Profil de patrice > Commentaires

patrice

Legacy
Legacy

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legacy (CD)
cet album est une tuerie, tout y est, de superbes mélodies, qui allie puissance aussi, tout est bien en place , un super chanteur et un guitariste extraordinaire et des chansons qui vous restent dans la tête pour ne plus en sortir, un savant mélange entre Angra et Symphony X avec une petite touche oriental, frais et innovateur, des groupes comme ça , on en redemande
fan de metal mélodique c'est album est pour vous, je vous le recommande les yeux fermés

Esoteric Symbolism
Esoteric Symbolism

1.0 étoiles sur 5 CD non reçu, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esoteric Symbolism (CD)
je ne peux pas donner d'avis ou de note satisfaisante car à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon album
ok Amazon m'a remboursé mais je voulais recommander ce même album mais à ce jour le prix à quadruplé donc au final je suis fortement déçu car je ne peux même pas racheter cet album

Montre à Quartz Analog PU Cuir Cadran Fleur Mode Femme
Montre à Quartz Analog PU Cuir Cadran Fleur Mode Femme
Proposé par Malloom®

1.0 étoiles sur 5 très déçu de la qualité, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre à Quartz Analog PU Cuir Cadran Fleur Mode Femme (Montre)
ma fille a commandé cette montre , d'accord elle est jolie et originale mais de très mauvaise qualité
enfin je dirais qu'on en a pour son argent, ça ne vaut pas plus , à même pas un mois, elle ne fonctionne plus et la bracelet est cassé
bref je ne recommande pas cet article

La Maison du Style
La Maison du Style

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison du Style (Jeu vidéo)
très bon jeu vous êtes à la fois styliste créateur et gérant de boutique permet de créer vos propres tenues on se prête au jeu

Nine
Nine

4.0 étoiles sur 5 très bon album, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nine (CD)
super groupe super mélodie très bons musiciens qui connaissent leur domaine un peu moins progressif qu'à leur début plus direct recherché et mélodique

Unbreakable
Unbreakable

4.0 étoiles sur 5 très bon album, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreakable (CD)
très bon album des pères du heavy metal teuton dans la lignée de leur style sans grande suprise album à recommander pour les fans du genre et du groupe

Bleed & Scream
Bleed & Scream

5.0 étoiles sur 5 excellent album, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleed & Scream (CD)
excellent superbe deuxième album plein de promesses pour l'avenir que des hits super guitariste super mélodies heavy rock mélodique de toute beauté

Eye of the Storm
Eye of the Storm
Proposé par groovetemple77

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eye of the Storm (CD)
très bon album fm rock américain avec de superbes mélodies entrainant et groove à la fois pour les amoureux du rock fm made in us

Tales Of The Sands
Tales Of The Sands

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales Of The Sands (CD)
superbe album original et frais superbes mélodies guitares croquantes à conseiller à un public ouvert entre angra et symphony x

Love Catastrophe
Love Catastrophe

5.0 étoiles sur 5 super album, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Catastrophe (CD)
très grand album tous les titres sont des tubes je vous recommande ce disque puissant et mélodique des titres qui vous restent graver dans la tête toute la journée