Profil de screen > Commentaires

Contenu rédigé par screen

screen

Page : 1 | 2
Coque en Silicone pour Nokia Lumia 520 - S-Style transparent - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 20 août 2015
Ravie de cette housse. Contrairement à d' autres déjà achetées, le silicone de cette housse de protection est beaucoup plus dense, plus rigide. Du coup elle se maintient vraiment très très bien au téléphone. C est parfait. Le rapport qualité/prix est top, et j' ai recu mon colis extrêmement rapidement.

Lureme Argent Antique évider la Conception Motif de Fleur Pendentif en Forme de Losange Pendants d'oreilles pour les Filles et les Femmes (02003272)
Proposé par Lureme FR

4.0 étoiles sur 5 joli bijou., 20 août 2015
Article conforme à la photo, même si je les imaginais légèrement plus grandes. Par contre, petit souci, une des boucles était montée à l' envers. Dommage donc, que dès la réception, j'ai été obligé de me munir de pinces pour ouvrir le crochet, remettre la boucle à l' endroit, et resserrer le crocher; sans rien abimer.... Mais malgré ce point négatif, ce sont des jolies boucles, qui iront avec plusieurs styles vestimentaires.

JPC bte 12 pinces double clip 25mm ecart 8mm
JPC bte 12 pinces double clip 25mm ecart 8mm
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 achat conforme., 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC bte 12 pinces double clip 25mm ecart 8mm (Fournitures de bureau)
Rien à redire sur cet achat. Tout à fait conforme à la description. Commande arrivée relativement vite; et pinces bien rangées dans une boite. De plus elles semblent assez solides....

Boucles d'oreilles en bois Chic-Net fleurs colorées 50 mm motif de perforation ronde Boucles d'oreilles en bois bio bleu
Proposé par Chic-Net

5.0 étoiles sur 5 Jolies boucles !!!, 10 août 2015
Boucles d'oreilles tout à fait conformes aux photos et descriptif. Très belle couleur, tres légères Impeccable en ce temps estival. J' en suis ravie. Et viens de m' en commander une seconde paire d' une autre couleur :) De plus la livraison fut rapide.

Bananaz
Bananaz
DVD ~ Damon Albarn
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 excellent !!!!!, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bananaz (DVD)
Super documentaire sur ces chouettes types de Gorillaz. En plus d' être immergés dans la naissance de ce groupe (recherches artistiques, musicales, croquis/dessin de Hewlett...), vous avez la CHANCE de découvrir l' humour bien british de ces deux compères. J me suis bien marrée à les écouter débiter leurs conneries!!! Sont vraiment très drôle, et le parti prit d'être en immersion avec eux, les rend très accessibles En tout point ce dvd est bon. Et il y a beaucoup de bonus, ce qui prolonge le plaisir :) !

81stgeneration Argent 925 Bois Boucles d'oreilles Dangle ronde Brown Français Crochets
Proposé par 81STGENERATION

5.0 étoiles sur 5 impeccable., 3 août 2015
Très jolies boucles d'oreilles. Conformes à la photo. J en suis très contente. Elles sont très légères et ont été livrées rapidement.

WearAll - Uni bustier bandeau top ruché sans bretelles - Hauts - Femmes - Noir - 40-42
Proposé par Planet_Fancy_Dress

3.0 étoiles sur 5 bien malgré..., 3 août 2015
Certe, j aime beaucoup ce bandeau. Rapport qualité/prix Ok . Mais il taille un peu petit. Je mesure 1.70, suis assez fine, mais j ai pas mal de poitrine. Du coup, je trouve pas ça terrible qd le bustier roulote et remonte un peu, car ca "serre" trop au niveau de la poitrine. De plus, le tissu est assez transparent. Avec le noir, ça passe vite fait. Mais j ai aussi pris le blanc, et la ce n est pas du tout possible .

Kickers Anaspart, Sandales femme - marron (Camel), 39 EU
Kickers Anaspart, Sandales femme - marron (Camel), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 oui, mais bon...., 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Anaspart, Sandales femme (Chaussures)
Meme si je les aime bien, je suis Qd meme déçue.... Mauvaise finition pour des kickers: fermetures boucles en métal microscopiques, donc galère à attacher; mauvaise coupe: la partie arrière n'épouse absolument pas le talon, du coup le cuir "flotte" et est mou, c' est inesthétique. La conception de la chaussure n' est pas finie je trouve. Si je n' avais pas acheté ces chaussures en promo et que je les avais payées le "prix fort", je les aurais surement renvoyées.

BAAS® Coque Nokia Lumia 520 Noir Etui Cuir Clapet Housse + Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 top !, 16 juin 2014
Je crois que c'est le meilleur rapport qualité / prix qu'on puisse trouver. L'étui épouse parfaitement le téléphone et le protège donc totalement . Le stylet est très bien aussi, une fois qu'on l'a bien en main ca change totalement le contacte qu'on a avec le téléphone (pour ma part ca a totalement simplifié son utilisation). Pour le prix je n'aurais pas pu trouver mieux. Je suis ravie.

Le livre des tapas
Le livre des tapas
par Simone et Inés Ortega
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 attentes comblees, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des tapas (Relié)
Bouquin très sympa, les recettes sont parfaites et m'enchantent par avance. Nuls doutes que ce livre de recettes sera mon compagnon de l'été. Vive les bons produits et les tapas!

Page : 1 | 2