undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par nathalie

nathalie

Page : 1 | 2 | 3 | 4
UniqStore Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
Proposé par Topteck-FR

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 18 octobre 2015
parfait recu , jolie petite pochette avec les dooting de differentes tailles differentes couleurs. . . . . . .

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent très bon appareil, 18 octobre 2015
Excellent cet appareil est parfait,facile d'utilisation,se connecte parfaitement je recommande. très bon rapport qualité prix............... . . . . .

SPA FACE LIFT® - Meilleure Méthode Anti-Âge pour Lifter, Remodeler et Raffermir Visage, Cou et Décolletée
Proposé par STEPHANIE FRANCK

3.0 étoiles sur 5 palper rouler manuel, 18 octobre 2015
Facile d'utilisation, efficace .
j'utilise la grosse ventouse pour tout le visage elle est très bien. Par contre la petite j'ai plus de mal a aspirer beaucoup trop petite. mais dans l'ensemble c'est un bon produit

City Lights Grande boîte à outils en aluminium - Roulettes et poignée télescopique - 3 tiroirs détachables

1.0 étoiles sur 5 pour utilisation prothesiste ongulaire, 5 août 2015
Bien trop cher pour un trolley de cette qualité qui n'a rien de fantastique , rien de génial. pas bien grande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 5, 2015 9:52 PM MEST

FACILLA® 10X PRESENTOIR PALETTE A VERNIS ONGLE MANUCURE NAIL ART
FACILLA® 10X PRESENTOIR PALETTE A VERNIS ONGLE MANUCURE NAIL ART
Proposé par sowelltopfr

2.0 étoiles sur 5 produit fragile, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® 10X PRESENTOIR PALETTE A VERNIS ONGLE MANUCURE NAIL ART (Divers)
Produit très fragile, pas très bonne qualité, se tord facilement , mais bon on peu quand même y déposer sa couleur c'est le principal

Smink - Nuancier Vernis a Ongles
Smink - Nuancier Vernis a Ongles
Proposé par SMINK cosmetics

1.0 étoiles sur 5 produit a banir, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smink - Nuancier Vernis a Ongles (Divers)
6.90€ de frais de port c'est une belle escroquerie , pour une plaque.Je déconseille aller voir d'autre vendeur, qui vendent des produits de bonnes qualités en tarifs bien plus intéressant

15 pièces, ensemble de pinceaux pour Nail Art/ décoration d'ongles, vernis, acrylique - Blanc par KurtzyTM

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 22 décembre 2014
Après une utilisation,et après les avoir bien nettoyé j'ai voulu m'en resservir, et là impossible ils sont tellement raide qu'ils ne sont plus utilisable.
Pourtant j'en prend le plus grand soin , on dirai des pinceaux a usages unique.
Très déçu heureusement qu'ils n'étaient pas cher,on comprend pourquoi
Je déconseille

Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art
Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art
Proposé par CY GROUP.

2.0 étoiles sur 5 Stickers pas terrible, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art (Divers)
Pour ma part,je trouve pas le rendu très jolie, je vais essayer de le positionner autrement mais franchement pas terrible

Les femmes grandes nouvelles du visage Retrait Piques à cheveux Epicare Epilateur Epistick
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

2.0 étoiles sur 5 bof, 25 octobre 2014
Idée originale , mais reste douloureux , il faut bien tirer la peau , ou gonfler avec la langue au niveau des lèvres

Nos étoiles contraires
Nos étoiles contraires
par John Green

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos étoiles contraires (Broché)
Très beau livre , très belle histoire très émouvante. Après avoir vu le film j'ai adoré retrouver le livre. .

Page : 1 | 2 | 3 | 4