undrgrnd Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Only~Me > Commentaires

Contenu rédigé par Only~Me
Classement des meilleurs critiques: 809

Only~Me

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Lenovo G50-80 Ordinateur Portable 15" Noir (Intel Core i3, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Intel HD Graphics, Windows 10)

2.0 étoiles sur 5 bon, 2 février 2016
LIRE JUSQU'EN BAS

Je cherchais un PC relativement bon et c'est sur celui-ci que mon choix s'est porté.
C'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé (400€).
Au même prix, on peut trouver un PC portable avec un écran plus grand, mais moins de disque dur et un processeur moins puissant.
i3, 4go de ram et 1To de stockage, c'est l'idéal pour un pc bureautique, le multimédia et quelques jeux ne demandant pas trop de ressources. Certains modèles proposent 2go de ram, ça me parait fort limite.
Bref, satisfait jusqu'ici même s'il aurait été préférable que mon vieux Toshiba ne me lâche pas, l'achat n'était pas prévu dans le budget!
Cela dit je mets une étoile de moins que prévu car les finitions sont pas top et il fait mal aux poignets (frottements sur bords saillants du pc).

EDIT/MISE A JOUR après 2 mois d'utilisation : irréel ! du jamais vu ! le PC se démonte tout seul il faut croire. Les vis du capot en dessous (la 15aine de vis qui maintient le pc ensemble) se dévissent ! J'en ai retrouvée une sur ma table de nuit. A noter que je n'utilise ce PC que sur ma table de nuit. Il ne subit donc que très peu de déplacements... restez attentifs...
Sinon niveau performance ça reste très bon pour moi : 1To, rapide, parfait pour Facebook, les téléchargements, les séries et un peu de réencodage vidéo.

Kärcher WD6P Premium Aspirateur Eau et Poussières 1300 W
Kärcher WD6P Premium Aspirateur Eau et Poussières 1300 W

4.0 étoiles sur 5 Voir vidéo, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher WD6P Premium Aspirateur Eau et Poussières 1300 W (Outils et accessoires)
J'ai fait une présentation complète de cet aspirateur sur Youtube, vous pouvez y accéder en tapant "KÄRCHER WD6 PREMIUM - PRÉSENTATION DE L'ASPIRATEUR de A à Z " sur Youtube.

Harry Potter à l'école des sorciers - Beau-livre collector
Harry Potter à l'école des sorciers - Beau-livre collector
par J. K. Rowling

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter à l'école des sorciers - Beau-livre collector (Broché)
Salut à toutes et tous !
Si comme moi vous avez acheté cette édition les yeux fermés, vous ne serez clairement pas déçu ! Tout y est magnifique, les dessins sont splendides.
Par contre, soyez attentif car j'ai plusieurs pages, dont la 17, qui ont mal été imprimées, il y a un dessin en vis à vis du texte et je pense qu'avec la compression du livre, le texte s'est un peu effacé sur le dessin de la page d'en face. Le texte est ainsi presque illisible (du moins il le sera dans quelques années) sur certaines pages.
Vérifiez bien !!
Sans ce souci, il vaut clairement les 40 euros !
J'ai fait une vidéo youtube pour présenter un peu, ça vaut ce que ça vaut, il faut taper : "HARRY POTTER - VERSION ILLUSTRÉE + EDITION DELUXE + DES ROMANS À L'ÉCRAN " sur Youtube.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 15, 2015 2:21 PM CET

Boitier de clé sans lame Opel Corsa C, Meriva A, Combo
Boitier de clé sans lame Opel Corsa C, Meriva A, Combo
Proposé par Jongoshop

4.0 étoiles sur 5 bien, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boitier de clé sans lame Opel Corsa C, Meriva A, Combo (Appareils électroniques)
Satisfait de cet achat malgré les 5 euros de livraison vers la Belgique. Ça me parait quand même beaucoup. L'enveloppe passe dans une simple boîte aux lettres.
J'ai démonté la clef de ma Corsa C juste en la dé-clipsant avec un tournevis plat (un trou est prévu à cet effet sur votre clef). En effet, le caoutchouc des deux boutons était complètement décomposé. Ensuite on tire le petit système électronique, on change la pile de place. Les parties supérieure et inférieure doivent ensuite être moyennement re-clipsées entre elles. Je dis moyennement car c'est surtout la glissière de la clef (qui comprend la clef en elle même et le contour dur en plastique noir) qui maintient les deux parties ensemble.
L'opération a été réalisée en 2 minutes top chrono alors que je ne l'avais jamais fait.
Je recommande ce produit.

