Profil de Charlotte D. > Commentaires

Contenu rédigé par Charlotte D.

Charlotte D. (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
JVC Air Fit Ecouteurs intra-auriculaires Blanc
JVC Air Fit Ecouteurs intra-auriculaires Blanc
Proposé par GROUPE MGM INTERNATIONAL

2.0 étoiles sur 5 Quasiment aucune isolation phonique, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Air Fit Ecouteurs intra-auriculaires Blanc (Appareils électroniques)
J'ai acheté ces écouteurs en remplacement de mes favoris JVC HA-FX22 que j'avais achetés plusieurs fois d'affilée mais dont le prix a beaucoup augmenté depuis mon dernier achat.
Voici les points positifs de ce casque:
- il est livré avec 4 types d'embouts différents: 3 en silicone souple de différentes tailles, et un lot en mousse à mémoire de forme
- il y a un petit clip pour fixer le fil à ses vêtements que je trouve particulièrement pratique et dont je me resservirais sur d'autres paires car cela évite de tirer sur la soudure des écouteurs
- le câble inférieur avant la séparation pour chaque écouteur est assez épais et je n'entends pas de bruit de frottement (sur les fils individuels des écouteurs j'en entends quand même un peu)
- les écouteurs s'emboîtent bien dans les oreilles et restent bien fixés
- le prix est intéressant
- la qualité du son est correcte, suffisante pour une écoute de différents types de musique

Avant de voir les points négatifs, sachez que j'utilise des écouteurs intra-auriculaires pour une écoute de musique et des visionnages de films en journée, et que je les porte aussi la nuit pour pouvoir m'endormir en musique et supprimer les bruits de mon bâtiment mal isolé et de la rue passante. Sans isolation phonique la nuit je ne peux pratiquement pas dormir et les écouteurs intra-auriculaires sont un remplacement intéressant pour les protections auditives en mousse qui peuvent appuyer de manière douloureuse sur les tympans.
Sachant cela, voici les points que je reproche à ces écouteurs:
- l'isolation phonique avec ou sans musique (avec ou sans embout en mousse) est très faible, j'entends les bruits extérieurs et les pas au-dessus de ma tête ce qui n'arrivait pas avec mes écouteurs précédents même à faible volume
- le son n'est pas vraiment riche ou profond.
- les coussinets d'air sur chaque écouteur n'améliorent pas le confort des écouteurs, et je les trouve même inconfortables pour dormir
- ces coussinets sont apparemment fragiles par rapport aux ongles selon la notice

Je n'ai mis que deux étoiles car le manque d'isolation phonique rend ce casque à moitié inutile pour l'usage que j'en fait. J'ai l'impression d'avoir gaspillé mon argent.

2 Compatible Noir Canon PGI-520Bk Cartouches d'encre avec puces pour imprimantes pour Canon Pixma iP3600, iP4600, iP4700, MP540, MP550, MP560, MP620, MP630, MP640, MP980, MP990, MX860, MX870
Proposé par Go Inks

5.0 étoiles sur 5 Un pack pratique et économique, 9 août 2014
L'encre est bien noire, ne bave pas, est compatible avec ma Canon Pixma 620 et le prix est très intéressant par rapport aux cartouches de marque pour imprimantes. Je recommanderais ce produit si besoin, il remplit parfaitement sa fonction. De plus je ne me suis pas taché les doigts au déballage de la cartouche comme il m'arrive souvent avec d'autres marques, ce qui est toujours appréciable.

3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 2 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Description conforme à l'article reçu, 9 août 2014
Tout fonctionne, le câble a l'air solide. Pour le prix c'est un produit très pratique qui remplit sa fonction, je le recommande à tous ceux qui ont envie d'avoir un peu plus de liberté de mouvements quand ils utilisent un casque audio.

