Profil de Chris > Commentaires

Développez vos applications pour iPhone, iPod Touch, iPad
Développez vos applications pour iPhone, iPod Touch, iPad
par Jean-Pierre Imbert

2.0 étoiles sur 5 Bof, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développez vos applications pour iPhone, iPod Touch, iPad (Broché)
Se livre apprend a réaliser quelleques pauvres applications..
C'est bien expliquer mais ca correspond plus a savoir faire une application spécifique (parmi les quelques proposer) plutôt que de manipulez le langage Objectif-C pour tout types d'applications.
Il est se pendant intéressent sur certains points mais sans plus.
Bref il faut disposer d'un mac, ou mac OS en émulateur sous Windows, le pack SDK est dispo sous windows avec l'émulateur ou sous Mac directement.
Pour l'inscription pour les développeurs (oui le futur vous), pas besoin si on a une version d'ipad ou iphone(jailbreaker) on pourra tester l'appli gratos directement dessus.
Enfin moi j'ai trouver que c'était plus un livre pour dire on a 2,3 applis que l'on va détailler la construction pour apprendre au débutant mais a certains moments c'est vraiment pauvre.
Il balance de la progra et ca doit être sensé pour le lecteur sauf que par moments ca ne l'est pas.
Bref, je suis un peu déçus, c'est mon opinion.

Précis d'électronique 2e année
Précis d'électronique 2e année
par Jean-Luc Azan

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas beaucoup d'exos corrigés, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Précis d'électronique 2e année (Broché)
Bon livre mais sans plus, avec du contenu intéressant.
Cher quand même pour le peu d'éxos corrigés qu'il y'a..