Profil de Only~Me > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
TOM TAILOR - Short Relaxed - Homme - Bleu (agate stone blue) - W34
TOM TAILOR - Short Relaxed - Homme - Bleu (agate stone blue) - W34

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR - Short Relaxed - Homme (Vêtements)
Vraiment un beau bermuda qui fait bien habillé, la taille tombe parfaitement.
Je recommande ce bermuda, d'autant le prix est intéressant.

Touchlines T-shirt homme Something Somewhere... Or or X-Large
Touchlines T-shirt homme Something Somewhere... Or or X-Large

4.0 étoiles sur 5 sympa, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touchlines T-shirt homme Something Somewhere... (Sports Apparel)
T-shirt vraiment sympa qui exprime une fatalité qui se lit sur les visages de ceux qui y prêtent une attention. Il ne fait pas très habillé mais vaut le coup.

Lamaze - LC27024 - Freddie la Luciole
Lamaze - LC27024 - Freddie la Luciole
Proposé par Memories are for US

5.0 étoiles sur 5 chouette, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze - LC27024 - Freddie la Luciole (Puériculture)
Offert à un nouveau né. Il n'a évidemment pas encore eu l'occasion d'y regarder de plus près mais les couleurs sont belles et il y a différentes textures à découvrir...d'ici quelques mois je pense qu'il s'y attardera un peu plus.

Surplus - Short Homme - Noir - Schwarz (Schwarz Gewaschen) - FR : 52 (Taille Fabricant : L) (Brand size : Herstellergröße : L)
Proposé par urbandreamz

3.0 étoiles sur 5 taille grand, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surplus - Short Homme (Vêtements)
Le bermuda taille grand même si j'ai prix une taille en dessous comme conseillé dans les autres commentaires. Il ne fait pas très habillé je trouve mais c'est passable pour rester à la maison.

ThumbsUp! - EQUWAT - Montre Mixte - Quartz - Analogique - Bracelet Plastique Noir
Proposé par Buy-For-Less-Online

3.0 étoiles sur 5 original, 19 juillet 2014
J'ai offert cette montre à un jeune homme de 17 ans. Elle est sympa et originale, malgré son prix peut-être élevé.

brennenstuhl - Humidimètre MD Jaune / Anthracite affichage LCD
brennenstuhl - Humidimètre MD Jaune / Anthracite affichage LCD

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 6 juin 2014
Reçu en moins de 24h en Belgique depuis Orléans en livraison express. RAS au niveau du colis.
Bien que ce soit mon premier humidimètre il me semble être relativement robuste malgré son prix très accessible.
Le gris sur la photo de l'article est du plastique moyennement dur. Le jaune sur les côtés est en caoutchouc dur.
3 boutons sont disposés en façade :
- ON/OFF
- Arrêt bip + blocage des données sur l'écran
- sélection : bois ou matériaux
A l'arrière du boitier se trouve un tableau exprimant 3 niveaux d'humidité (peu d'humidité, moyen, haut) par rapport au % affichés sur l'écran car ceux-ci ne dépasseront jamais 50% pour le bois et 33% pour les autres matériaux, très pratique de l'y avoir placé comme rappel.

Malheureusement l'écran LCD n'est pas rétro-éclairé.
La pile 9V n'est pas fournie.

Cet outil va m'être très utile dans le cadre des visites pour l'achat d'une maison.

Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth Adaptateur de haut-parleurs sans-fil pour dispositifs audio Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon, 13 avril 2014
Couplé au système Logitech Z906, ce petit boitier est merveilleux. Je m'y connecte en bluetooth avec mon Lumia 820 sous Windows Phone 8 ou ma Galaxy Tab3 et la musique que j'y diffuse est transmise sur le Z906. Aucune latence en étant à 2m. Je recommande vivement ce produit.
Attention, la nouvelle version (Logitech 980-000912) est commercialisée aux USA, à voir quand elle sortira en Europe.

Anvil - Polo - Bouton - Manches courtes Homme - Vert (FST-Forest Green) - FR: Large (Taille fabricant: Large)

5.0 étoiles sur 5 bien mais taille grand, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anvil - Polo - Mixte Adulte (Vêtements)
Chouette polo confortable et de bonne qualité.
J'ai pris une taille en dessous que d'habitude (L à la place XL) et il tombe parfaitement et cela après 5-6 lavages à 40°C.
Vu le prix de 14 € et sa qualité, je mets 5 étoiles et recommande vivement ces polos.

Homescapes - 100% Coton - Hibou - Coussin Rembourré - 45 x 45 cm Carré - 18 x 18 Pouces - Orange Rouge Blanc - 100% Coton - Housse Coussin Bien Rembourré - Lavable
Proposé par Homescapes

5.0 étoiles sur 5 top, 10 mars 2014
Offert à ma grand-mère de 79 ans fan des hiboux. Elle a adoré, les couleurs sont top et le coussin est de très bonne qualité. Elle n'en revenait pas qu'il soit livré de l'UK. Bref...une heureuse et le prix est top vu la qualité.
Une face du coussin est en blanc uni, sans motif.

D-Link DCS-930L Caméra réseau IP WiFi N mydlink Ethernet Wifi Blanc
D-Link DCS-930L Caméra réseau IP WiFi N mydlink Ethernet Wifi Blanc

3.0 étoiles sur 5 Top pour le prix, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DCS-930L Caméra réseau IP WiFi N mydlink Ethernet Wifi Blanc (Accessoire)
Vu le prix actuel de 31 euro, j'ai foncé !!

Au vu de certains commentaires, j'avais peur de devoir passer des heures à configurer la caméra et à devoir bidouiller dans les paramètres du routeur.
Heureusement, 5 minutes après le déballage et sans suer du front me voilà à déjà commenter cet article.

Il suffit d'insérer le CD (avant de faire les branchements) et de suivre les étapes. Après la sélection de la langue, tout est en français.
L'activation de la caméra en wifi fait partie des étapes et ça se fait très très simplement, aucune inquiétude à avoir à ce niveau là. Un cable ethernet d'environ 80cm est livré avec.

La qualité de l'image est loin d'être au top mais on peut aisément reconnaître les personnes, c'est du 240p.

Vous pouvez également visionner les images en 3G depuis votre smartphone (d'où l'interêt de pas devoir visionner du 720p dans ce cas-ci...). J'avais également des craintes à ce niveau là car je suis sous Windows Phone et l'application marche bien ! On peut régler le volume et prendre des clichés. Je trouve la sensibilité du micro très bonne pour les bruits sourds et les aigus.

5 étoiles bien méritées.

Edit 15.04.14 : Sous Windows Phone 8, la connection à mdlink est très très difficile. Fonctionne 1x sur 25 même en 4G. C'est vraiment dommage car les produits dlink semblent être bons...je vais devoir investir dans un smartphone androïd si j'envisage de placer plus de caméra chez moi. Sur la Galaxy tab3 et donc androïd, elle s'y connecte sans problème.

Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2014 8:10 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8