Profil de Chirat > Commentaires

Plaidoyer pour l'altruisme
Plaidoyer pour l'altruisme
par Matthieu RICARD

5.0 étoiles sur 5 Un livre riche en enseignements, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaidoyer pour l'altruisme (Broché)
Un livre passionnant s'appuyant sur des études scientifiques.Il permet de découvrir le fonctionnement du cerveau face à diverses situations et d'en tirer des enseignements pour notre vie quotidienne.
C'est un livre très riche comme l'a été Plaidoyer pour le bonheur qui nous ouvre les yeux sur nos chimères et la façon de les traiter.

Mick, Sexe et Rock'n'roll
Mick, Sexe et Rock'n'roll
par Christopher Andersen

2.0 étoiles sur 5 Et l'art dans tout celà?!, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mick, Sexe et Rock'n'roll (Broché)
Ce livre est trop people à mon gout; un amoncellement d'histoires de coucheries et peu de choses sur l'art des Rolling Stones. je n'ai pas pu le terminer.

Bonheur de la méditation
Bonheur de la méditation
par Yongey Mingyour Rinpotché

5.0 étoiles sur 5 C'est effectivement un vrai bonheur! De la théorie à la pratique en toute simplicité, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonheur de la méditation (Poche)
Ce livre sort vraiment du lot de tout ce que l'on peut lire sur la méditation. La première partie donne des infos précieuses sur le fonctionnement du cerveau (sur la base d'une coopération avec des universités américaines) . Avec la deuxième partie on accède à une pratique simple, agréable et très utile ds la vie de tous les jours.

Shadowman
Shadowman
par Cody McFADYEN

5.0 étoiles sur 5 Commentaires trés pertinents pour mon achat., 7 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadowman (Poche)
J'ai découvert cet auteur grâce aux commentaires figurant sur le site Amazon.
Ce livre correspond exactement à ce que je recherchais : suspense prenant, assez bien écrit...
Quant à la livraison tout est OK .

Le Réseau Corneille
Le Réseau Corneille
par Ken Follett

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage!, 10 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Réseau Corneille (Poche)
Très prenant dés le départ ce livre se lirait d'une traite si l'on ne se retenait pas...pour le plaisir de le retrouver le lendemain.
Sans compter le style de Ken Follet...