Profil de Only~Me > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Lexar LJDS73-64GABEU JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 64 Go Vert/Blanc
Lexar LJDS73-64GABEU JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 64 Go Vert/Blanc

1.0 étoiles sur 5 hors service, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LJDS73-64GABEU JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 64 Go Vert/Blanc (Accessoire)
Salut,
Après deux mois d'utilisation, la clef est HS. Il me semble qu'il y a un mauvais contact entre le connecteur usb et la carte mère dans la clef. J'ai pourtant beaucoup de soin avec ce matériel. Bref, j'ai perdu 64Go de données....ça m'apprendra.
Cela dit je comptais m'en prendre une seconde de la même marque mais je vais m'orienter vers une autre marque, plus chère.

Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique
Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique (Cuisine)
Pour le prix de 27 euros j'en suis clairement satisfait !
Je fais du pain au levain assez consistant et j'aime que la croute soit très dure et cette trancheuse me fait de belles tranches comme dans du beurre.
Je recommande clairement cet achat (on peut la plier en deux pour gagner de la place).

Tristar FR-6933 Friteuse Capacité Corps Inox - 3 L
Tristar FR-6933 Friteuse Capacité Corps Inox - 3 L
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar FR-6933 Friteuse Capacité Corps Inox - 3 L (Cuisine)
Je trouve le prix très honnête. Cette friteuse est une bonne friteuse et il me semble qu'elle a tout pour avoir une bonne durée de vie. La chauffe de l'huile est précise (de 10 en 10°C), un voyant s’éteint évidemment quand l'huile est à température.Je recommande clairement cette friteuse!

Edge of Tomorrow [Blu-ray + Copie Digitale] [Blu-ray + Copie digitale]
Edge of Tomorrow [Blu-ray + Copie Digitale] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge of Tomorrow [Blu-ray + Copie Digitale] [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Ce film m'a littéralement transporté, les 110 minutes ont passé à une vitesse folle !
Je n'avais pas lu le résumé et quelle surprise de découvrir ce concept à la "Déjà Vu" ou "Angles d'attaque".
Emily Blunt est splendide et Tom Cruise assure bien son rôle. Bref, je recommande pour passer une très bonne soirée cinéma !

Wild and Wolf - Téléphone rétro 746 Couleur Fusain
Wild and Wolf - Téléphone rétro 746 Couleur Fusain

5.0 étoiles sur 5 très content, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild and Wolf - Téléphone rétro 746 Couleur Fusain (Appareils électroniques)
Très content de ce téléphone !! Il est vraiment beau et les couleurs rendent bien. Il n'est pas encore installé dans ma nouvelle maison mais il a déjà fait son effet. A noter que les touches sont à enfoncer, il ne faut pas tourner comme les vrais d'autrefois. Le téléphone ne nécessite pas d'être branché à une prise électrique. Sous le téléphone, un bouton à deux positions permet de mettre plus ou moins fort le son qui sort du haut-parleur de l'oreille. La sonnerie est comme les vielles sonneries. Bref, pièce maitresse du salon. J'en suis fier. Le prix de 59€ en vaut la chandelle !

Papo - 55027 - Figurine - T-Rex Courant - Vert
Papo - 55027 - Figurine - T-Rex Courant - Vert

4.0 étoiles sur 5 top mais prix élevé, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 55027 - Figurine - T-Rex Courant - Vert (Jouet)
Contrairement à la version bébé T-Rex, celui-ci envoie du lourd ! Déjà par son poids qui le rend très stable, sa taille qui impressionne et ses détails qui le laissent l'admirer. La mâchoire est mobile et paraît à mon sens, solide. Seul point négatif : le prix de 26€ qui me semble élevé.

Papo - 55028 - Figurine - Bébé T-Rex - Vert
Papo - 55028 - Figurine - Bébé T-Rex - Vert

3.0 étoiles sur 5 bien, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 55028 - Figurine - Bébé T-Rex - Vert (Jouet)
La figurine est bien mais sa patte gauche est tordue, un tout petit coup le fait tomber. De plus, même si j'avais les dimensions, je ne l'imaginais pas si petit (à peine plus grand qu'un playmobil). J'ai donc commandé la version adulte à 26euros.

Cable USB HOST / OTG Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 T3100 T3110 P5200 P5210 P5220 Galaxy Tab S 8.4 et 10.5 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4
Proposé par tao-informatique - vendeur français

4.0 étoiles sur 5 usb un peu tordu, 22 août 2014
Fonctionne très bien sur ma Galaxy Tab 3 de 8pouces. L'embout femelle était un peu tordu mais la clef passe quand même d'où 4 étoiles.

Silverline 446791 Antivol pour vélo 10 x 1200 mm
Silverline 446791 Antivol pour vélo 10 x 1200 mm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 446791 Antivol pour vélo 10 x 1200 mm (Outils et accessoires)
Bonjour,
Payé 13,14€. Livraison rapide.
Le code peut simplement être modifié quand le cadenas est ouvert (lire la notice). Bien épais, solide, pas de problème pour l'ouvrir/fermer.
Le clips pour la selle est bon aussi et assez solide pour l'utilisation sur VTT.
Je recommande ce produit.

Sefama International 104727 Minuteur OEuf Touché Soft Touch Violine 5,4 x 7 cm
Sefama International 104727 Minuteur OEuf Touché Soft Touch Violine 5,4 x 7 cm

5.0 étoiles sur 5 RAS, 16 août 2014
Payé un peu moins de 8€. Doux au toucher et repérable dans la cuisine. Il faut le remonter à fond puis revenir en arrière pour les durées de moins de 5 minutes ;)
Je recommande ce produit mais pas à plus de 10-12€.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10