ARRAY(0xbceaf804)

Profil de Charlotte D. > Commentaires

Contenu rédigé par Charlotte D.

Charlotte D. (France)

Page : 1 | 2 | 3
WET N WILD Color Icon Eyeshadow Collection - Comfort Zone
WET N WILD Color Icon Eyeshadow Collection - Comfort Zone
Proposé par Rude Cosmetics

3.0 étoiles sur 5 Jolie palette qui permet de réaliser plusieurs looks différents, 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : WET N WILD Color Icon Eyeshadow Collection - Comfort Zone (Divers)
C'est une palette économique car elle contient 8 jolis fards que l'on peut porter en toutes circonstances et qui vont à tout le monde ou presque: une rangée de bruns-rouille et une rangée de verts clairs à foncés.

Ils sont un peu poudreux néanmoins, et ont une tenue médiocre si on les applique sans base de fard à paupières.

Bonne pigmentation des fards dans l'ensemble, même si deux d'entre eux sont presque inutilisables: le dernier de la rangée de bruns et le 3ème de la rangée de verts, qui sont des fards très foncés mais encore plus poudreux que le reste et peu pigmentés.

Le dernier de la rangée de verts est un très joli duochrome vert-rouille qui est un dupe du fard "Club" de chez Mac paraît-il.
J'aime bien les quatre fards les plus clairs (les 2 premiers de chaque rangée) car ils permettent de faire de jolis looks de jour rapides.

Bref une bonne petite palette pas trop chère, qui peut être mise entre toutes les mains, surtout celles des débutantes.
Mais attention à la casse en cas de chute !
Enfin, malgré le fait qu'elle soit expédiée à partir du Royaume-Uni, la réception a été assez rapide et l'emballage a été très efficace pour éviter toute casse lors du transport.

SwitchEasy SW-CN5-L  Etui Silicon pour Nano 5G Jaune
SwitchEasy SW-CN5-L Etui Silicon pour Nano 5G Jaune
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Etui parfait pour mon Ipod nano 5G, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SwitchEasy SW-CN5-L Etui Silicon pour Nano 5G Jaune (Appareils électroniques)
La couleur est fluo ce qui personnellement m'aide à le retrouver au milieu de mon bazar ;)
La prise en main est parfaite grâce au silicone doux et à la forme moulée au dos de l'étui.
Ne cache pas la caméra ni le micro.
Protège parfaitement l'Ipod en cas de chute.
Fourni avec des stickers de protection très résistants (je parle d'une durée de plusieurs années, sans mentir) pour l'écran et le cadran-roue tactile, un petit chiffon pour nettoyer le tout et une protection en silicone pour les connecteurs de l'Ipod.
Seul petit bémol: la protection d'écran autocollante fait des petites bulles agaçantes... A moins que ce soit moi qui ne sache pas la mettre !
La matière de cet étui vous durera des années sans se déchirer, je le sais car c'est mon 2ème étui, le premier ayant tout juste commencé à se fendre au niveau des coins supérieurs (tout en restant tout à fait utilisable) et la couleur s'était un peu effacée sur les zones de prise en main après plus de 4 ans d'utilisations quotidiennes.

Le prix était au moins 50% inférieur à celui des autres produits dans des couleurs moins fun.

Si vous avez un Ipod Nano 5G vous DEVEZ vous procurer cet étui ! Il m'est devenu indispensable.

Lindy 43012 Set de tournevis de précision Torx T6-T10
Lindy 43012 Set de tournevis de précision Torx T6-T10
Proposé par Renshaw FR

4.0 étoiles sur 5 Set bien pratique pour l'infomatique, 31 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 43012 Set de tournevis de précision Torx T6-T10 (Personal Computers)
J'ai commandé ce set de tournevis afin de m'en servir pour le remplacement d'un disque dur sur un Mac (dont les vis sont en étoile) et il a parfaitement rempli sa mission. Pour le prix on obtient 5 outils bien pratiques.
Par contre les tournevis ne sont pas aimantés et le plastique des manches fait un peu "cheap". Mais pour un usage ponctuel c'est parfait.

JVC Clear Colour Ecouteurs intra-auriculaires pour iPod 6G Noir
JVC Clear Colour Ecouteurs intra-auriculaires pour iPod 6G Noir

4.0 étoiles sur 5 De fidèles compagnons efficaces et économiques, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma précédente paire du même modèle (mais en coloris rose) étant kaput après 2 ans de bons et loyaux services (plus qu'un écouteur fonctionnait), j'ai racheté ce modèle sur Amazon avec un prix imbattable.

