ARRAY(0xa4c73dec)

Contenu rédigé par Only~Me
Classement des meilleurs critiques: 233

Only~Me

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth Adaptateur de haut-parleurs sans-fil pour dispositifs audio Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Couplé au système Logitech Z906, ce petit boitier est merveilleux. Je m'y connecte en bluetooth avec mon Lumia 820 sous Windows Phone 8 ou ma Galaxy Tab3 et la musique que j'y diffuse est transmise sur le Z906. Aucune latence en étant à 2m. Je recommande vivement ce produit.
Attention, la nouvelle version (Logitech 980-000912) est commercialisée aux USA, à voir quand elle sortira en Europe.

Anvil - Polo - Mixte Adulte - Vert (FST-Forest Green) - FR: Large (Taille fabricant: Large)

5.0 étoiles sur 5 bien mais taille grand, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anvil - Polo - Mixte Adulte (Vêtements)
Chouette polo confortable et de bonne qualité.
J'ai pris une taille en dessous que d'habitude (L à la place XL) et il tombe parfaitement et cela après 5-6 lavages à 40°C.
Vu le prix de 14 € et sa qualité, je mets 5 étoiles et recommande vivement ces polos.

Homescapes - 100% Coton - Hibou - Coussin Rembourré - 45 x 45 cm Carré - 18 x 18 Pouces - Orange Rouge Blanc - 100% Coton - Housse Coussin Bien Rembourré - Lavable
Proposé par Homescapes

5.0 étoiles sur 5 top, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Offert à ma grand-mère de 79 ans fan des hiboux. Elle a adoré, les couleurs sont top et le coussin est de très bonne qualité. Elle n'en revenait pas qu'il soit livré de l'UK. Bref...une heureuse et le prix est top vu la qualité.
Une face du coussin est en blanc uni, sans motif.

D-Link DCS-930L Caméra réseau IP WiFi N mydlink Ethernet Wifi Blanc
D-Link DCS-930L Caméra réseau IP WiFi N mydlink Ethernet Wifi Blanc

4.0 étoiles sur 5 Top pour le prix, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DCS-930L Caméra réseau IP WiFi N mydlink Ethernet Wifi Blanc (Accessoire)
Vu le prix actuel de 31 euro, j'ai foncé !!

Au vu de certains commentaires, j'avais peur de devoir passer des heures à configurer la caméra et à devoir bidouiller dans les paramètres du routeur.
Heureusement, 5 minutes après le déballage et sans suer du front me voilà à déjà commenter cet article.

Il suffit d'insérer le CD (avant de faire les branchements) et de suivre les étapes. Après la sélection de la langue, tout est en français.
L'activation de la caméra en wifi fait partie des étapes et ça se fait très très simplement, aucune inquiétude à avoir à ce niveau là. Un cable ethernet d'environ 80cm est livré avec.

La qualité de l'image est loin d'être au top mais on peut aisément reconnaître les personnes, c'est du 240p.

Vous pouvez également visionner les images en 3G depuis votre smartphone (d'où l'interêt de pas devoir visionner du 720p dans ce cas-ci...). J'avais également des craintes à ce niveau là car je suis sous Windows Phone et l'application marche bien ! On peut régler le volume et prendre des clichés. Je trouve la sensibilité du micro très bonne pour les bruits sourds et les aigus.

5 étoiles bien méritées.

Edit 15.04.14 : Sous Windows Phone 8, la connection à mdlink est très très difficile. Fonctionne 1x sur 25 même en 4G. C'est vraiment dommage car les produits dlink semblent être bons...je vais devoir investir dans un smartphone androïd si j'envisage de placer plus de caméra chez moi. Sur la Galaxy tab3 et donc androïd, elle s'y connecte sans problème.

Samsung EFBT310 Etui à rabat en plastique pour Samsung Galaxy Tab 3 8" Marron
Samsung EFBT310 Etui à rabat en plastique pour Samsung Galaxy Tab 3 8" Marron

2.0 étoiles sur 5 cher, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'étui est certes indispensable mais 30 euro je trouve ça franchement limite...cela dit ca rend l'utilisation et le transport plus agréables. 2 etoiles.

igadgitz Noir Étui Housse Pochette en Cuir pour Nokia Lumia 820 Windows Smartphone
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 top, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Toujours au top après 7 mois d'utilisation. Pochette suffisemment épaisse pour parer des coups...je ne suis pas fan du genre mais elle est bien utile, tiens bien dans la poche et l'intérieur de la pochette efface les traces de doigts sur le smartphone.

Tu exagères !
Tu exagères !
par Francis Ysebaert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu exagères ! (Relié)
Super petite histoire pour les enfants avec de l'humour, de la prévention et un poil d'ironie. Doit surement participer à l'eveil des petits! En plus à ce prix...pourquoi s'en priver ?

Mini Ventilateur de Bureau - connexion USB - Pour PC/MAC - Brise rafraichissante - Noir
Proposé par Be Colourful Europe

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce petit ventilateur est vraiment super vu le prix. Il semble robuste, la grille est dure et l'hélice est en métal. Bon débit d'air vu la taille!

GTA V
GTA V

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Je suis un pro-PC, carrément anti-console. J'ai la PS3 pour le lecteur BRay mais j'ai été curieux suite aux commentaires de collègues. Sur un écran full hd ça rend plutôt pas mal et je trouve les missions amusantes. C'est un peu la galère au début de jouer avec une manette. L'environnement, les propos, les personnages sont, je trouve, particulièrement violents... à ne pas laisser entre toutes les mains.

Harry Potter, Des romans à l'écran : Toute l'histoire de la saga au cinéma
Harry Potter, Des romans à l'écran : Toute l'histoire de la saga au cinéma
par Bob McCabe
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre énorme. Il y a de belles photos et beaucoup à lire que je me l'imagineais. Fan depuis plus de 15 ans, ne pas l'avoir dans ma bibliothèque aurait été scandaleux. 75 euros n'est pas donné mais j'ai mis ça sur le compte de la postérité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8