Profil de Darkkador > Commentaires

Hunger games [Blu-ray]
Hunger games [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Lawrence

4.0 étoiles sur 5 Septique à départ, conquit à l'arrivée, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games [Blu-ray] (Blu-ray)
Je le voyais en film pour "pisseuse" qui surf sur la vague twilight et consort ... en fait non. Histoire bien ficelée, décor superbe et on a envie de voir la suite !

The Island [Blu-ray]
The Island [Blu-ray]
DVD ~ Ewan McGregor

4.0 étoiles sur 5 Du bon gros Michael bay qui tâche, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Island [Blu-ray] (Blu-ray)
Au début, des décors bien léchés, des personnages atypiques, un jeu de détective et aucune explosion ... est-on vraiment dans du Michael Bay ? Hé oui dans la 2ème partie du film, ça file à 100 à l'heure, ça explose de partout, ça tire à tout va.

On ne s'épargne pas les clichés hollywoodiens :
- une société privée qui applique le concept du capitalisme à outrance
- un Sean Bean méchant qui fini comme dans la majorité des films
- un Steve Buscemi qui joue toujours sur l’ambiguïté des personnages
- Michael Clarke Duncan qui a un petit rôle mais qu'on ne peut que aimer
etc ... etc ...

Je recommande. C'est pas le film le plus mémorable mais on a plaisir à le voir.

Professeur Layton et l'héritage des Aslantes
Professeur Layton et l'héritage des Aslantes

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et l'héritage des Aslantes (Jeu vidéo)
J'ai acheté après avoir vu la publicité à la télé ... pour une fois, je suis pas déçu. La difficulté est parfois inégale : on aligne une dizaine d'énigmes facile et d'un coup on se trouve face à une très très très difficile... mais l'histoire est très bien ficelée, les personnages sont attachant et l'ont prend plaisir à se torturer les méninges !

Les chroniques de Riddick : Dark Fury
Les chroniques de Riddick : Dark Fury
DVD ~ Vin Diesel
Proposé par Media59

3.0 étoiles sur 5 Mouais ... pour les inconditionnels et encore, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chroniques de Riddick : Dark Fury (DVD)
Avant tout pour les inconditionnels de Riddick voir un peu plus. Cet épisode n'apporte rien de nouveau et ce situe encore les 2 premiers épisodes filmés.

Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 DVD
Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 DVD
DVD ~ Nikolaj Coster Waldau
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 DVD (DVD)
Malgré un début quelque peu bizarre où l'on se demande "mais veulent-ils en venir ?", cette série déchire tout sur son passage.

Une première saison portée par Sean Bean (qui fait son Boromir). Des plans léchés, des scènes millimétrées et des acteurs super attachant. Que dire ? De l'héroïque fantasy sans magie ... et foncé !

Hellsing - Intégrale - Edition Gold (4 DVD + Livret)
Hellsing - Intégrale - Edition Gold (4 DVD + Livret)
DVD ~ Kouta Hirano
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Sombre et violent, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hellsing - Intégrale - Edition Gold (4 DVD + Livret) (DVD)
Un vampire à la solde des humains chassant des vampires chassant ces même humains ... Sombre et violent, avec des images bien léchées et un style complètement déjantés ... j'adore ! Foncés sur cet animé !

Objectif nul avec les nuls
Objectif nul avec les nuls
DVD ~ Alain Chabat
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Nul ..., 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif nul avec les nuls (DVD)
De l'humour bien nul comme j'aime ... comment ne pas aimé quand on voit arriver un bonze qui s’appelle JE et qui vient de Meaux ... un bonze JE de Meaux ... j'adore !

Leningrad Cowboys-Total Balalaika Show [Import allemand]
Leningrad Cowboys-Total Balalaika Show [Import allemand]
DVD ~ Leningrad Cowboys

4.0 étoiles sur 5 bizarre vous avez dis bizarre ?, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leningrad Cowboys-Total Balalaika Show [Import allemand] (DVD)
j'ai découvert ce groupe avec les Musiques de Paris Dernière : Happy Together version Rock avec les choeurs de l'armée rouge. Mélange surprenant mais prenant.

Ce DVD alterne rock, choeurs de l'armée rouge et les 2 ensembles ... J'aime bien au final ... c'est bizarre que j'aime bien. Bizarre vous avez dis bizarre ? Comme c'est bizarre

Death Note - Vol. 2
Death Note - Vol. 2
DVD ~ Mamoru Miyano

5.0 étoiles sur 5 Kira Vs L - Round 3, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Note - Vol. 2 (DVD)
Un pseudo Dexter trouvant un carnet qui lui permet de tuer les gens et qui entreprend de remodeler le monde comme il l'entend ... Intrigue un peu bizarre mais au fur et à mesure que l'histoire se développe, on se surprend à trouver les personnages attachant (en particulier Light/Kira).

Death Note - Vol. 3
Death Note - Vol. 3
DVD ~ Mamoru Miyano

5.0 étoiles sur 5 Kira Vs L - Round 2, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Note - Vol. 3 (DVD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9