Microsoft Lumia 640 XL LTE Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,7 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Orange

5.0 étoiles sur 5 Wouw, 23 juillet 2015
Pouah...que dire ?
J'étais avant un utilisateur de Samsung car je ne trouvais plus de Nokia à mon goût (on va pas mentir, ils étaient à la traîne pour tout ce qui était smarphone...). En 2013 j'ai acheté le Lumia 820 et là, révélation, Windows Phone 8, quelle merveille ! Malheureusement ce dernier est tombé pour ... la 100ème(?) fois et au bout d'1 an 1/2 l'écran a laché, j'ai vite acheté un Lumia 630 début 2015 dans l'urgence. Ça ne valait clairement pas le 820 et ce dernier me manquait énormément. Cependant, j'ai craqué (!) pour ce 640 XL et WAW des sensations retrouvées : photos d'une très bonne qualité, une caméra frontale grand angle pour des selfies en tout genre et d'une très bonne qualité (5Mpx), un flash led, le double tap pour déverrouiller, une couleur de coque qui donne du peps, un écran ÉNORME, c'est quasi jouissif ! On dit qu'il est grand mais avec mes grandes mains, j'arrive à en faire le tour avec mon pouce et mon majeur (voir photo), il passe dans la poche d'un jeans, je le trouve assez fin en plus! La batterie est puissante aussi, à peine reçu, je n'ai pas chargé le téléphone (la batterie était à 50%) et j'ai tenu plus de 13h en passant la journée à faire des vidéos et des photos à envoyer sur whatsapp!! Qui plus est le prix, est franchement bas pour un tel appareil ! Je regrette malgré tout le bouton physique pour faire les photos (qui semble étonnamment disparaître!). Bref, smarphone parfait pour son prix, 5 étoiles ! Vivement le passage à Windows 10 (mise à jour gratuite) fin juillet 2015 en principe, qui permettra aux développeurs d'étendre leurs applications aux appareils Windows pour étoffer un peu plus le Store d'applications. Je recommande vivement !!! Ce ne serait pas mon 3ème Lumia si je n'étais pas certain de la qualité !! Dîtes adieu à android et iOs, Samsung, Apple,... => ne faites pas comme tout le monde.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SEKONDA - 1062.27 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron
SEKONDA - 1062.27 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 juillet 2015
Vraiment très jolie, elle fait son effet et que des remarques très positives. Le cuir est beau, solide, il faut qu'il se donne un peu au début. Les attaches me semble robustes et durables. Le cadran est très clair et les aiguilles s'illuminent dans la pénombre, on voit l'heure de loin ! Je recommande vivement cette belle montre. Il y en a également des jolies de la marque Fossil mais plus chères...j'ai eu celle-ci pour 40 euros (promotion moitié prix...)

Celio - T-shirt - A rayures - Col à boutons - Manches courtes - Homme - Bleu (Marine 17) - Small (Taille fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 juillet 2015
Salut, j'ai pris taille XL comme pour mes autres habits et il tombe parfaitement. Très confortable, se repasse facilement, ça change un peu du t-shirt basique. Bref j'adore et de bonne qualité qui plus est malgré le prix très bas! Je recommande.

Bosch Professional 0601072500 Télémètre laser GLM 30
Bosch Professional 0601072500 Télémètre laser GLM 30

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Professional 0601072500 Télémètre laser GLM 30 (Outils et accessoires)
Très bon produit! Trouvez la présentation du GLM 30 et de son petit frère le PLR15 en tapant "BOSCH Télémètre PLR 15 et GLM 30 - Présentation et comparaison" sur youtube.

Bosch mètre laser PLR 15 portée jusqu'à 15 mètres livré dans un emballage plastique 0603672000

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 11 juillet 2015
Salut. Bon produit! Trouvez la présentation du PLR15 et de son frère le GLM 30 en tapant "BOSCH Télémètre PLR 15 et GLM 30 - Présentation et comparaison" sur youtube.

H.Koenig HF320 Sorbetière Réfrigérante 2 L
H.Koenig HF320 Sorbetière Réfrigérante 2 L
Proposé par PrixToutCompris

5.0 étoiles sur 5 au top, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig HF320 Sorbetière Réfrigérante 2 L (Cuisine)
Je suis très satisfait de cette sorbetière ! vous trouverez mon compte-rendu complet en tapant "H.Koenig HF320 Sorbetière Réfrigérante 2 L - Déballage et présentation" sur Youtube.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2015 3:54 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12