Profil de hurane > Commentaires

Contenu rédigé par hurane

hurane (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Huawei Ascend G740 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Android 4.1 Jelly Bean) Gris

4.0 étoiles sur 5 Trop bien, 4 août 2014
Je viens tout juste de le recevoir et de le tester. J apprecie sa légèreté, sa facilité d utilisation, son grand ecran. Son prix tres attratif par rapport aux fonctions proposées. Bref je suis ravie et je recommande à tous ceux qui ne veulent pas investir financièrement dans un portable de marque plus cotée.

Playmobil - 5216 - Jeu de Construction - Planeur  Secours
Playmobil - 5216 - Jeu de Construction - Planeur Secours
Proposé par MilleJouets

4.0 étoiles sur 5 Tres solide, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5216 - Jeu de Construction - Planeur Secours (Jouet)
Malgré de tres nombreuses chutes ( mon petit fils a toit juste 6 ans) cet avion est toujours entier.
De plus il plane très bien et procure de nombreuses heures agréables. Je recommande

Skyflite Luggage Ltd Sac de voyage pliable 90 l
Skyflite Luggage Ltd Sac de voyage pliable 90 l
Proposé par Low Cost Luggage Ltd

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyflite Luggage Ltd Sac de voyage pliable 90 l
Semble très solide mais peut être un peu grand,- je crains qu il soit très lourd une fois plein.
Reçu en rouge alors qu il figure en orange sur la photo.Pour moi cela ne présente pas de problème.
Je ne l ai pas encore testé car reçu hier.

Clarks Euston Walk, Chaussures de ville homme - Marron (Brown Leather), 45 EU (10.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Cuir de tres belle qualité, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Euston Walk, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Superbes Souples Très agréables à porter Je suis un fidèle de la marque et n ai jamais regretté mes achats.

Le Chameau Sabotin Crocus, Sabots mixte adulte - Vert (Vert 603), 46 EU
Le Chameau Sabotin Crocus, Sabots mixte adulte - Vert (Vert 603), 46 EU

2.0 étoiles sur 5 Trop grand, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chameau Crocus, Sabots mixte adulte (Chaussures)
De qualité mais trop grands meme pour un pied d homme. Donc retourné et remboursé par Amazon
Ont été remplacés par un autre modèle de la même marque dont je suis parfaitement satisfaite

JARDIN CHAISE LONGUE BAIN DE SOLEIL TRANSAT POLY ROTIN, La capacité de charge est possible jusqu'a 160kg. Couleur: Nature
Proposé par RS Trade GmbH

4.0 étoiles sur 5 confortables mais chers, 27 juin 2014
Articles récemment et partiellement livrés donc peu utilisés pour le moment. Semblent solides mais restent cependant de frabication chinoise.
Beaucoup de petites choses abîmées ou manquantes lors de l ouverture des cartons, que le vendeur s est empressé de remplacer.
Il faut quand même prevoir 30mn à 2 pour pouvoir assembler 1 chaise longue.
Les coussins se déhoussent entièrement pour passage en machine, mais je pense qu ils perdront leur imperméabilité.

L'abeille
L'abeille
par Collectif
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 éducatif, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'abeille (Album)
Mon petit fils de 5 ans l adore. Je le lui ai offert à la suite d une visite chez un apiculteur.

boite de 20 couteaux office pointe miieu victorinox 5.0701
boite de 20 couteaux office pointe miieu victorinox 5.0701
Proposé par Agena couteaux

4.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : boite de 20 couteaux office pointe miieu victorinox 5.0701 (Cuisine)
Pour le moment un tranchant de lame à rasoir. Un usage quotidien comme couteau de table. Passent facilement au lave-vaisselle

Le Chameau BCB1832, Mules mixte adulte - Marron (Marron Ebene 3327), 40 EU
Le Chameau BCB1832, Mules mixte adulte - Marron (Marron Ebene 3327), 40 EU

2.0 étoiles sur 5 trop grand, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chameau BCB1832, Mules mixte adulte (Chaussures)
Article retourné car trop grand d au moins 1 taille. Prevoir un achat de taille inférieur à celle donnée par LE CHAMEAU

Padders Galaxy, Chaussures basses femme - Rouge-V.7, 40
Padders Galaxy, Chaussures basses femme - Rouge-V.7, 40

3.0 étoiles sur 5 joli rouge, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Padders Galaxy, Chaussures basses femme (Vêtements)
Chaussures légères bien qu un peu "raides" pour le moment. Le cuir etant de belle qualité, je ne doute pas trouver un tres grand confort dans peu de temps. Je recommande cet achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8