Profil de dany > Commentaires

PUKY LR 1L Br OceanBlue velo bebe
PUKY LR 1L Br OceanBlue velo bebe
Proposé par plominator

4.0 étoiles sur 5 draisienne super, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draisienne Avec Frein Puky Lr 1l Br Bleu (Jouet)
la draisienne est super et semble de qualité pour notre petit fils un peu brutos. un gros bémol par contre pour la livraison; si elle est arrivée en temps et en heure, le colis était dans un état pitoyable, défoncé. dommage pour un article de ce prix

Leapfrog - 81244 - Tag Junior Violette Design - Rose
Leapfrog - 81244 - Tag Junior Violette Design - Rose

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81244 - Tag Junior Violette Design - Rose (Puériculture)
ma petite fille a beaucoup aimé son cadeau. elle a trouvé le petit chien tout mignon et a tout de suite compris comment faire parler les livres

Les Enquêtes de Murdoch - Saison 5 - Vol. 1
Les Enquêtes de Murdoch - Saison 5 - Vol. 1
DVD ~ Yannick Bisson
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 super, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Murdoch - Saison 5 - Vol. 1 (DVD)
toujours aussi bien, enquête, sentiments, humanité, tout y est sans exagération pour un plaisir à chaque fois renouvelé. c'est une super série

Fisher Price - B0662 - Jouet de bain - Aquanimaux
Fisher Price - B0662 - Jouet de bain - Aquanimaux

3.0 étoiles sur 5 pratique, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - B0662 - Jouet de bain - Aquanimaux (Puériculture)
Pratique pour les petits espaces. Mes petits enfants peuvent jouer avec chaque animal et ensuite tout se repose sur la base

On n'demande qu'à en rire - Casino de Paris
On n'demande qu'à en rire - Casino de Paris
DVD ~ Laurent Ruquier

5.0 étoiles sur 5 en live, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On n'demande qu'à en rire - Casino de Paris (DVD)
Je n'ai pas pu y aller et je le regrettais. Ce DVD donne une autre dimension à l'émission avec la scène du casino de Paris

On n'demande qu'à en rire - Best of n°2
On n'demande qu'à en rire - Best of n°2
DVD ~ Laurent Ruquier
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On n'demande qu'à en rire - Best of n°2 (DVD)
Si vous aimez cette émission, c'est un délice de revoir les meilleurs passages. Je ne me lasse pas. Mon mari non plus

Baby Einstein - 90547 - Cartes de découverte de formes et lettres
Baby Einstein - 90547 - Cartes de découverte de formes et lettres

4.0 étoiles sur 5 amusant, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Einstein - 90547 - Cartes de découverte de formes et lettres (Puériculture)
Hochet sympa qui bruisse et est très coloré. Les écritures et dessins en diverses langues ne servent à rien. Bébé ne lisant pas mais les couleurs lui plaisent beaucoup et le coût en fait un jouet sympa

Galt - GA1003472 - Cube Zig Zag
Galt - GA1003472 - Cube Zig Zag
Proposé par Jac in a box

4.0 étoiles sur 5 sympa, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galt - GA1003472 - Cube Zig Zag (Puériculture)
Mon petit fils a tout de suite adopté ce jouet.Le petit tintement l'amuse et il est très intéressé de pouvoir le tourner et retourner. Bon jouet d'éveil sonore sans être bruyant

Galt - GA1003868 - Peluches pour Poussette
Galt - GA1003868 - Peluches pour Poussette

5.0 étoiles sur 5 super, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galt - GA1003868 - Peluches pour Poussette (Jouet)
parfait pour la voiture. Bébé joue quand il ne dort pas et ça ne tombe pas au pied du siège auto. Maman peut conduire en toute tranquilité

Métronome - Edition 2 DVD
Métronome - Edition 2 DVD
DVD ~ Lorànt Deutsch
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 métronome+++, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métronome - Edition 2 DVD (DVD)
Après le plaisir de la lecture, voilà celui des yeux. Super DVD. Le contenu est fidèle au livre. N'ayant pas vu à la télé les émissions je peux profiter et visionner à loisir selon mes disponibilités