Profil de hurane > Commentaires

Contenu rédigé par hurane

hurane (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Evecase Étui Housse Coque en PU Cuir Synthétique avec stand et Fermeture magnétique pour Tablette Acer Iconia Tab 10 (A3-A30) 10.1"- Noir
Proposé par BlueMall_France

4.0 étoiles sur 5 Parfaite, 19 avril 2016
Semble solide mais je n'ai qu' une semaine d utilisation et ne peux donc présager de L avenir Très pratique, bien.stable.

Philips AE2600WT Radio FM portable avec enceinte et horloge intégrées, prise casque, grand écran LCD, grande poignée, batterie ou piles, Blanc

5.0 étoiles sur 5 trop mignone, 17 avril 2016
Parfait pour ma salle de bain. Petit, compact . Très bonne réception , facilité de repérage des. stations et de leurs mémorisations

Tamaris 22306, Escarpins Femme - Noir (schwarz (black001)), 40 EU
Tamaris 22306, Escarpins Femme - Noir (schwarz (black001)), 40 EU
Proposé par Schuh2000 GmbH

1.0 étoiles sur 5 Dommage car tes elegantes, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22306, Escarpins femme (Chaussures)
Superbes chaussures mais trop étroites du bout. Pourtant j ai le pied fin. Déçue, c est la 1ère fois que cela m arrive avec cette marque.Je les ai donc renvoyées.

Tamaris  22307, Chaussures à talons - Avant du pieds couvert femme - Gris - Grau (Stone 205), Taille 40 EU
Tamaris 22307, Chaussures à talons - Avant du pieds couvert femme - Gris - Grau (Stone 205), Taille 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Je les adore, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22307, Chaussures à talons - Avant du pieds couvert femme (Chaussures)
Très satisfaite de la marque comme d habitude. Pointure exacte, confort total, coloris sympa en plus d une élégance certaine.

Rieker 70561-00, Bottes Classiques femme, Noir, 40 EU (6.5 UK)
Rieker 70561-00, Bottes Classiques femme, Noir, 40 EU (6.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 DES PANTOUFLES, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 70561 00, Bottes femme (Chaussures)
Trop bien comme d habitude avec cette marque. Je suis partie en.voyage en les portant neuves. AUCUN problème. Je recommande vivement

4 Pack Philips - HX6014/05 - Brossettes Sonicare Pro Results - Standard - Pack de 4 remplacement - Compatible Generic

4.0 étoiles sur 5 conforme, 2 août 2015
Adapté à ma brosse à dents. Pas encore utilisé. Je verrai si la qualité est au RDV et afffinerai mon commentaire à ce.moment là

365 Blagues - Tome 1
365 Blagues - Tome 1
par Fabrice Lelarge

3.0 étoiles sur 5 pas très drôle, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 Blagues - Tome 1 (Broché)
Un peu déçue du contenu. Acheté pour mon petit fils de 6 ans 1/2 Pas vraiment à sa portée. Je le conseillerais plus tôt.pour 8/9 ans quand la lecture est bien acquise et qu' ils peuvent en apprécier l humour.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 3, 2015 7:54 PM MEST

Asmodee - CHRO04 - Jeu de Réflexion - Chromino - Version 2015
Asmodee - CHRO04 - Jeu de Réflexion - Chromino - Version 2015
Proposé par Megaland Tournai

4.0 étoiles sur 5 Des heures de strategies, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - CHRO04 - Jeu de Réflexion - Chromino - Version 2015 (Jouet)
Des heures de plaisir avec mes petits enfants de 4 et ,7 ans qui viennent de découvrir ce jeu pendant nos vacances à la montagne. Je recommande.

Miele - 9153500 - HyClean GN Sac d'Aspirateur
Miele - 9153500 - HyClean GN Sac d'Aspirateur
Proposé par SPARES-2-GO

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miele - 9153500 - HyClean GN Sac d'Aspirateur (Divers)
Adapté à mon aspirateur Pas de mauvaise surprise. Livraison au jour prévu à la maison. Pratique lorsque on n a pas de revendeur d accessoires de la marque près de chez soi.

Tactic - 14000 - Jeu Classique - Coffret Métal Domino
Tactic - 14000 - Jeu Classique - Coffret Métal Domino

4.0 étoiles sur 5 Un classique qui passionne encore les petits.(et les grands), 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 14000 - Jeu Classique - Coffret Métal Domino (Jouet)
Un jeu que les enfants peuvent utiliser des qu' ils reconnaissent les couleurs.et pas seulement s ils savent compter.jusqu'à 6.Les domino sont de qualité. A emporter partout pour les vacances!!!!.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10