faible volume me fait craindre la nécessité de rester branché.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7