Les plus de ce modèle : excellente qualité d'écoute (pour quelqu'un qui n'est pas spécialiste) avec notamment des basses pas trop élevées (personnellement je préfère ainsi), des coloris variés, des écouteurs confortables même en les portant longtemps (je les porte pour dormir parfois), légers, bonne isolation vis-à-vis des sons extérieurs.

Les moins : les prix en fonction des couleurs (qui vont du simple au double !!)/ les cordons de la couleur noire sont moins solides que les roses/ si on veut des capuchons colorés il faut obligatoirement acheter les noirs (c'était important pour moi car j'en perdait régulièrement et les transparents sont plus difficiles à repérer)/ l'emballage est une vrai galère à ouvrir/ il n'y a pas d'écouteurs argentés pour être assortis avec mon iPod nano et mon ordinateur, mais c'est un détail.

Tout bien considéré le rapport qualité/prix est excellent. Je rachèterai certainement et je les recommande pour tous les jours.

4 Packs = 20 Cartouches Encre avec puce Compatible CANON PGI520BK + CLI521BK + CLI521C + CLI521M + CLI521Y pour imprimantes Canon Pixma IP3600 / Pixma IP4600 / IP4700 / Pixma MP980 / MP630 / MP620 / MP540 / MP560 / MP550 / MP640 / MP980 / MP990 - (Silvertrade ©)
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Petit prix, maxi utilisation !, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheter les cartouches en boutique traditionnelle me ruinait, mais ça, c'était avant de découvrir cette offre imbattable ! Je crois que ce sont les moins chères d'internet, j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé mieux.
A la maison nous avons deux imprimantes Canon, j'ai donc acheté un seul pack pour essayer et je ne suis pas déçue car la qualité est au rendez-vous.
Je rachèterai sans hésiter !

Lily Lolo - Pinceau Kabuki
Lily Lolo - Pinceau Kabuki
Proposé par Lily Lolo

4.0 étoiles sur 5 Tout petit mais tout doux !, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lily Lolo - Pinceau Kabuki (Divers)
C'est vrai que ce pinceau est minuscule (la "touffe" de poils fait environ 2cm de diamètre pour 3cm de haut) mais il est fonctionnel en plus d'être très très doux. C'est-à-dire qu'on peut facilement se maquiller tout le visage avec le fond de teint minéral de son choix sans problème malgré sa taille. En plus je le trouve très pratique pour faire les petites zones telles que les tempes ou les ailes du nez. Par contre si vous avez de grandes mains faites attention à ne pas l'échapper car le manche est encore plus petit que les poils.

Je n'ai pas mis 5 étoiles car je trouve que le prix est trop cher par rapport à la taille de l'objet même en prenant en compte sa qualité.

Lily Lolo - Correcteur - Blush Away - 4g
Lily Lolo - Correcteur - Blush Away - 4g
Proposé par Lily Lolo

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour camoufler rougeurs et cicatrices, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lily Lolo - Correcteur - Blush Away - 4g (Divers)
Ayant des rougeurs diffuses localisées sur les joues, les ailes du nez et le menton, ainsi que des taches rouges dues aux cicatrices d'anciens boutons d'acné que je n'arrivais pas à camoufler efficacement avec des correcteurs traditionnels, j'ai donné sa chance à ce produit et je n'en suis pas déçue.
Appliqué avant le fond de teint et la poudre de finition Lily Lolo, cette poudre légèrement verte fait disparaître les rougeurs afin d'obtenir un teint unifié très naturel. Bien entendu, il ne pourra pas faire de miracle sur une grosse cicatrice très rouge, mais ça aide beaucoup ! Il tient toute la journée et ne se voit pas sous le fond de teint.
Résultat: Le regard s'attarde à présent sur mes yeux au lieu des vilaines rougeurs.

Cleo - Soutien-gorge avec armature - Femme - Violet (Purple) - FR : 85H (Taille fabricant : 32FF)

4.0 étoiles sur 5 Forme très flatteuse, matière agréable et légère à porter, marque de qualité, prix imbattable, 19 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cleo - Soutien-gorge avec armature - Femme (Vêtements)
Je possède ce soutien-gorge depuis maintenant quelques semaines et je peux donc donner un avis éclairé. Tout d'abord, la taille: le 85 est exactement le tour de buste qu'il me fallait, je suis ravie d'avoir enfin un vrai bon soutien-gorge adapté après des années à mettre du 95 pour rien ! Pour les bonnets, j'ai dû prendre du FF (G en France) parce qu'ils taillaient petit dans ma taille habituelle en Freya (bonnet F).
La forme des bonnets est très flatteuse, elle remonte et arrondit beaucoup la poitrine, j'adore ! La couleur est également très vive ce qui change des soutien-gorges "grandes tailles" de grand-mère... La matière est légère et aérée, je ne transpire pas du tout dedans même quand il fait très chaud. De plus j'apprécie de ne pas avoir de tissu qui roule sous les seins au niveau des baleines !
Il y a trois rangées de deux crochets pour la fermeture derrière.

