Profil de michel, aix > Commentaires

Contenu rédigé par michel, aix

michel, aix (france)

Page : 1 | 2
Technaxx DigiScan DS-02 Film Négatif/Diapositive pour Scanner  6.1cm USB 2.0 Noir
Technaxx DigiScan DS-02 Film Négatif/Diapositive pour Scanner 6.1cm USB 2.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 Content !, 1 août 2015
L'appareil fait ce qu'il faut.
Pratique, l'outil pour charger les diapos une par une !
Scan très rapide et d'assez bonne qualité. Ci-joint une photo.
Poids d'une diapo +-1Mbyte pour une résolution de 5Mpixel.
Attention par contre, l'outil ne fonctionne pas avec les cadres de diapos épais (ceux où le film est protégé par deux lames de verre).
L’opération de numérisation de 100 diapos me prend presque une heure: sortir les diapos du magasin, les numéroter, les scanner un à un, les récupérer de la carte mémoire sur le PC, faire les rotations (des diapos prises en format 'portrait'), la réinsertion dans le magasin... Comptez donc sur à peu près trente secondes par diapo. Assez fastidieux quand on a 2000 à scanner...
Merci Amazon ! Amazon m'a sans discussions et immédiatement renvoyé un appareil dès qu'ils avaient appris que leur précédent envoi n'était pas arrivé à destination.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pilgrim Road to Nidaros: St. Olav's Way " Olso to Trondheim
Pilgrim Road to Nidaros: St. Olav's Way " Olso to Trondheim
par Alison Raso

4.0 étoiles sur 5 Bientôt une nouvelle édition (2015), 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilgrim Road to Nidaros: St. Olav's Way " Olso to Trondheim (Broché)
Cette édition date de 2001 et est trop obsolète. Une nouvelle édition sortirait cette année (2015).
Si vous parlez le Néerlandais, le guide "Het Olavspad - Van Oslo naar Trondheim" (Ria Warmerdam) vous sera très utile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2015 9:14 AM MEST

Aukru 2 Pack Adaptateur secteur pour brancher vos appareils français aux USA/americaine, Japon,Canada
Proposé par AukruDirect

4.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 7 avril 2015
Fabrication de qualité correcte.
Ne pas utiliser avec les fiches européennes de fort courant qui rendraient l'adaptateur inutilisable en écartant le réceptacle femelle. A n'utiliser qu'avec un un cable prolongateur ou un objet léger possedant les fiches minces (6A).
Surtout ne pas brancher un appareil lourd (par exemple des transfos assez volumineux) directement sur l'adaptateur enfoncé dans une prise murale, car l'adaptateur prolonge la fiche et forme ainsi un levier.
Livraison rapide et gratuite car j'avais commandé d'autres objets d' Amazon en même temps.
J'ai pu valider l'objet pendant un séjour au Japon.

T1816 / 18XL 10 Cartouches d'encre Compatibles pour Epson Expression Home XP-205 XP-102 XP-405 XP-405WH XP-202 XP-30 XP-302 XP-305 XP-402 - XL - Avec Puce Cyan / Magenta / Jaune / Noir
Proposé par Moreinks

4.0 étoiles sur 5 Ca Marche pour mon Imprimante EPSON XP205 !, 19 janvier 2015
Bien que les couleurs et leur mélanges ne sortent pas parfaitement comme avec les cartouches d'Epson, je suis très content de mon achat. L'encre sèche aussi vite que l'encre d'origine. L'encre noir a un excellent contraste.
Très bon prix. Je n'hésite plus à imprimer pour cause du coût de l'encre.
Je recommande ces cartouches pour toute utilisation, à l'exception des photos.

Lemix (ENEL12.) batterie au lithium EN-EL12 pour certains appareils NIKON Coolpix

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour NIKON Coolpix AW120, 28 octobre 2014
Aucune différence notable avec la batterie d'origine, ni en temps de charge, ni en capacité.
Je conseille cette batterie pour le NIKON Coolpix AW120.

iRobot Roomba 780 Robot Aspirateur Autonome
iRobot Roomba 780 Robot Aspirateur Autonome

2.0 étoiles sur 5 Service Après Vente NUL NUL NUL, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 780 Robot Aspirateur Autonome (Cuisine)
J'étais très content de mon achat, pendant presque un an.
Ensuite...
Après 10 mois d'utilisation, de temps un message d'erreur apparaissait 'ERROR 5', mais sans conséquences.
Peu après, l'appareil ne marchait plus du tout, affichant en permanence 'ERROR 5'.
Après multiples échanges par e-mail avec le service après-vente, après des semaines de discussions et de diagnostiques à distance à faire, des photos a prendre, essaies avec un autre chargeur, etc, enfin j'ai pu l'envoyer à un service de réparation 'Robopolis'.
Il m'a été rendu (difficilement, car non annoncé) toujours en panne, sans un mot!
Contacté ensuite Robopolis pour explication, ils répondent que la batterie est HS, et que c'est à moi de la remplacer. Ils me la proposent à 69.99€ (-20% de geste commercial !!!) + frais d'envoi 9.99€.
Pour info, la batterie 4.5Ah coûte 40€ chez Amazon, envoi gratuit.
Voilà, je commanderai la batterie chez Amazon, et je croise mes doits pour le prochain incident.

Voici ce que je leur ai répondu:
" Bonsoir,
Ce n'est pas du tout le service que j'attendais... Vous le savez.
Pour un appareil acheté plus de 500€, tombant en panne la première année d'utilisation, devoir attendre plusieurs mois pour obtenir le diagnostique, faire un envoi atelier sans résultat ni explication, faire des mails, faire des photos, faire des appels. Au lieux d'obtenir des excuses, il me faut maintenant acheter et remplacer la batterie.
Je croyais faire un bon achat, je REGRETTE VIVEMENT CET ACHAT.
C'est LAMENTABLE, C'EST DE L'ARNAQUE, C'EST DU VOL !!!
Je ne tarderai pas à en faire part sur le net. "
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2015 11:14 PM MEST

PLEMO Housse ordinateur portable/Pochette/Sac/sacoche pour PC/tablette/Ordinateur Portable apple MacBook /apple MacBook Pro /apple MacBook Air 13-13,3 Pouces Style Bohémien Tissu de Toile, Forêt Mystique
Proposé par Avantek FR

4.0 étoiles sur 5 à ventiler absolument avant la première utilsation, 15 août 2014
Comme signalé par plusieurs acheteurs déjà, aérer le produit au moins une semaine avant de l'utiliser... Après, plus besoin de le faire.
Parfaitement adapté au dimensions du Lenovo Thinkpad Yoga. Large fermeture éclair, de très bonne qualité.

AmazonBasics Destructeur de documents 10 à 12 feuilles coupe croisée avec destructeur de CD Noir et argent

5.0 étoiles sur 5 Puissant, 24 février 2014
Très content de cet achat.
Moteur puissant, avalant plusieurs feuilles sans surchauffe.
Bien sécurisé par un clapet,
Evitez de hacher des feuilles plastique ou style post-it.

Accessoire iRobot Roomba Série 500 - Pack de 3 Brosses Latérales (non-originale)

4.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement au Roomba Irobot 780, 24 février 2014
Identique aux brosses d'origine, même durée de vie, très facile à monter.
Convient parfaitement au Roomba Irobot 780
Livraison dans les temps annoncés.

AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m
AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'il faut pour un prix d'amis, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m (Appareils électroniques)
Le cable fonctionne parfaitement, liant le 'docking station' de mon laptop au grand écran LCD.
La détection de la résolution est faite.
Le cable fait 3m, c'est un peu long...

Page : 1 | 2