Seche-vite - top coat à séchage rapide - 15 ml.
Seche-vite - top coat à séchage rapide - 15 ml.
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 Une super découverte !, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seche-vite - top coat à séchage rapide - 15 ml. (Divers)
Cela fait longtemps que j'entendais parler de ce produit, censé être génial. J'ai enfin pu l'essayer et ça a été une révélation !
Avant j'utilisais un top-coat lambda, qui n'était pas mal mais quelque soit l'heure à laquelle j'appliquais mon vernis, le lendemain j'avais obligatoirement la marque des draps imprimée sur mes ongles ce qui donnait un rendu moche et une brillance terne.
Avec ce vernis top coat, non seulement je n'ai pas besoin d'attendre que ma dernière couche de vernis coloré sèche avant d'appliquer celui-ci, non seulement cela fait sécher beaucoup plus vite mon vernis, mais le rendu est très brillant et plus aucune trace de draps les jours suivants !

En résumé:
- séchage rapide
- brillance longue durée
- manucure protégée des marques et de l'écaillement
= 5/5

Le seul bémol est l'odeur très chimique et la composition tout aussi chimique (et toxique).

The Edge - Pousse-cuticules
The Edge - Pousse-cuticules
Proposé par Super mall (15-30 jours Délai de livraison)

3.0 étoiles sur 5 Un seul côté va vraiment servir :/, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Edge - Pousse-cuticules (Divers)
Ce repousse-cuticules en acier n'est pas cher, mais il ne va pas me servir en tant que tel car le côté pour repousser les cuticules et trop incurvé ce qui le rend impossible d'utilisation sur les pouces dont les ongles sont larges, sous peine de marquer la surface de l'ongle avec les côtés de l'outil.
J'ai l'impression de maltraiter mes ongles si je repousse mes cuticules avec cet outil qui a des angles trop pointus.
L'autre côté (destiné à couper les cuticules qui dépassent si besoin) m'est beaucoup plus utile. Le tranchant n'est pas aiguisé du tout, ce qui fait qu'on peut couper la cuticule sans se faire mal si abîmer son ongle. Uniquement ce côté va vraiment me servir.
Je ne rachèterais pas.

WET N WILD Color Icon Eyeshadow Collection - Comfort Zone
WET N WILD Color Icon Eyeshadow Collection - Comfort Zone
Proposé par Rude Cosmetics

3.0 étoiles sur 5 Jolie palette qui permet de réaliser plusieurs looks différents, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WET N WILD Color Icon Eyeshadow Collection - Comfort Zone (Beauté et hygiène)
C'est une palette économique car elle contient 8 jolis fards que l'on peut porter en toutes circonstances et qui vont à tout le monde ou presque: une rangée de bruns-rouille et une rangée de verts clairs à foncés.

Ils sont un peu poudreux néanmoins, et ont une tenue médiocre si on les applique sans base de fard à paupières.

Bonne pigmentation des fards dans l'ensemble, même si deux d'entre eux sont presque inutilisables: le dernier de la rangée de bruns et le 3ème de la rangée de verts, qui sont des fards très foncés mais encore plus poudreux que le reste et peu pigmentés.

Le dernier de la rangée de verts est un très joli duochrome vert-rouille qui est un dupe du fard "Club" de chez Mac paraît-il.
J'aime bien les quatre fards les plus clairs (les 2 premiers de chaque rangée) car ils permettent de faire de jolis looks de jour rapides.

Bref une bonne petite palette pas trop chère, qui peut être mise entre toutes les mains, surtout celles des débutantes.
Mais attention à la casse en cas de chute !
Enfin, malgré le fait qu'elle soit expédiée à partir du Royaume-Uni, la réception a été assez rapide et l'emballage a été très efficace pour éviter toute casse lors du transport.

SwitchEasy SW-CN5-L  Etui Silicon pour Nano 5G Jaune
SwitchEasy SW-CN5-L Etui Silicon pour Nano 5G Jaune
Proposé par FairPrices

