Profil de hurane > Commentaires

Contenu rédigé par hurane

hurane (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Elli - 06400719_58 - Bague Femme - Argent 925/1000  - T 58 (18.5)
Elli - 06400719_58 - Bague Femme - Argent 925/1000 - T 58 (18.5)

2.0 étoiles sur 5 Comme cadeau, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elli - 06400719_58 - Bague Femme - Argent 925/1000 - T 58 (18.5) (Bijoux)
N a pas été appréciée car la partie "brillante" donc lisse de la bague est trop présente. On en oublie le joli travail "mat"

Lord of the Dance Promo
Lord of the Dance Promo
Proposé par Quick Discount Sales

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lord of the Dance Promo (CD)
RAS conforme à la description Livré au jour prévu. Je recommande
Un agréable moment musical à offrir pour les fêtes à un amateur de musique Celtique

Fiskars - Ciseaux Classic cranteurs droitiers 23 cm Fiskars
Fiskars - Ciseaux Classic cranteurs droitiers 23 cm Fiskars
Proposé par Sohaz

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT ACHAT, 29 novembre 2014
Léger et tres performant. Je possède un certain nombre de paires de ciseaux CRANTEUR Toutes m ont toujours déçues. Trop lourd, trop difficile à manipuler. Avec cet achat de marque FISCARS, j ai enfin plaisir à terminer mes creations.

Etui luxe Huawei Ascend G740 bleu Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Huawei G740 bleue Wifi/3G/4G/LTE - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 pratique, 17 novembre 2014
Une jolie couleur, une qualité evidente apres un usage intensif depuis 5 mois. Je recommande aussi pour le côté pratique des petites ventouses qui permettent de rabat de se mantenir sur l écran

Thomson RT223 Radio Portable FM/MW Rouge
Thomson RT223 Radio Portable FM/MW Rouge

4.0 étoiles sur 5 petit mais performant, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson RT223 Radio Portable FM/MW Rouge (Appareils électroniques)
Son agréable et performant. D une jolie couleur rouge foncé. Bien stable Je recommande ideale dans petite piece comme salle de bain

Huawei Ascend G740 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Android 4.1 Jelly Bean) Gris
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Trop bien, 4 août 2014
Je viens tout juste de le recevoir et de le tester. J apprecie sa légèreté, sa facilité d utilisation, son grand ecran. Son prix tres attratif par rapport aux fonctions proposées. Bref je suis ravie et je recommande à tous ceux qui ne veulent pas investir financièrement dans un portable de marque plus cotée.

Playmobil - 5216 - Jeu de Construction - Planeur  Secours
Playmobil - 5216 - Jeu de Construction - Planeur Secours
Proposé par OFF PRICE STORE

4.0 étoiles sur 5 Tres solide, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5216 - Jeu de Construction - Planeur Secours (Jouet)
Malgré de tres nombreuses chutes ( mon petit fils a toit juste 6 ans) cet avion est toujours entier.
De plus il plane très bien et procure de nombreuses heures agréables. Je recommande

Skyflite Luggage Ltd Sac de voyage pliable 90 l
Skyflite Luggage Ltd Sac de voyage pliable 90 l
Proposé par Low Cost Luggage Ltd

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyflite Luggage Ltd Sac de voyage pliable 90 l
Semble très solide mais peut être un peu grand,- je crains qu il soit très lourd une fois plein.
Reçu en rouge alors qu il figure en orange sur la photo.Pour moi cela ne présente pas de problème.
Je ne l ai pas encore testé car reçu hier.

Clarks Euston Walk, Chaussures de ville homme - Marron (Brown Leather), 45 EU (10.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Cuir de tres belle qualité, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Euston Walk, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Superbes Souples Très agréables à porter Je suis un fidèle de la marque et n ai jamais regretté mes achats.

Le Chameau Sabotin Crocus, Sabots mixte adulte - Vert (Vert 603), 46 EU
Le Chameau Sabotin Crocus, Sabots mixte adulte - Vert (Vert 603), 46 EU

2.0 étoiles sur 5 Trop grand, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chameau Crocus, Sabots mixte adulte (Chaussures)
De qualité mais trop grands meme pour un pied d homme. Donc retourné et remboursé par Amazon
Ont été remplacés par un autre modèle de la même marque dont je suis parfaitement satisfaite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8