Profil de bragadaccio > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
The Very Best Of The Beach Boys: Sounds Of Summer
The Very Best Of The Beach Boys: Sounds Of Summer

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of The Beach Boys: Sounds Of Summer (Téléchargement MP3)
De bonne qualité et tous les morceaux les plus connus. Trente au total. Pour les amateurs des Beach Boys ... leur grande période des années soixante.

Trouble Is a Lonesome Town (Original Album Plus Bonus Tracks 1963)
Trouble Is a Lonesome Town (Original Album Plus Bonus Tracks 1963)

3.0 étoiles sur 5 Un peu particulier ..., 26 juin 2015
Toujours la même belle voix profonde. Ici chaque chanson est le profil d'un des habitants de Trouble. On est vraiment dans le Far West.
Manque un peu de variété ... pour moi.
Il existe plusieurs versions sur le site, avec un nombre variable de chansons et à des prix différents.

Nancy & Lee Again (Remastered Version)
Nancy & Lee Again (Remastered Version)

3.0 étoiles sur 5 Un bon deuxième, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nancy & Lee Again (Remastered Version) (Téléchargement MP3)
Le deuxième album de Nancy et Lee, fait en 1972. Il commence à y avoir une certaine nostalgie, liée à l'âge. Dommage. Le dernier morceau est carrément un adieu 'jusqu'à notre prochain album'. (Il y avait une différence d'âge entre les deux. Nancy 30 ans, Lee 42, selon ce qu'ils disent). Je préfère nettement le premier album: Nancy & Lee
Le dernier album de Nancy et Lee a été fait en 2004 Nancy & Lee 3, trois ans avant la mort de Lee, âgé de 75 ans à l'époque de l'album. Les voix sont bien plus matures ...

Nancy & Lee
Nancy & Lee

5.0 étoiles sur 5 Une grande complicité, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nancy & Lee (Téléchargement MP3)
A mon avis le meilleur des trois albums que Nancy et Lee ont fait ensemble. Les voix vont parfaitement ensemble et les chansons sont très agréables. Date 1968. Attention, pas d'AutoRip. CD ou MP3 seulement.

Fairy Tales (The Best Of Nancy & Lee)
Fairy Tales (The Best Of Nancy & Lee)

5.0 étoiles sur 5 Une grande complicité, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tales (The Best Of Nancy & Lee) (CD)
J'aime beaucoup ce disque, les deux voix vont très bien ensemble. A mon avis le meilleur des trois albums que Nancy et Lee ont fait ensemble. Attention: c'est CD ou MP3. Pas d'AutoRip.
MP3 ici: Nancy & Lee

Philips XL4901S/FR  téléphone sans fil DECT confort touches larges solo argent
Philips XL4901S/FR  téléphone sans fil DECT confort touches larges solo argent

2.0 étoiles sur 5 Que des soucis ..., 13 juin 2015
J'ai chargé le téléphone pendant les huit heures préconisées. Ecran visiblement surchauffé, des rayures de toutes les couleurs. (Je connais ce phénomène ...).
Premier appel enregistré deux fois dans le journal d'appels. J'avais répondu, mais enregistré comme un appel reçu et un appel manqué. En fait le téléphone avait arrêté de sonner une fraction de seconde, puis avait recommencé a sonner. "Premier" appel avec nom de l'appelant, "deuxième" sonnerie "appelant inconnu".
J'ai re-testée plusieurs fois, même problème a tous les coups. Et le téléphone filaire sur la même ligne a enregistré les appels comme il faut. Ca vient bien du téléphone ....
D'autre part, même en utilisant le réglage de son qui est prévu, le son est saturé.
Ce n'est pas le premier téléphone sans fil que j'achète, mais c'est le premier (et dernier) téléphone Philips.
Dommage, car le téléphone est assez esthétique.
Retour chez Amazon ...

Vitamines, Sels minéraux, Oligo-éléments
Vitamines, Sels minéraux, Oligo-éléments
par Philippe Dorosz

3.0 étoiles sur 5 Pas assez détaillé, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitamines, Sels minéraux, Oligo-éléments (Poche)
Un petit livre qui survole l'essentiel. J'aurais souhaité plus de renseignements précis concernant les sources alimentaires. Un peu cher pour ce que c'est ... malgré une bonne qualité de papier.

FINIS Monopalme d'entraînement
FINIS Monopalme d'entraînement
Prix : EUR 37,68 - EUR 54,49

4.0 étoiles sur 5 Pointures pour info, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FINIS Monopalme d'entraînement (Sport)
Les pointures données sont US femme à partir des pointures US homme. F = femme, pas France.
Sur le site du fabricant aux USA ils donnent la correspondance en pointures européennes:
XS = 35-37
S = 38-40
M = 41-43
L = 44-46
XL = 47-49

Philips 674139916 DYNA lampe de bureau LED luminaire d'intérieur Gris Matières synthétiques

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 16 mai 2015
On verra la durée des LED (15.000 heures annoncées - ensuite poubelle), mais en attendant ça fait plaisir de ne plus avoir a acheter d'ampoules a des prix exorbitants. Une petite lampe (discrète en gris) qui éclaire bien, pour bureau ou chevet. Mieux posée un peu en hauteur. Stable.

The Daily Mail: All New Quick Crosswords 5
The Daily Mail: All New Quick Crosswords 5
par Daily Mail

5.0 étoiles sur 5 Quick and Easy, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Daily Mail: All New Quick Crosswords 5 (Broché)
A pocket-size book of easy crosswords ... if you don't want to have to think too much! The answers are in the back of course ... so you can cheat too!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20