Profil de bragadaccio > Commentaires

Le pont de Cassandra
DVD ~ Sophia Loren
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 VOST, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pont de Cassandra (DVD)
Sur ce DVD audio français et version originale anglais, mais avec sous-titres en français d'office. Dommage. Bon film. On sent néanmoins qu'il n'est pas tout récent.

Olympus WS650 Enregistreur numérique MP3 USB 2 Go Bleu
Olympus WS650 Enregistreur numérique MP3 USB 2 Go Bleu

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus WS650 Enregistreur numérique MP3 USB 2 Go Bleu (Fournitures de bureau)
Pour le prix, je trouve qu'il va très bien. Heureusement qu'il existe la possibilité de décharger sur ordinateur (USB intégré - compact et pas de fils/cordons). Un peu plus cher, mais important à mon avis. Plug and Play, s'installe tout seul. La qualité de l'enregistrement est bonne, mais pour l'écoute peut-être un peu insuffisante, sauf sur ordi. Un avantage: prend des piles alcaline ordinaires ou rechargeables (AAA). Une pile alcaline fournie (étiquette Amazon sur emballage n'est donc pas adaptée). Peut se charger sur ordinateur. Installation de la pile expliquée dans le gros livret (couverture), qui n'explique pas beaucoup de fonctions mais qui est dans toutes les langues du monde ... on dirait. Quick Start Guide est en anglais, et ne parle pas des piles.
Fichiers mode d'emploi complet dans toutes les langues visible uniquement quand l'enregistreur est dans le port USB. 92 pages. Ca fait beaucoup, tout imprimer. On peut copier le fichier pour le mettre en mémoire dans l'ordi.
Première impression très bonne. Par contre, heureusement qu'il y a une connexion USB ... J'avais hésité, avec ou sans, ça vaut le coup.
17.07.14: Bien. Quelques informations supplémentaires, qui ne sont pas évidentes. Le menu: appui LONG sur OK.
En fait, pour essayer rapidement j'avais accepté l'heure donnée, etc.. Impossible de modifier. Parce que je ne trouvais pas le menu. Ensuite c'est facile.
Je trouve également, personnellement, que pour faire des réglages sur un écran non éclairé, ce n'est pas évident. Mais je vais m'y habituer. Je laisse toujours quatre étoiles ...
Pour moi, je maintiens, USB indispensable.
19.07.14: Marche même dans un poche, etc... Mais toujours qualité, pour moi, insuffisante sans pc.

PENDULE / HORLOGE MURALE SILENCIEUSE (Pile LR6 Alcaline SONY offerte)
PENDULE / HORLOGE MURALE SILENCIEUSE (Pile LR6 Alcaline SONY offerte)
Proposé par Eurorama

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT SILENCIEUSE!, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PENDULE / HORLOGE MURALE SILENCIEUSE (Pile LR6 Alcaline SONY offerte)
Jolie ... mais surtout une trotteuse qui est totalement silencieuse! La première fois que je me dis qu'une horloge analogue pourrait être installée dans une chambre ... ou studio une pièce.
Il faudrait écouter la nuit ... je vois que quelqu'un trouve qu'elle fait du bruit ... mais par rapport à d'autres ...
J'en ai plusieurs et j'en ai eu pas mal ... c'est une horloge exceptionnelle.
Je ne pense pas qu'il y ait un problème par la suite, pas de raison.
Tout plastique. Légère.
Une mini-tache noir sur le cadran, mais sinon très bon rapport qualité prix.

Technoline WT 8950 Horloge murale radio-pilotée Ø 30 cm (Chrome)
Technoline WT 8950 Horloge murale radio-pilotée Ø 30 cm (Chrome)
Proposé par Profiline24

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technoline WT 8950 Horloge murale radio-pilotée Ø 30 cm (Chrome) (Cuisine)
Elle a tout de suite trouvé le signal, dès qu'on a mis la pile (non fournie) ... il me semble, à voir, qu'elle va très bien fonctionner.

Nivea Deo - Bille Femme Pure & Natural - Jasmin - 50 ml - Lot de 2
Nivea Deo - Bille Femme Pure & Natural - Jasmin - 50 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Pas de sels d'aluminium, 5 juillet 2014
Un des seul déodorants sans sels d'aluminium (pierre d'alun= aluminium, dit-on). Il faut dire que l'efficacité est moindre. Il faut choisir entre la santé et les odeurs!! Tant pis ...

Osram Pack de 10 ampoules à incandescence transparentes forme classique - Culot E27 - 40W
Proposé par Leuchtmittelhandel Hartmann

1.0 étoiles sur 5 Attention, 5 juillet 2014
J'avais acheté des ampoules chez ce marchand au printemps. Toutes défectueuses. Durée de vie: 5 à 7 jours/ampoule. J'ai regardé les commentaires sur le site Amazon.de, tout le monde dit la même chose. Amazon très bien, remboursées. Merci.

The End of Winter
The End of Winter
par T.D. Griggs

5.0 étoiles sur 5 Very well written, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The End of Winter (Broché)
This is a book that I thoroughly enjoyed, not only on account of the plot but also because of the quality of the writing. Rich vocabulary but not over-descriptive. Logical timeline, which seems to be less and less the case in this type of novel. Mild suspense. Maybe the end is a little rushed. On the whole, highly recommended.

JML Sit Right Support dorsal pour chaise
JML Sit Right Support dorsal pour chaise
Proposé par PROSPEROUS

4.0 étoiles sur 5 OK, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JML Sit Right Support dorsal pour chaise (Beauté et hygiène)
Un support lombaire qui est léger et vite installé ... sur plusieurs types de sièges (de bureau, classiques). L'élastique doit être assez souple et long pour s'adapter à la plupart des voitures. Soulage le dos quand on passe des heures devant un ordi ... Emballage Amazon é-n-o-r-m-e-! ;)

Locked In: Book 1: A DS Jessica Daniel Novel
Locked In: Book 1: A DS Jessica Daniel Novel
par Kerry Wilkinson

2.0 étoiles sur 5 Abstain, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Locked In: Book 1: A DS Jessica Daniel Novel (Broché)
I love a good thriller and, having seen loads of positive reviews on the British website, I was very much looking forward to receiving this book. But what a disappointment! Have now read the negative reviews, with which I agree entirely!! Badly written (even sloppy structure, doesn't read well), a lot of useless details about the main character's personal life, including things like whether the living room has a thicker carpet than the rest of the flat. Who cares? One could expect that these details have some bearing on the rest of the plot ... but not so!! Don't bother! If you want something exciting, try Before I Go To Sleep

Proaltis - RAN4518 - Attrape-Tout
Proaltis - RAN4518 - Attrape-Tout

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proaltis - RAN4518 - Attrape-Tout (Beauté et hygiène)
Très bon rapport qualité-prix. Bonne longueur. Fonctionne bien, aussi bien pour ramasser une feuille de papier que pour ramasser un objet plus lourd et plus volumineux. Arrivé dans un emballage énorme ... ;)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18