Mon souci majeur se porte sur l'entre-bonnet (avec le noeud): le tissu est tellement tendu et fin qu'il scie la peau, je suis alors obligée de glisser un morceau de tissu duveteux ou deux disques de coton sinon je suis incapable de le garder plus de deux heures car c'est une torture !
Un autre petit souci : les baleines sont droites sur les côtes ce qui fait mal, alors j'ai dû les courber un peu moi-même. Seulement depuis cette petite modification, les bonnets sont légèrement trop petits...

Heureusement qu'à part ces deux problèmes de conception, ce soutien-gorge est globalement génial (son prix aussi !) sinon je l'aurais renvoyé. Je pense même le racheter avec une taille de bonnets en plus tellement mes seins sont mis en valeur dans ce soutien-gorge.
Donc si vous êtes prête à faire quelques petits gestes en plus pour améliorer votre confort, et que vous n'êtes pas prête à payer cher pour une jolie pièce de lingerie, foncez car ce soutien-gorge vaut vraiment le coup !

Revlon Ionic 14 Cushion Brush
Revlon Ionic 14 Cushion Brush

3.0 étoiles sur 5 Une brosse efficace pour le démêlage, moins pour l'effet anti-électricité statique, 26 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon Ionic 14 Cushion Brush (Divers)
J'avais acheté cette brosse principalement pour son petit prix et ses promesses d'une réduction de l'effet anti-statique grâce aux picots ioniques. A l'arrivée, j'ai reçu une jolie brosse dont le dos est en plastique à toucher "peau de pêche" et d'une taille moyenne.
Pour brosser et démêler mes cheveux fins, elle est très bien, elle ne tire pas les cheveux. Pour l'effet ionique, je dois avouer que sur cheveux secs c'est encore pire que sans cette brosse ! Par contre j'ai remarqué que sur cheveux encore légèrement humides il n'y a pas d'électricité statique, donc peut-être faut-il l'utiliser de cette manière. Mais dans ce cas-là ce n'est pas très pratique puisque je ne me lave pas les cheveux tous les jours. Peut-il cela conviendra-t-il aux femmes qui utilisent des sprays coiffants, ce qui n'est pas mon cas.
De plus, l'étiquette promet une brillance plus prononcée, je suis déçue de constater qu'il n'en est rien.

Je ne regrette toutefois pas mon achat puisque la qualité de cette brosse, si on ne compte pas ses promesses "ioniques", est bonne et justifie donc les quelques euros que j'ai dépensés. N'espérez pas obtenir par miracle une crinière rutilante et lisse en l'utilisant, simplement :)

Cattier Soin Peaux Jeunes Gel Crème Purifiant 50 ml
Cattier Soin Peaux Jeunes Gel Crème Purifiant 50 ml
Proposé par Vitalibio

4.0 étoiles sur 5 Un gel hydratant très léger mais efficace et naturel, 26 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Soin Peaux Jeunes Gel Crème Purifiant 50 ml (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce gel crème à la menthe car je voulais une crème de jour légère dont je pourrais me servir en été et qui combinerait hydratation, matité et respect voire amélioration de la peau. Je souhaitais également un soin naturel avec une composition simple mais pleine d'actifs. Avec ce produit j'ai exactement ce que je désirais.
Le gel d'aloé vera et les hydrolats de menthe et de fleur d'oranger sont les garants d'une formule légère et d'une hydratation efficace, ce gel crème s'étale bien et est absorbé incroyablement rapidement dans la peau (quelques secondes!), sans sensation désagréable. Ma peau est matifiée sans être desséchée ni étouffée. Les composants de ce produit ont pour but de purifier la peau et pour l'instant ce que je peux en dire après quelques utilisations c'est qu'au moins il n'agresse pas ma peau normale à tendance grasse et sensible et ne me provoque pas d'imperfection.
De plus j'ai l'intention de réutiliser le flacon solide en verre avec sa pompe pratique quand je l'aurais fini, mais celles et ceux qui n'en auront pas l'usage pourront le recycler ! Pas de déchets polluants ainsi.
Je recommande de le tester !

Page : 1 | 2 | 3