Profil de Trapped > Commentaires

Page : 1 | 2
Place Called Home
Place Called Home

4.0 étoiles sur 5 Classique hardcore californien, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Place Called Home (CD)
Très bon hardcore/punk mélodique avec des refrains entêtants . Le morceau titre est une de leur meilleure chanson ! Super reprise de U2 également.

If You Want Blood, You'Ve Got It
If You Want Blood, You'Ve Got It

4.0 étoiles sur 5 Que des tubes !, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : If You Want Blood, You'Ve Got It (Album vinyle)
Super live, enchaînement de classiques du groupe et Bon Scott quoi !!! Ma période préférée du groupe, à acheter les yeux fermés !!!

Songs of Innocence - 2 Vinyles
Songs of Innocence - 2 Vinyles

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs of Innocence - 2 Vinyles (Album vinyle)
Retour à un son rock très 80's, plusieurs futurs classiques du groupe : every breaking waves, ceddarwood road, raised by wolves,... Et le double vinyle blanc est magnifique !

Pack DJ PA ampli karaoke set sono enceinte 500W sub kit
Pack DJ PA ampli karaoke set sono enceinte 500W sub kit

3.0 étoiles sur 5 Bon, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack DJ PA ampli karaoke set sono enceinte 500W sub kit
C'est pas du super matos mais convient parfaitement pour soirée entre amis (20 ou 30 personnes) dans un espace jusqu'à 100 mètre carré

C'Mon Take on Me
C'Mon Take on Me

4.0 étoiles sur 5 Retour au sleaze des premiers albums, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Mon Take on Me (CD)
Nouvel album des suédois et retour (enfin) au sleaze qui a fait leur succès de leurs premiers albums (jusqu'à l'éponyme, leur chef d'oeuvre).
Quelques titres au dessus du lot : Above the law, Dead man's shoes, Long time no see ou Because of you !

Signed And Sealed In Blood
Signed And Sealed In Blood
Proposé par all-my-music-FR

5.0 étoiles sur 5 The Boys are back !, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signed And Sealed In Blood (CD)
Un des meilleurs albums du gang de Boston ! Que des tubes, jetez une oreille sur : Rose tatoo, the boys are back ou Jimmy Collin's Wake !

Confessions
Confessions

5.0 étoiles sur 5 Buckcherry toujours aussi bon !, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions (CD)
Buckcherry revient avec un album concept sur les 7 péchés capitaux.
On retrouve la patte du groupe US : mélodies entêtantes, riffs rock n' roll et solis acérés !

Encore très bon !!!

Social Distortion - Somehere Between Heaven And Hell - White Light, White Heat,..

5.0 étoiles sur 5 3 classiques pour le prix d' 1 !, 7 janvier 2013
Une bonne introduction à cet excellent groupe qu'est Social D. !
Beaucoup de classique : story of my life, bad luck, ring of fire (cash cover), etc,...

Them Xx
Them Xx

5.0 étoiles sur 5 20 ans de rock n' roll !, 9 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Them Xx (CD)
Enorme ! Voilà un mot qui peut résumer ce superbe coffret qui retrace les 20 ans d'existence d'un groupe culte ! Dans un boitier style coffret vynile, rien de moins que 3 cds et 1 dvd. Inédits, live, remix et un documenatire retraçant l'hsitoire du groupe, ainsi que tous leurs clips.
Les Backyard Babies font partis de ces rares groupes qui ont su entretenir la flamme rock n' roll, le vrai : celui des guns, motley et autre kiss.

Si vous ne connaissez pas encore cet excellent combo, je vous conseille l'album "makin' ennemies is good" (2001) ou le dernier en date "Backyard Babies" (2009)

Chinese Democracy
Chinese Democracy
Proposé par schnuppie83

5.0 étoiles sur 5 Album culte !, 11 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinese Democracy (CD)
album de légende attendu depuis 17 ans ! je n'ai ecouté que les versions démos mais je peux vous dire que cet album est tout simplement énorme !
j'ai deja hate d'entendre les versions studios de madagascar, twat, better ou autre prostitute !
franchement jetez vous dessus à sa sortie !

Page : 1 | 2