5.0 étoiles sur 5 Etui parfait pour mon Ipod nano 5G, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SwitchEasy SW-CN5-L Etui Silicon pour Nano 5G Jaune (Appareils électroniques)
La couleur est fluo ce qui personnellement m'aide à le retrouver au milieu de mon bazar ;)
La prise en main est parfaite grâce au silicone doux et à la forme moulée au dos de l'étui.
Ne cache pas la caméra ni le micro.
Protège parfaitement l'Ipod en cas de chute.
Fourni avec des stickers de protection très résistants (je parle d'une durée de plusieurs années, sans mentir) pour l'écran et le cadran-roue tactile, un petit chiffon pour nettoyer le tout et une protection en silicone pour les connecteurs de l'Ipod.
Seul petit bémol: la protection d'écran autocollante fait des petites bulles agaçantes... A moins que ce soit moi qui ne sache pas la mettre !
La matière de cet étui vous durera des années sans se déchirer, je le sais car c'est mon 2ème étui, le premier ayant tout juste commencé à se fendre au niveau des coins supérieurs (tout en restant tout à fait utilisable) et la couleur s'était un peu effacée sur les zones de prise en main après plus de 4 ans d'utilisations quotidiennes.

Le prix était au moins 50% inférieur à celui des autres produits dans des couleurs moins fun.

Si vous avez un Ipod Nano 5G vous DEVEZ vous procurer cet étui ! Il m'est devenu indispensable.

Lindy 43012 Set de tournevis de précision Torx T6-T10
Lindy 43012 Set de tournevis de précision Torx T6-T10
Proposé par Renshaw FR

4.0 étoiles sur 5 Set bien pratique pour l'infomatique, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 43012 Set de tournevis de précision Torx T6-T10 (Personal Computers)
J'ai commandé ce set de tournevis afin de m'en servir pour le remplacement d'un disque dur sur un Mac (dont les vis sont en étoile) et il a parfaitement rempli sa mission. Pour le prix on obtient 5 outils bien pratiques.
Par contre les tournevis ne sont pas aimantés et le plastique des manches fait un peu "cheap". Mais pour un usage ponctuel c'est parfait.

JVC Clear Colour Ecouteurs intra-auriculaires pour iPod 6G Noir
JVC Clear Colour Ecouteurs intra-auriculaires pour iPod 6G Noir

4.0 étoiles sur 5 De fidèles compagnons efficaces et économiques, 11 décembre 2013
Ma précédente paire du même modèle (mais en coloris rose) étant kaput après 2 ans de bons et loyaux services (plus qu'un écouteur fonctionnait), j'ai racheté ce modèle sur Amazon avec un prix imbattable.

Les plus de ce modèle : excellente qualité d'écoute (pour quelqu'un qui n'est pas spécialiste) avec notamment des basses pas trop élevées (personnellement je préfère ainsi), des coloris variés, des écouteurs confortables même en les portant longtemps (je les porte pour dormir parfois), légers, bonne isolation vis-à-vis des sons extérieurs.

Les moins : les prix en fonction des couleurs (qui vont du simple au double !!)/ les cordons de la couleur noire sont moins solides que les roses/ si on veut des capuchons colorés il faut obligatoirement acheter les noirs (c'était important pour moi car j'en perdait régulièrement et les transparents sont plus difficiles à repérer)/ l'emballage est une vrai galère à ouvrir/ il n'y a pas d'écouteurs argentés pour être assortis avec mon iPod nano et mon ordinateur, mais c'est un détail.

Tout bien considéré le rapport qualité/prix est excellent. Je rachèterai certainement et je les recommande pour tous les jours.

4 Packs = 20 Cartouches Encre avec puce Compatible CANON PGI520BK + CLI521BK + CLI521C + CLI521M + CLI521Y pour imprimantes Canon Pixma IP3600 / Pixma IP4600 / IP4700 / Pixma MP980 / MP630 / MP620 / MP540 / MP560 / MP550 / MP640 / MP980 / MP990 - (Silvertrade ©)
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Petit prix, maxi utilisation !, 7 novembre 2013
Acheter les cartouches en boutique traditionnelle me ruinait, mais ça, c'était avant de découvrir cette offre imbattable ! Je crois que ce sont les moins chères d'internet, j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé mieux.
A la maison nous avons deux imprimantes Canon, j'ai donc acheté un seul pack pour essayer et je ne suis pas déçue car la qualité est au rendez-vous.
Je rachèterai sans hésiter !

Page : 1 | 2 | 3 | 4