Profil de H. Sébastien > Commentaires

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire

1.0 étoiles sur 5 Fuyez pauvres fous !!!!!, 28 août 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
Bonjour, je viens de lire certains commentaires au sujet des manettes PS3 "officielles" vendues à 40 euros. J'en ai acheté 2 il y a quelques mois ( 1 pour moi l'autre pour un pote) et, au départ, je pensais avoir fait une bonne affaire, mais j'ai vite déchanté après quelques heures de jeux. Je tiens à préciser que je suis quelqu'un de soigneux avec mon matos et j'utilise encore la manette d'origine qui doit avoir 3 ans maintenant. Celle que j'ai acheté ici est déjà morte: joystick gauche qui coince et impossible d'utiliser le L3, temps de latence d'environ 3 secondes quand j'appuie sur le bouton PS quand j'allume la console, manette qui plante en plein jeu et qui s'éteint plus alors que la console est éteinte, autonomie ridicule comparée à la manette d'origine, bruit étrange quand elle vibre ... bref de la daube et certainement pas une vraie manette malgré l'emballage qui parait original. Passez votre chemin et payez 60 euros comme moi pour la prochaine vaut mieux payer 20 euros de plus que d'acheter 4 manettes à 40 euros par an ( faites le calcul vous verrez ;) )
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2014 10:55 AM CET