ARRAY(0xa9e71a08)

Profil de DomDom > Commentaires

Contenu rédigé par DomDom

DomDom "DomDom" (44)

Lalaloopsy - Pack Fashion - Manteau d'Hiver - Tenue Poupée 33cm (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Fashion, 6 février 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Belle tenue pour sortir. Un grand succès bien mérité quand ma petite fille promène sa poupée. Les frou- frou en bas du manteau sont terrible.

Lalaloopsy - Pack Fashion - Pyjama à Pieds - Tenue pour Poupée 33 cm (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Joli !, 6 février 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Beau pyjama qui se lave bien en machine et facile à mettre à la poupée par de petites mains.Livraison rapide et emballage parfait par Amazon.

Venteo BALAI05 Balai Magique + Seau Essoreur + 2 Tètes Microfibre
Venteo BALAI05 Balai Magique + Seau Essoreur + 2 Tètes Microfibre
Proposé par BoutiqueDuWeb

5.0 étoiles sur 5 Épatant !, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venteo BALAI05 Balai Magique + Seau Essoreur + 2 Tètes Microfibre (Cuisine)
Avec deux chiens dans la famille dont un terre- neuve, laver le sol est pour moi une seconde nature. Je les ai tous essayés ( les balais ) et je peux vous recommander celui- ci sans hésiter. D' abord il lave vraiment bien les sols, peu d' effort à fournir. Il est facile à essorer et se lave en machine sans broncher. Cerise sur le gâteau . . . .il est rose !

Arena Peignoir de bain homme "Zodiac" Noir / Gris XXL
Arena Peignoir de bain homme "Zodiac" Noir / Gris XXL
Proposé par sneakerprofi

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena Peignoir de bain homme "Zodiac" (Sport)
Enfin un beau peignoir, de belle qualité et surtout en grande taille. Le rouge est magnifique. Plus je le lave, plus il est doux.
Très contente de cet achat.

Swiffer - 81273998 - Kit Complet de Nettoyage Rose (Balai + 2 Lingettes)
Swiffer - 81273998 - Kit Complet de Nettoyage Rose (Balai + 2 Lingettes)

5.0 étoiles sur 5 C' est rose ! ! !, 6 février 2012
Il est aussi pratique que celui " en vert " mais le ménage devient une partie de plaisir depuis que le balai est " rose ". J' adooore !

Philips HD7860/11 Senseo Quadrante blanche 1450W
Philips HD7860/11 Senseo Quadrante blanche 1450W

1.0 étoiles sur 5 Bof . . ., 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7860/11 Senseo Quadrante blanche 1450W (Cuisine)
Je suis dèçue par cette machine. Je connaissais l' autre version et je trouvais ce design interressant. Malheureusement le café n' est pas bon car il y a de l' eau qui coule dans un premier temps. Du coup nous devons boire des cafés " allongés " par obligation.
Le porte tasse bouge en faisant un bruit de métal.

Aromathérapia, tout sur les huiles essentielles : Les connaître, les utiliser, beauté, santé, bien-être ; 500 recettes pratiques pour tous
par Isabelle Pacchioni

5.0 étoiles sur 5 Épatant, 6 février 2012
Pour moi qui n' y connais pas grand chose, ce livre rempli pleinement ses fonctions. Me renseigner et m' apprendre à utiliser les plantes et les huiles ainsi que leurs fonctions. C' est passionnant à lire et en plus le livre est tellement beau. Je suis ravie de mon achat et aussi de l' avoir acheter chez Amazon qui ne me déçoit jamais.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 décembre 2011
Très bon rapport, qualité, prix. Je ne le quitte plus et je vais bientôt en acheter un d' une autre couleur.j' ai pris le coloris tabac, il est magnifique. Livraison comme d' hab' . . . . Parfait.

Lalaloopsy - Blossom Flowerpot - Poupée 33 cm (Import Royaume Uni)
Lalaloopsy - Blossom Flowerpot - Poupée 33 cm (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 Craquante, 11 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lalaloopsy - Blossom Flowerpot - Poupée 33 cm (Import Royaume Uni) (Jouet)
Vraiment très belle et très originale. Comme elle n' est pas française, je pense ne pas voir la même partout.
Pour livraison, rien à dire. Merci Amazon.

Seb TL570000 Grille Pain Light Lumineux Fente Simple
Seb TL570000 Grille Pain Light Lumineux Fente Simple

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 25 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb TL570000 Grille Pain Light Lumineux Fente Simple (Cuisine)
Pour un beau grille pain, c'est un beau grille pain ! Le " must " : il grille le pain à merveille !
Je suis vraiment trés contente de mon achat que j'ai choisi en lisant tous ces avis.
Quant à Amazon . . . je sais maintenant que je peux leur faire confiance. Très bon suivi, livraison comme convenue et mon produit est tout à fait conforme à mes attentes.